X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rafy77
    a répondu
    Ouais, ca ma refroidis ...

Merci EA ! (Et les futurs DLC)

Ah et aussi :

-seulement 2 camps (Empire et Rebelles)
    - 3 planètes (Hoth, Sullust, Endor), 2 maps par planète + une planète supplémentaire via DLC gratuit (Jakku)

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Très alléchant ! Si la qualité est quasi assurée avec Dice aux commandes, EA risque d'être très gourmand sur un titre si attendu... À voir donc.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Raisons pourquoi je vais peut être rester sur les précédents

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Pour infos.

- Pas de batailles spatiales.
    - Pas de campagne solo.
    Ouf ... J'ai tout de suite moins la hype.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Puis EA mais toujours plus ou moins des campagnes c'est dommage.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Valryan Voir le message
    Ah oui, c'est vrai que dans le 2 il y avais une campagne un peu scénarisée, c'est dans le 1 qu'il n'y en avais pas, je me trompe effectivement !
    Il y en avait une aussi dans le un. On y incarnait plusieurs factions en suivant un ordre chronologique comme celui des films. Les cartes et les objectifs étaient des plus variés . Le deuxième avait bien une campagne scénarisée qui suivait les plus grosses batailles de la 501e et leurs trahisons des Jedi (ce sont eux qui prennent le temple jedi dans le 3e film)
    Hâte de voir le résultat.
    Dernière modification par Elnorer, 19-04-2015, 18h21.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    En tout les cas il l'air très beau. je viens de revoir les Star Wars après 8 ans alors ça tombe à pique !

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Ah oui, c'est vrai que dans le 2 il y avais une campagne un peu scénarisée, c'est dans le 1 qu'il n'y en avais pas, je me trompe effectivement !

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Bien sûr que si les anciens BF avaient des campagnes solo scénarisées Le BF2 détaillant l'histoire de la 501e (ou de je ne sais plus quel escadron) lors de la chasse aux jedis.

Pas de batailles spatiales mais des vaisseaux sur les champs d'opérations terrestres je suppose.
    Dernière modification par Stilgar, 19-04-2015, 15h00.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Il n'y avais déjà pas de campagne scénarisé solo avant, ça ne change donc pas : on en revient au système du premier et du second : Des maps qui s’enchaînent avec peu de lien au final. ( Jouable en coop, comme dans les précédents).

Pour les batailles spatiales, ça m'étonne, vue qu'ils ont montrer des Spacestroopers. J'avais pourtant suivis avec intérêt les conf de l'E3 2014 et de la célébration Anaheim mais j'ai rater ce détails. Je trouve ça d'ailleurs assez décevant.. =/

Edit : J'ai trouvé ça sur les batailles spatiales, wait & see ?

Ce qui fait le charme de Star Wars, en dehors de ses combats de sabre laser, ce sont ses combats spatiaux opposant des appareils désormais légendaires et connus de tous. Ce sera bien entendu toujours possible dans ce nouveau Battlefront. On ne sait pas encore quels vaisseaux seront jouables, en dehors du X-Wing et du TIE Fighter.
    Dernière modification par Valryan, 19-04-2015, 14h51.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Au moins EA a la décence de faire un Season Pass.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    OK merci pour l'info. Donc on peut s'attendre à un jeu en kit.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Du modding ? Sur le moteur Frosbite ? Même pas la peine d'y songer, c'est impossible.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    J'attends également de voir ce que donnera le modding. Sur Battlefront 2 entre les nouvelles maps, les nouveaux persos, les nouveaux véhicules...il y avait vraiment de quoi faire même si tout n'était pas bon à prendre.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    - Pas de batailles spatiales.
    - Pas de campagne solo.
    C'est vraiment idiot ça par contre.

La campagne de BF2 était vachement sympa.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X