X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kalmakil
    a répondu
    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
    qui combinent combat terrestre et aérien
    Génial ! j'en rêvais !

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Dommage... :\

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Pour répondre à tes questions :
    - le mode conquête n'existe qu'en solo (c'est fort dommage d'ailleurs)
    - L'écran splitté est une exclu console

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Au fait j'ai regardé mais pas trouver : on ne peut pas jouer au mode conquête (avec la galaxie) en multi ? Et l'écran splitté n'existe que sur la version console ?

edit : ok pour les sessions multi
    Dernière modification par DoubleSquall, 03-05-2013, 17h05.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai joué avec Arandir début de semaine, on pourrait s'arranger quelques sessions de temps en temps. En ligne, tu tombes toujours sur des Allemands monstrueusement balèzes, tu peux pas test
    Sinon, pour les maps/mods je vous renvoie ici : http://starwarsbattlefront.filefront.com/
    Enormément de maps, de mods qui valent la peine d'être essayés. Si vous voulez, je peux vous faire une liste de quelques maps qui en valent la peine (j'en avais testé quelques-unes à l'époque)
    Personnellement, je conseille d'abord celles-ci http://starwarsbattlefront.filefront...Map_Pack;67350 qui combinent combat terrestre et aérien

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    J'ai fais un tour sur les serveurs. Beaucoup sont là mais seuls deux ou trois serveurs sont actifs (14 joueurs pour le plus actifs). Et autant dire que vu le peu de joueur, je pense que ce sont des fans du jeu, donc des machines à tuer. Ça saute et roule de partout, j'étais à la ramasse j'ai quitté

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Ca me rappel les grandes heures où je guettais le moment de pouvoir incarner Darth Moule dans la map Temple Jedi, des couloirs idéaux pour prendre les droidekas !!!

Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de joueurs sur le XBOX live !
    Je me demande si sur PC il y a encore des joueurs, m'enfin pour trois euros ça peut être valoir le coup de prendre le risque

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Faudrait que je me le reprenne aussi, en plus je crois savoir qu'il y a moyen de trouver une multitude de cartes, personnages et autres sur la toile.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Bon je l'ai pris sur Steam. Il est en ce moment à 3€ et des poussières. Il est écrit qu'il est en anglais or il est aussi en français.
    Pour l'avoir dans la langue de molière : cliquez droit sur le nom du jeu dans votre bibliothèque, puis allez dans "Propriétés". Dans le première onglet, cliquez sur "Définir les options de lancement..." et entrez exactement -lang 3. Quand vous lancerez le jeu il sera en français.
    De plus il fonctionne bien sous Win 7.

Verdict : ce jeu est excellent je m'amuse comme un fou

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Info pour les intéressés : en version boîte il est en français, contrairement aux versions digitales.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Tu peux me dire s'il passe sur windows 7 ? Je l'ai essayé il y a un moment et s'il passe j'aimerai me le prendre un de ces quatre.
    Moi j'ai essayé sur deux ordis différents sur Windows 7 : Sur mon ordi portable il passe crème et je n'ai aucun problème (enfin si, quelques problèmes de sonde temps en temps), alors que sur l'ordi familiale (qui est mon puissant que mon propre ordi), il ne marchait pas dut tout. En fait il fallait mettre une prise jack dans le port micro, vas savoir pourquoi. De plus je soupçonne cet ordi de ne pas du tout vouloir faire marcher un certain nombre de jeux. Donc je te le conseille et sincèrement n'hésite pas.

@Tutu : pour le multi ça fonctionne très bien si tu es sur un seul réseau local. Et Gameranger à l'air de le supporter.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
    Sur PC tu joues à la première ou à la troisième personne, ça dépend de tes réglages.
    Ah, bon a savoir, comme beaucoup j'imagine je l'avais sur PS2
    Si il est en promo, je prendrais perso. En multi, qu'est ce que ce jeu était boooooooooon !

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je me rappelle bien de ce jeu, j'y joue encore de temps à autre avec un pote avec le mode héros

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    J'ai une version sur PC qui fonctionne à merveille sur 7. Mais je l'ai pas testée en multi.

Et sinon, oui, ce jeu est super, surtout en multi. J'ai fait je ne sais pas combien de parties sur la PS2 avec deux manettes, surtout sur Hoth, où on s’entre-tuait joyeusement au sabre. D'ailleurs le mode "Héros" est trop bien, seulement des héros!

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Tu peux me dire s'il passe sur windows 7 ? Je l'ai essayé il y a un moment et s'il passe j'aimerai me le prendre un de ces quatre.

Et c'est vrai que tu devrais préciser "FPS/TPS" dans les infos
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-04-2013, 13h22.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X