X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Melcor Voir le message
    Pour infos.

- Pas de batailles spatiales.
    - Pas de campagne solo.
    Ouf ... J'ai tout de suite moins la hype.

Commentaire

• Raisons pourquoi je vais peut être rester sur les précédents

Commentaire

• Très alléchant ! Si la qualité est quasi assurée avec Dice aux commandes, EA risque d'être très gourmand sur un titre si attendu... À voir donc.

Commentaire

• Ouais, ca ma refroidis ...

Merci EA ! (Et les futurs DLC)

Ah et aussi :

-seulement 2 camps (Empire et Rebelles)
          - 3 planètes (Hoth, Sullust, Endor), 2 maps par planète + une planète supplémentaire via DLC gratuit (Jakku)

Commentaire

• Mmh, j'attendais avec impatience depuis pas mal de temps un Battlefront 3.
            Inutile de dire que je viens de prendre un bain glacé à ces nouvelles.

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
              Mmh, j'attendais avec impatience depuis pas mal de temps un Battlefront 3.
              La même pour moi... C'est franchement pas la joie ces news

Commentaire

• Oh la oh la du calme:
                -Des missions seront disponibles (Coop ou solo qui permettront de débloquer des armes) ça revient au même non?
                -Les batailles spatiales étaient assez mal conçus d'après moi tant mieux qu'ils n'y soient plus et je pense qu'ils vont le rajouter plus tard juste histoire de faire un DLC et revoir le concept'...

Je regrette juste le mode "Conquête Galactique"...

Commentaire

• J'avais adoré les batailles spatiales. J'espère surtout que le gameplay sera relativement dynamique, et assez arcade, ce que j'aimais bien. J'espère juste que la partie impériale vs rebelle sera plus dynamique que dans le II. Et je ne serai pas surpris de voir un gros DLC CSI.

Pour les missions, vu l'effort scénaristique proposé par SWBF2, ça revient je pense au même (je précise que la 501e est sur Utapau et sur Coruscant a peu près en même temps ...)

Par contre pour les planètes, je cherche toujours la source. En effet sur la bande-annonce on voit clairement Tattoine et Mustafar à la fin. Enfin bon, on verra

Commentaire

• Je sens surtout le "Une planète=Un DLC"
                    A la sauce de CoD et Battlefield

Commentaire

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Mmh, j'attendais avec impatience depuis pas mal de temps un Battlefront 3.
                      Ce n'est pas un Battlefront 3, c'est dis depuis le début.

Je suis TOUTE les news de se jeux, et jamais il n'as été dis qu'il n'y aurais pas de bataille spaciale : au contraire, que c'est un élement centrale de Star wars et qu'on y aurais accés. Pour les planetes, aucune news ne dis qu'il n'y en auras que 4.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        Pour préco un jeu édité par EA, faut avoir des sacrées noix quand même.

Je compte sur toi pour faire un retour.
                        Non je souligner que le jeux soit déjà en préco (Et je penser que le jeux sortirez en 2017 mais en faite c'est pour 2015)

Commentaire

• Pour les planètes sur le site de IA ça cause de :

Hoth, Endor, Tatooine, Sullust et Jakku en décembre. Et si j'ai bien pigée, ça parle de 2 maps par planète.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                            Pour infos.

- Pas de guerre des clones.
                            - Pas de batailles spatiales.
                            - Pas de campagne solo.

Le CTA du 8 decembre ne se passe pas durant le VII mais juste après le VI. Il expliquera pourquoi y'a un fucking star destroyer de crasher sur Jakku, la planète du trailler du prochain Star Wars.

Je veux y jouer. :3 Mais j'ai tellement confiance en EA que j'attendrais les premiers retours.
                            Les batailles spatiales sont annoncées officiellement (jusque dans la présentation Origin du jeu)....
                            Quant au solo, vu la gueule des "campagnes 'scénarisées'" des précédents Battlefront (aka suite de maps multis avec des bots à l'IA foireuse, comme Titanfall ou Brink récemment), c'est pas plus mal. Maintenant que plus ou moins tout le monde a Internet, je comprends qu'ils ne s'emmerdent plus à faire des solos complètement inintéressants (même si je comprends aussi qu'on puisse avoir la rage quand on fait partie des rares personnes à encore avoir une connexion foireuse ).

En revanche, pas d'écrans scindé sur PC, c'est un peu dommage, a ne leur aurait rien coûté...

Enfin, on sait exactement ce qu'on aura : Battlefield en plus simple et avec des skins SW, c'est le principe des Battlefront depuis le début après tout (ça se voit jusque dans le nom) et avec DICE aux commandes ça va être plus flagrant que jamais.
                            Le seul truc qu'on ignore encore, c'est si le jeu sortira fini...

Commentaire

• Non, pas de batailles spatiales : il y aura des Tie et des X-Wings qui se battront sur la même map que les trouffions, mais quand un journaliste leur a demandé s'il y aurait des batailles spatiales, ils ont répondu que "le jeu se concentre sur des batailles terrestres épiques".

Commentaire

• "le jeu se concentre sur des batailles terrestres épiques".
                                On aura ptêt des batailles dans l'espaces chiantes comme la pluie

Ce qui m'étonnerait pas, c'est qu'ils nous sortent un an après celui-là un aut' Battlefront, se concentrant plus sur les guerres des clones.

Commentaire

Chargement...
                                X