X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DoubleSquall
    a répondu
    Des clés qui posent problème ? (je ne vois pas comment) et un micro qui règle des bugs ? ... mais mais l'informatique devient dingue

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Tu dois savoir que tu n'es pas le seul à avoir le problème, à mon avis c'est le cas avec toutes les nouvelles clés...

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Nope. Bah j'vais essayer de ce pas.
    @Melcor : et si on a pas de micro, ou alors pas en état de marche ?

EDIT : bon bah un casque vieux de 2 ans marche finalement, j'ai test et ... Ca marche ! Merci bien !
    Dernière modification par Subliz, 08-05-2013, 16h35.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    "L'entrainement spatial", c'est simplement une vidéo explicative en fait. Sinon, t'as essayé de lancer le tutoriel via la campagne ?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    J'ai eu ce problème, il se règle en branchant un micro. Ne me demander pas pourquoi, mais ça marche.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Aucun bug chez moi à part l'entrainement spatiale qui ne fonctionne pas (comme toi, cliquer ne fait rien).

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Alors je sais pas pour vous, mais le jeu est quasi totalement buggé chez moi ... Quand je veux faire un entrainement, et bas ... Crash. Entrainement spatiale : ca me fait strictement rien. Quand je lance une conquete galactique et que je quitte sans save, crash. C'est nul

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Oui, j'ai préférer acheter, mais c'est y a interet a ce que j'attende pas trop longtemps

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Bah la promo s'arrête ce soir, donc tu peux profiter de la réduction, quitte à attendre un peu avant de pouvoir jouer, ou le payer plein pot et jouer de suite. Au final ça revient au même, tu attendras autant avant de pouvoir jouer mais il y a un scénario pour lequel tu paies moins cher .

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Dites, y a Steam qu'il dit "We are currently out of CD Keys for this game. More CD Keys have been requested and will be available shortly.". Vous me conseillez de l'acheter quand meme ou ?

EDIT : bon j'ai quand meme acheter, si ca marche pas, je déchaaaaaaine la colère des Titans !
    Dernière modification par Subliz, 06-05-2013, 13h48.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    C'est juste qu'il est juste ce weekend en promo sur Steam et que tu peux l'avoir pour la modique somme de 3 euros
    La version PS2, j'avais testé chez un pote c'est sympa pour jouer en écran splitté, mais pour le reste ... La version PC est beaucoup plus maniable et surtout elle te permet d'avoir accès à des centaines de maps dont certaines en valent vraiment la peine. D'ailleurs, comme j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs de SWBF2, je ferai un post avec les meilleures maps à télécharger (on pourra même les tester en multi !)

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Ce jeu est juste MAGNIFIQUE.

J'ai dû faire un bon millier d'heures répartis sur six ans de game avec ma team, je m'en lasserais J.A.M.A.I.S.

Le seul problème d'on je me souviens, était les serveurs de l'époque qui lagué, m'enfins, on était aussi (trop) nombreux.

Moi je ne comprend pas trop votre délire de steam tout ça en promo, je suis toujours resté sur la PS2, m'enfins, si je vais essayer de me le procuré sur PC !

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    @ DoubleSquall : Oui, c'est ce que je voulais dire, on reprend la galaxie du jeu, puis on répartit les planètes. Quand tu joues contre l'IA, elle possède systématiquement toute la galaxie sauf 1-2 planètes je pense bien (plus joué depuis des plombes). Ici, faut que ça soit équitable. J'ai deux idées en tête : Soit on coupe le monde en deux, soit part chacun d'une planète mère (Geonosis pour la CSI et Kamino pour la République) le reste étant neutre.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Moi, je suis partant si je peut jouer les jours où il y a les batailles, vu mon emploi du temps imprévisible. Pour l'époque je suis pour la guerre des clones aussi. J'aime bien les magnagardes. Sinon globalement la forme je suis d'accord avec ce que dit DS.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pour la galaxie je comptais reprendre celle du jeu, en équilibrant un peu (je crois que les deux camps n'ont pas le même nombre de planètes au départ), avec pour seul objectif, comme dans le mode d'origine, de prendre la planète mère (ça permet à tout le monde de gagner même en perdant souvent des batailles).
    Je suis plutôt pour aussi d'autoriser toutes les classes.

En revanche, pour le multi, je préfère avec de l'IA, dont on peut définir la quantité. On ne va pas être assez nombreux pour limiter aux joueurs humains.
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2013, 17h26.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X