X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assassin's Creed Origins

Pour ma part j'ai fait une overdose des AC, et je reste sur un AC II à Venise/Italie comme l'une de mes meilleures expériences en terme d'immersion pour un jeu d'aventure de ces dernières années. Depuis ils en font trop.

Donc à voir si ils proposent un énième épisode du même genre.

Franchement, aucun AC ne m'avais tenté depuis Black Flag et la série s'était vraiment essouflée à mes yeux. Mais ici, explorer l'Egypte antique, ça a le mérite d'attirer mon attention. Même si, on en parlait avec Melcor , on va avoir affaire à l'Egypte de la "Momie" plutôt qu'à celle de Cléopâtre apparemment

Un jeu que je ne prendrai pas à la sortie, mais que je ferai surement avec plaisir dans quelques années.

Commentaire

J'ai fais beaucoup rire mes potes hier en faisant un AVC lors de la conf microsoft quand j'ai vu des casques corinthiens, Alexandrie et du Anubis tout mélanger.

Commentaire

Tu oublies de mentionner les romains, l'arène "Spartacus-like" et le serpent géant

Commentaire

Y'a pas de romains. Ou les romains on des casques style corinthien. Le serpent géant me dérange pas. L’arène, mouif.

Commentaire

Regarde les trailers, on voit bel et bien des romains. Et apparemment ça se passe sous Cléopâtre.

Edit : pour appuyer mes propos

https://www.youtube.com/watch?v=DHV3fTaElis&t=236s

et

https://www.youtube.com/watch?v=D0o9Y4lnUOw

C'est Spartacus

Sinon, le système de combat a l'air plus proche d'un For Honor
            Dernière modification par Seigneur Grievous, 13-06-2017, 12h03.

Commentaire

Ça à l'air nul les combats... Mais c'est impressionnant comment c'est raté.

Commentaire

Pour ma part je reste persuadé qu'ils vont trop loin avec AC et qu'ils devraient s'arrêter.

Commentaire

Moi au delà du respect historique inexistant, c'est le gameplay qui me bloque. Les ennemis aveugles et sans mémoires. Tu passe devant eux à 20m bien en évidence sur un mur, ils s'en cognent. Tu tue des gardes à coté d'eux, ils entendent pas et ne voient pas si ils ne sont pas directement en face d'eux. Et le pire c'est la boucle de recherche de menace. En moins d'une minute, tous le monde est calmés et continues sont petit business alors que t'as trois gardes avec une flèches dans la gorges bien en évidences.

Ce genre de comportement d'IA en 2017, ça passe pas...

Commentaire

Mention spéciale aux badauds qui sont pas stressés de voir un le double de meurtres de gardes dans une des vidéos de gameplay :3

Commentaire

Envoyé par Melcor Voir le message
                      Moi au delà du respect historique inexistant, c'est le gameplay qui me bloque. Les ennemis aveugles et sans mémoires. Tu passe devant eux à 20m bien en évidence sur un mur, ils s'en cognent. Tu tue des gardes à coté d'eux, ils entendent pas et ne voient pas si ils ne sont pas directement en face d'eux. Et le pire c'est la boucle de recherche de menace. En moins d'une minute, tous le monde est calmés et continues sont petit business alors que t'as trois gardes avec une flèches dans la gorges bien en évidences.

Ce genre de comportement d'IA en 2017, ça passe pas...
                      Eeet c'est surtout fou de se dire que dans AC2 (le premier je ne m'en souviens plus assez), il y avait un système de réputation. Après avoir fait des délits, la ville était en alerte. Bon, c'était facile de sortir de ce mode en arrachant des affiches, mais il avait le mérite d'exister !

Commentaire

Un truc qui me saoule aussi dans les AC : dans la mesure où on est censé être un assassin donc un guerrier d'élite, comment de simples gardes en armure super lourde peuvent nous suivre sur les toits ? Ca devrait être notre chasse gardée.

Commentaire

Retour assez négatif de GK : https://www.gamekult.com/jeux/assass...9/test-pc.html
                          Avec son inventaire à la Destiny (le curseur pourri en prime), un arbre de talent à la Dragon Age, sa boussole à la Skyrim, un arc à la Tomb Raider, un oiseau/drone à la Wildlands et des combats qui lorgnent sur Dark Souls, on peine à trouver la partie nouveauté dans le jeu. Plus globalement, le côté brouillon des combats refroidit un peu l'enthousiasme apporté par la révision de la navigation, et il reste encore pas mal de boulot aux développeurs pour fournir une expérience sans accroc. Restent donc une ambiance et une atmosphère qui plairont aux fans d'Egypte antique, mais dont la courte durée de la démo n'a pas réellement permis de juger.

Commentaire

De toutes façons, AC c'est clairement le genre de jeu qu'il ne faut pas acheter à la sortie (encore plus si on est sur PC). Personnellement, j'y jouerai surement par curiosité pour l'ambiance, parce qu'au final c'est ce point là qui fait le fort de la série, mais pas avant un an ou deux.

Commentaire

Perso dans la preview j'ai pas mal vu de trucs qui m'ont rappellés Witcher III, notamment la carte et le design et aussi un peu dans les combats (En moins bien).

Fin', faudrait qu'ils codent une IA pas trop dégueu aussi, ça compte.

Commentaire

Chargement...
                              X