Ca devrait le faire, mais j'ai 13 Go à dl d'ici la avec ma petit co ! Leurs majs sont costaudes.
X
-
En ce qui concerne les DLC, ils ne sont pas nécessaires pour jouer en multi, c'est surtout cosmétique.
La dernière fois on avait joué sans mod et vu que le patch est récent, si on veut en rajouter, il faudrait déjà voir lesquels sont mis-à-jour.
Commentaire
-
Avouez vous voulez qu eje mette le mod "crambré et huilé" ainsi que "conan sexiles" pour pouvoir assouvir vos petites envies bande de cochons
Sinon pour de vrai : je compte installer le mod pippi un peu plus tard (outil très pratique pour enormément de chose) et si on est vraiment chaud je save la map et changera pour "Age of calamity"
https://steamcommunity.com/sharedfil...rchtext=age+of
Un mod avec une nouvelle map, de nouveaux enjeux, donjons, monstres, ect...Dernière modification par Aragox, 01-11-2019, 11h28.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par DiderLord Voir le messageVous avez migré où pour le second village ? que je vous rejoigne une fois 60.
Kaza et moi on continue de squatter les nouveaux établissements sans construire
Commentaire
-
Bienvenue à l'auberge de l'Oasis ! Le point de passage et de commerce centrale de toute la terre des exiles. Lieu de repos confortable et réputé !
Spoiler:
Si une nuit vous intéresse dans ce lieu magique, nous vous proposerons plusieurs type de chambres ! (qui sont toutes à l'étage)
Spoiler:
La familial avec 4 lits permettant d'emmener toute votre famille !
Spoiler:
Nos trois chambres confort pour rester aussi longtemps que vous le souhaitez
Spoiler:
et nos deux chambres luxueuse avec cheminée inclus !
Spoiler:
N'attendez plus ! Venez RP ! la tavernière vous attend !
Spoiler:Dernière modification par Aragox, 10-11-2019, 13h20.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire