X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le un j'allais sur le port et je balançais les soldats dans l'eau, ahah jouissif !

Commentaire

J'ai voulu me relancer une partie dans ACR pour faire un peu de tyrolienne. J'avais oublié à quel point les contrôles étaient faits pour console (lorsqu'on escalade et qu'on doit sauter en arrière, je me plante une fois sur deux de bouton et termine dans le décor). Par contre je n'avais pas oublié le scénario qui est vide autant dans le passé que dans le présent.

Heureusement que j'ai jamais payé un AC plus de 7 euros, ça n'en vaut pas plus...

Ah oui et l'impossibilité de passer les cinématiques, j'ai faillé casser mon clavier parfois, ils y jouent à leurs jeux les développeurs ou pas ?
      Dernière modification par Stilgar, 13-08-2013, 02h13.

Commentaire

La plus grosse blague, c'est la cinématique de fin. Enfin, le générique. Il dure si je ne m'abuse plus d'une dizaine de minutes, et impossible de le passer. La musique a le temps de réinitialiser plusieurs fois ! Et même le retour Windows que j'avais tenté n'était possible... J'suis pas contre mater un générique, mais là c'est de l'abus...

Commentaire

La fin est en effet l'une des plus mauvaises que j'ai jamais vues dans un jeu vidéo.

Commentaire

Je joue aux AC à la manette sur PC depuis Brotherhood, ça m'a changé la vie !

Commentaire

Boh non elle est cool la fin. Par contre le générique est un peu long, je vous l'accorde .

Commentaire

Cool ?
                On te balance une cinématique qui au lieu de te révéler quoi que ce soit t'embrouilles complètement. Tu vois des gens prendre les noms des divinités grecques te dire qu'ils ont échoué et qu'il faut aller à un endroit. Et puis sans comprendre pourquoi tu vois le soleil torpiller la Terre sans trop comprendre pourquoi non plus.
                Desmond se réveil et voila le jeu est fini.

Voila l'avancée de la trame principale dans ACR, franchement même Mass Effect n'est pas aussi mauvais en ratio temps de jeu/temps d'histoire...

Commentaire

Y'en a vraiment qui se posent des questions sur les parties Desmond des AC ?
                  Moi je me contente de kiffer les parties historiques, je profite des parties Desmond pour aller aux toilettes ;-p

Commentaire

Bah vu que c'est censé être l'histoire principale j'essaye de comprendre un peu

Commentaire

Chargement...
                    X