Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
01-12-2019, 10h05
Je ne suis pas encore entrée dans le XIXième siècle, j'ai un production de quelques centaines jours au lac à notre gauche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
01-12-2019, 18h17
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Je ne suis pas encore entrée dans le XIXième siècle, j'ai un production de quelques centaines jours au lac à notre gauche.
va tabasser des araignées, ou des sauterelles mutantes. Méthode picte approuvée !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Petrocorrrien
Pétrocorrien
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2019, 16h13
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Tails ou Chere, si vous avez la temps vous pouvez passer à ma tour et me donner des idées pour finir mon plafond au dernier étage ? parce que la je bloque et je galère pas mal, impossible de le compléter, peut être en spammant les piliers ?
Dider as tu essayé les Étais d'angle décoratif ? Chez moi sa ma permis de supprimé certain piliers mais pas tous ...
Ces Étais sont quand mêmes moins gênant que les piliers il faut par contre qu'il prennent appuis a partir d'un mur,
Ils se fabrique a la menuiserie, nécessite de la ficelle et du bois ....
En espérant que sa règle ton problème...
Dernière modification par
Petrocorrrien
,
09-12-2019, 16h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
11-12-2019, 09h11
Je vais tester, d’ailleurs une partie de ma tour c effondré lors de la maj des chevaux
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
11-12-2019, 23h31
Pour te réconforter j'ai refait un peu la déco de ta porte d'entrée !
Spoiler:
J'espère que ça te plait, je peux toujours rajouter des araignées, des sauterelles mutantes et autres joyeusetés (Je manquais de chitine pour les faire
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-12-2019, 01h17
Quel est donc cet espèce de Yeti Chere? Ça se chope où?
Il ferait une jolie descente de lit...
Velociriftonne
,
12-12-2019, 01h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
13-12-2019, 00h50
Tout les secrets de mon art sont bien gardé dans la cité sans nom ! Ou pas tant que ça, en fait je n'ai même pas eu besoin de combattre
Il existe dans la pièce de l'archiviste tout un tas de recettes à l'obtention totalement aléatoire. Mais d'abord il faut avoir sur soit des fragments de pouvoirs. Pas de problèmes il y en a 16 que l'on peut obtenir sans combattre disséminés un peu partout dans la cité sans nom (ils réapparaissent à chaque relance du serveur). Certains sont très facile d'accès, complètement cadeau, d'autres sont cachés derrières des boss (méfiez vous du serpent de Seth !), d'autres, et ce sont de loin les plus compliqués à choper, il faut escalader les murs très casse-gueule de la cité.
Par ailleurs tous les boss 3 crânes de la cité sans nom drop également des fragments (jusqu'à 2 si on est très chanceux).
Bon une fois que vous avez vos fragments, c'est à ce moment qu'il faut aller dans la salle de l'archiviste et trouver la bonne étagère contenant tous les parchemins avec les meilleures recettes de Conan Exiles telles que celle du faux-taxidermiste, de la spatule de combat, des épées en bois d'entrainement, des panneaux directionnels ou encore de la poudre qui permet de faire pourrir les aliments parmi tant d'autres merveilles !
Accessoirement, on trouve des recettes beaucoup plus banales comme le meilleur fourneau du jeu, une chaîne pour trainer les esclaves dix fois plus solide que nos liens en cuir ou une recette qui permet de gagner 60 points d'aptitudes, mais ça c'est gadget !
Il y a juste un petit soucis, c'est qu'après avoir soigneusement récolté les fragments de pouvoir, après les avoir tous dépensés pour obtenir les recettes en sachant qu'on peut obtenir des doublons, on découvre une fois de retour qu'il faut encore d'autres fragments pour crafter une bonne partie de ces recettes.
Au passage j'ai planqué dans un coffre du château noir, un certain nombre de doublon, battez vous, il n'y a que 3 recettes de fourneau
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-12-2019, 15h11
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Au passage j'ai planqué dans un coffre du château noir, un certain nombre de doublon, battez vous, il n'y a que 3 recettes de fourneau
Du coup, techniquement ils m’appartiennent déjà, puisqu'ils sont planqués dans MON château
. Merci Chere pour cette délicate attention
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
14-12-2019, 09h46
Grace au pouvoir du hochet magique qui permet de voir la stabilité des bâtiments j'ai compris le problèmes, suite à la maj les piliers ne supportaient plus les sols, ils les traversaient seulement.
Couplé à une stabilité trop faible = effondrement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-12-2019, 23h34
❤
All you need is love... and a trebuchet
❤
❤
❤
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
17-12-2019, 01h43
Envoyé par
Velociriftonne
Voir le message
Ici on assiste à un vaillant picte protègeant les murs de son bouclier (fait d'une barre d'un navire et de la peau de poisson). 1 caillou sur 10 a été bloqué !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
11-03-2021, 14h19
Bonjour! Je suis nouveau...Enfin!Un très ancien qui se réabonne et je joue beaucoup à CONANEXILES.
Hélas! Je suis un grand amateur de purge et chez moi elles ne fonctionnent pas???
Sinon tout va bien.
Qui peut m'aider.Je joue en solo et je cherche donc une programmation qui ferait fonctionner mes purges.
Pakal
,
11-03-2021, 16h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
11-03-2021, 14h33
Et si ça peut vous aider voici ma programmation purge personnalisée
Activer la purge:coché
Niveau de purge:6
Intervalle entre les purges:24
Restreindre les heures de purge:non coché
Temps de préparation de la purge:10
Durée de la purge:30
Nombre de joueur en ligne 0...J'ai aussi essayé avec 1
Autoriser la construction:coché
Seuil de déclenchement des purges:40
Intervalle de mise à jour de la jauge:120
Qui peut m'aider SVP
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-03-2021, 18h14
https://conanexiles.gamepedia.com/The_Purge
je te conseille d'aller vérifier dans les forums/discussions steam, mais il y a actuellement un bug qui fait que, parfois, sur des serveurs PVE, il n'y ait pas de purges.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
11-03-2021, 18h19
Merci pour ton intervention. J'ai effectivement fouillé les forums sur le sujet mais je n'ai rien trouvé. Qu'est-ce qu'un serveur PVE?
A tout hasard peux-tu me dire en détails quelle est ta programmation pour les purges? Je pourrais faire un essai!?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante