X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Ce mec est un dieu
    Un génie messieurs, un génie!!

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    je sens la précommande pour moi et meme le nouvel ordi car entre sa et nouveau total war va falloir, question de survie , de plus comme dis plus haut ces DICE qui s'en occupe et même si ils aiment les add on payant ils savent faire un jeux qui dépote après ces vrai que ces bizarre pour le mode campagne/conquête par contre il me semble avoir entendu parle de l'écran scindé dispo
    guerre des clone = add on a 90% de chance a mon avis, modding je rejoins leviath, ces pas le genre de DICE et encore moins de leur moteur de jeu donc vaut mieux pas compter dessus

DICE= jeux complet mais payants par partie ils ont toujours été ainsi et le seront toujours je pense, ces comme sa qu'ils se sont fait ces comme sa qu'ils finiront...

excellent le gars "trolleur" n'empeche on voit clairement la différence de qualités de jeux ces dernières années et on se demande pourquoi je garde mes vieux jeux >_>
    Dernière modification par jhonnytess, 22-05-2015, 08h10.

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Il faut parfois se donner les moyens de troller, mais ce mec la fait dans les règles de l'art !

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Encore une pléthore d'informations provenant d'une séances de Questions-réponses... Enfin si on peut vraiment appeler ça des réponses. Déception sur déception, on commence à s'y faire !

https://www.reddit.com/r/StarWarsBat...uestions_only/

Edit : Un gars anonyme a fait un truc absolument ENORME : en gros il a acheté le domaine "eastarwars" et trolle EA. Je vous laisse le loisir de lire ça ici !

http://boards.4chan.org/v/thread/295...-eastarwarscom
    http://www.jeuxvideo.com/news/426227...mes-du-web.htm

et ici

http://www.eastarwars.com/

http://eastarwarsbattlefront.com/

Ce mec est un dieu
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 20-05-2015, 16h03.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    L'envie de faire des conquêtes galactiques comme dans le I et II? Et une campagne?

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Tant qu'on a les principaux climats articque, tropical, désertique, tempéré je ne vois pas le problème?

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Je suis de l'avis de Grievous quand même. 4 planètes, peu importe le nombre de maps dessus, c'est vachement réducteur. 'Fin, c'est pas comme si y'avait 766512384 planètes différentes quoi.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Reviens poser la question quand tu auras acheté le jeu. En attendant, je t'invite à lire notre charte.

Laisser un commentaire:

• dark Jador
    a répondu
    j'ai une petite question les gens . avec un poto on a le jeux mais on peux pas jouer en LAN ensemble , on a télécharger le jeux dans la plus grande légalité bien sur (lol) , est ce qu'on peux pas jouer parce qu'on a pas acheter le jeux ? merci d'avance pour vos réponse

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Surtout que la bataille de Jakku semble être un événement important dans les nouveaux films et on pourra y jouer en exclusivité alors que sur les précédents Battlefront ont avaient que des batailles vues dans les films là c'est un environnement inédit. De plus le thème des maps sont quand même sympas un environnement comme celui de Sullust reste rare dans un FPS.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Endor, Hoth, Tatooine et Sullust + Jakku pour tous le monde en décembre. (Les précos, c'est juste pour y jouer plus tôt que les autres.)

Hoth et Sullust proposeront très certainement une base dans leurs lot de map. Rebelles pour l'une, Impérial pour l'autre. Tatooine aura sans doute Mos Eisley et sur Endor, on aura aussi accès à la base impérial je pense. Donc c'est pas aussi horrible que tu semble le penser. Reste à voir la qualité des maps.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Non, je maintiens que le nombre de maps n'est pas élevé. Surtout qu'avec Star Wars, se limiter à 4 planètes (et à la guerre Empire/Rebelles) est absolument réducteur quand on pense au nombre de planètes possibles.

Alors leviath tu dis que 12 Maps c'est plus nombreux que les jeux récents genre BF4 ou Hardline certes, mais n'oublie pas que parmi ces douze, 3 sont dans les forêts d'Endor, 3 dans la neige de Hoth et 4 dans les volcans de Sullust... Pas de map dans un vaisseau (genre Tantive IV de BF2), pas de map dans une ville (Mos Eisley), etc. Ok ils mentionnent des thèmes différents sur les maps d'une même planète, mais c'est pas assez varié.

De toutes façons, je râle, je râle mais ça n'y changera rien... Le jeu ne fait que s'inscrire dans la mouvance actuelle abusive où une demi année avant la sortie d'un jeu tu dois déjà débourser plus cher pour avoir des bonus débiles. Et si ça existe c'est que "marketingement parlant" ça marche.

Laisser un commentaire:

• Brune
    a répondu
    Moi ce qui me dérange c'est que ce soit limité à du 20vs20. Soit ils veulent faire des cartes plus petites pour garder le côté épique et action dense des battlefield. Mais du coup ca offre moins de liberté pout les véhicules.
    Soit c'est une limitation console et ils ne se sont pas emmerdé avec le portage pc.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Du coup ça fait 14 maps si on précommande.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Après la qualité des maps de BF2 reste assez inégale, (Mygeeto, ou les batailles spataiales a peu près identiques), qui plus est parfois très mal équilibrée. Je préfère largement avoir 12 très bonnes cartes (si elles sont bonnes)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X