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Stilgar
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#1
Assassin's Creed Origins
12-06-2017, 13h05
Pour ma part j'ai fait une overdose des AC, et je reste sur un AC II à Venise/Italie comme l'une de mes meilleures expériences en terme d'immersion pour un jeu d'aventure de ces dernières années. Depuis ils en font trop.
Donc à voir si ils proposent un énième épisode du même genre.
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#2
12-06-2017, 14h42
Franchement, aucun AC ne m'avais tenté depuis Black Flag et la série s'était vraiment essouflée à mes yeux. Mais ici, explorer l'Egypte antique, ça a le mérite d'attirer mon attention. Même si, on en parlait avec
Melcor
, on va avoir affaire à l'Egypte de la "Momie" plutôt qu'à celle de Cléopâtre apparemment
Un jeu que je ne prendrai pas à la sortie, mais que je ferai surement avec plaisir dans quelques années.
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Melcor
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Stratège de cuisine
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#3
12-06-2017, 16h16
J'ai fais beaucoup rire mes potes hier en faisant un AVC lors de la conf microsoft quand j'ai vu des casques corinthiens, Alexandrie et du Anubis tout mélanger.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#4
12-06-2017, 16h29
Tu oublies de mentionner les romains, l'arène "Spartacus-like" et le serpent géant
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#5
12-06-2017, 19h03
Y'a pas de romains. Ou les romains on des casques style corinthien. Le serpent géant me dérange pas. L’arène, mouif.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#6
12-06-2017, 23h46
Regarde les trailers, on voit bel et bien des romains. Et apparemment ça se passe sous Cléopâtre.
Edit : pour appuyer mes propos
https://www.youtube.com/watch?v=DHV3fTaElis&t=236s
et
https://www.youtube.com/watch?v=D0o9Y4lnUOw
C'est Spartacus
Sinon, le système de combat a l'air plus proche d'un For Honor
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
13-06-2017, 12h03
.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#7
13-06-2017, 12h37
Ça à l'air nul les combats... Mais c'est impressionnant comment c'est raté.
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Stilgar
Artiste compris
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#8
13-06-2017, 12h43
Pour ma part je reste persuadé qu'ils vont trop loin avec AC et qu'ils devraient s'arrêter.
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Melcor
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#9
13-06-2017, 15h27
Moi au delà du respect historique inexistant, c'est le gameplay qui me bloque. Les ennemis aveugles et sans mémoires. Tu passe devant eux à 20m bien en évidence sur un mur, ils s'en cognent. Tu tue des gardes à coté d'eux, ils entendent pas et ne voient pas si ils ne sont pas directement en face d'eux. Et le pire c'est la boucle de recherche de menace. En moins d'une minute, tous le monde est calmés et continues sont petit business alors que t'as trois gardes avec une flèches dans la gorges bien en évidences.
Ce genre de comportement d'IA en 2017, ça passe pas...
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Godwinsson
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#10
13-06-2017, 17h33
Mention spéciale aux badauds qui sont pas stressés de voir un le double de meurtres de gardes dans une des vidéos de gameplay :3
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#11
13-06-2017, 19h50
Envoyé par
Melcor
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Moi au delà du respect historique inexistant, c'est le gameplay qui me bloque. Les ennemis aveugles et sans mémoires. Tu passe devant eux à 20m bien en évidence sur un mur, ils s'en cognent. Tu tue des gardes à coté d'eux, ils entendent pas et ne voient pas si ils ne sont pas directement en face d'eux. Et le pire c'est la boucle de recherche de menace. En moins d'une minute, tous le monde est calmés et continues sont petit business alors que t'as trois gardes avec une flèches dans la gorges bien en évidences.
Ce genre de comportement d'IA en 2017, ça passe pas...
Eeet c'est surtout fou de se dire que dans AC2 (le premier je ne m'en souviens plus assez), il y avait un système de réputation. Après avoir fait des délits, la ville était en alerte. Bon, c'était facile de sortir de ce mode en arrachant des affiches, mais il avait le mérite d'exister !
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#12
13-06-2017, 22h43
Un truc qui me saoule aussi dans les AC : dans la mesure où on est censé être un assassin donc un guerrier d'élite, comment de simples gardes en armure super lourde peuvent nous suivre sur les toits ? Ca devrait être notre chasse gardée.
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Stilgar
Artiste compris
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#13
20-06-2017, 19h43
Retour assez négatif de GK :
https://www.gamekult.com/jeux/assass...9/test-pc.html
Avec son inventaire à la
Destiny
(le curseur pourri en prime), un arbre de talent à la
Dragon Age
, sa boussole à la
Skyrim
, un arc à la
Tomb Raider
, un oiseau/drone à la
Wildlands
et des combats qui lorgnent sur
Dark Souls
, on peine à trouver la partie nouveauté dans le jeu. Plus globalement, le côté brouillon des combats refroidit un peu l'enthousiasme apporté par la révision de la navigation, et il reste encore pas mal de boulot aux développeurs pour fournir une expérience sans accroc. Restent donc une ambiance et une atmosphère qui plairont aux fans d'Egypte antique, mais dont la courte durée de la démo n'a pas réellement permis de juger.
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#14
20-06-2017, 20h25
De toutes façons, AC c'est clairement le genre de jeu qu'il ne faut pas acheter à la sortie (encore plus si on est sur PC). Personnellement, j'y jouerai surement par curiosité pour l'ambiance, parce qu'au final c'est ce point là qui fait le fort de la série, mais pas avant un an ou deux.
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#15
20-06-2017, 20h26
Perso dans la preview j'ai pas mal vu de trucs qui m'ont rappellés Witcher III, notamment la carte et le design et aussi un peu dans les combats (En moins bien).
Fin', faudrait qu'ils codent une IA pas trop dégueu aussi, ça compte.
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