X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Pour infos.

- Pas de guerre des clones.
    - Pas de batailles spatiales.
    - Pas de campagne solo.

Le CTA du 8 decembre ne se passe pas durant le VII mais juste après le VI. Il expliquera pourquoi y'a un fucking star destroyer de crasher sur Jakku, la planète du trailler du prochain Star Wars.

Je veux y jouer. :3 Mais j'ai tellement confiance en EA que j'attendrais les premiers retours.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Valryan n'a pas tort, c'est vrai que c'est dur à raté ce genre fps (surtout pour Dice), moi ce qui me fait le plus peur, c'est une politique commerciale type fan service, je ne doute pas du potentiel du jeu, mais à quel prix au final ? Et en combien de morceaux ?
    Dernière modification par LeFoureur, 19-04-2015, 10h11.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je n'ai pas testé les Battlefield, mais quand je vois les licences qu'EA a bousillées avec sa politique pourrie...

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    +1 LeFoureur, j'ai beaucoup aimé Battlefront 2 mais en sachant ce dont est capable EA maintenant (du pire comme...du pire), non merci.

C'est sûr le trailer en met plein la vue (par contre rien sur la Guerre des Clones).
    J'avais crus comprendre que le scénario était complètement orienté trilogie.

Pour le reste, EA n'est que l'éditeur, c'est Dice qui développe : on auras un Battlefield dans l'univers star wars quoi, je ne pense pas qu'il y ai grand choses à craindre.

(Déjà un DLC de prévus, qui se situeras pendant les évenement du 7, gratuit, qui sort le 8 Décembre)

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    @Rem : ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un mais : ils sont mauvais les batlefield ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    +1 LeFoureur, j'ai beaucoup aimé Battlefront 2 mais en sachant ce dont est capable EA maintenant (du pire comme...du pire), non merci.

C'est sûr le trailer en met plein la vue (par contre rien sur la Guerre des Clones).

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Je doit ... Résister !

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Pour préco un jeu édité par EA, faut avoir des sacrées noix quand même.

Je compte sur toi pour faire un retour.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Déjà en préco sur origin

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    De nouveau, chaud qu'on s'organise un match. Arandir est surement partant aussi. Mais il faudrait vraiment qu'on soit 4 ou 6 c'est beaucoup plus fun que des duels 1V1. (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )
    Pourquoi, tu aimes le 1v5 ? Sinon comme d'hab je suis bouillant

Laisser un commentaire:

• Nussbi11
    a répondu
    Envoyé par Ince Voir le message
    Donc ça fait brusque mais SWBFIII est déjà annoncé (quelques screens https://www.google.be/search?q=star+...ont+3&tbm=isch) (PS beaucoup sont fausses mais vous reconnaîtrez les bonnes de celles du 2).
    Effectivement, je viens de regarder et la sortie est prévue pour 2015. Merci de me l'avoir appris, je l'aurais surement jamais su (et s'il est aussi bien que le II c'était dommage de passer à côté ! ).

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )
    Mince, pour le coup, ça doit faire des mois et des mois que j'y ai plus joué! C'est pas drôle de se faire violer tout le temps

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    De nouveau, chaud qu'on s'organise un match. Arandir est surement partant aussi. Mais il faudrait vraiment qu'on soit 4 ou 6 c'est beaucoup plus fun que des duels 1V1. (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    J'ai aussi la version steam. Mais bon, si vous voulez qu'on se fasse un match, faut prévenir à l'avance, qu'on s'entraîne un peu avant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X