X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leviath
    a répondu
    Tu devrais largement y trouver ton compte. Perso je le trouve très bien foutu mais je n'arrive pas à repérer des points dans le ciel, donc je n'y joue pas.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    J'apprécie ... les modèles sont plus beaux, réalistes que ceux de WoT, en espérant qu'ils y ajoutent de possibles camouflages ! (Bien que j'aime les modèles "usine")

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Ca fait quelques temps que je suis ce jeu de loin. Sauf que vu que je suis pilote dans la vraie vie (sisi représente la famille toussa), je voudrais savoir si le mode simulation en est vraiment un ? A savoir est-ce qu'on se rapproche d'un IL2 Sturmovik ? Parce qu’honnêtement les dogfights à la souris ça m'a un peu refroidi...

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Appréciez moi ça :

http://imgur.com/a/ol0k0

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu

Voila mes avions.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Prends le zéro et moi le Spit, je pense que tu arriveras me chouter avec un bras dans le dos , vu le niveau que j'ai ce soir. lol

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Euh c'est pas sur le papier... C'est vraiment le cas sur WT pour l'avoir expérimenter à plusieurs reprises!

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Oui sur le papier, mais après c'est le pilote. Si tu mes une truffe dans le spit et un bon dans le zéro.
    Nous parlons de War Thunder.

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Le Zéro se fait battre à plat de couture par le Spit par un effet physique inconnu (En AB, j'entends)

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Tu parle de WoWarplane ou WT Skanibal ?
    Perso en combat tournoyant j'engage tout les appareils ennemis sauf les zéro intact, en jouant avec la vitesse, les volets, les trains d'atterrissage ou les aerofreins il y a toujours moyen d'avoir l'autre quitte à s'arranger pour qu'il nous depasse.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Moi je ne peux pas te dire si il faut acheter ou pas un joystick, c'est a toi de voir.
    J'ai un Thrustmaster T-Flight Stick X qui marche parfaitement. Par contre, si tu te décides, prends une marque comme Logitech ou Thrustmaster.

Laisser un commentaire:

• Skanibal
    a répondu
    Ce jeu est vraiment génial! J'ai commencé hier, les combats, realistes ou pas (je ne suis pas pilote), procure réellement des sensations. Exclu les adversaires qui volontairement se crashent dans votre avion, le jeu n'est jamais frustrant, on meurt parce qu'on a raté une information, qu'on a prit l'adversaire pour une con, ou qu'un a juste pas réussi a le "brain" avec des manoeuvres. J'ai choisi les avions russes, pensant qu'il sera un peu "buff" pour séduire la communauté majoritairement russophone de World of Warplane. C'est une erreur, le jeu me semble équilibré.

Reste a savoir si l'interet pour ce jeu ne s'essouflera pas, et si j'investirai dans un joystick (d'ailleurs, avec quoi jouez vous?).

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Moi, j'aime bien mes P36 US, mais je suis plus alaise avec mon P40. Le problème, comme nous le disions plus haut, c'est que tu n'as pas trop de temps pour t'habituer d'un avion a l'autre. Mais le Lagg se chasse bien aussi, le seul truc, ne jamais l'attaquer de face.

J'ai débloqué 2 avions chez les Jap, je les testerai ce soir.

Dernière modification par Net, 16-12-2013, 06h25.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Exactement Tovarich ! Ce sont de très bon avions, d'ailleurs ils sont plus maniable que les Yak (1, 7 et je sais plus quoi..), et ils ont un taux de roulis excellent ces petits LaGG
    Selon toi les balles "tracantes" ne sont pas très bonnes en général ? je pensais que les incendiaires étaient efficaces, en fait je ne met presque que ca (ou "Air target" quand je peu)
    Dur de respecter la distance de convergence
    Surtout quand l'adversaire est conscient de notre présence et manoeuvre correctement ;-)

Edit oubli : Les yak lèvent mal le nez de l'appareil (redresser en gros..) donc en montagne c'est chaud, mais si tu as testé les allemand, ca n'est pas pire que les HE-112 , a quoi bon descendre en piqué si on est pas capable de redresser ... et puis les P-36 américains sont aussi peu manoeuvrable, au final les LaGG sont mes préférés après les spitfire, et puis les LaGG on des roquettes, et ça... bah ça déchire a fond
    Dernière modification par Ergezad, 16-12-2013, 02h58.

Laisser un commentaire:

• Net
    a répondu
    Oui, mais comme je ne fais pratiquement que des batailles aléatoires et que tu tombes sur une carte avec des montagnes c'est chaud les Russes.
    Dernière modification par Net, 15-12-2013, 21h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X