X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galadas
    a répondu
    Pas le temps de passer 3h sur le jeu...tant pis. j'attendrais

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Je viens d'ailleurs à l'instant de réussir le défi .

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Ils organisent un petit concours, si j'ai bien compris, pour la beta fermée des vehicules au sol

    http://warthunder.com/en/news/337/current/

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Justement... Dans le pointage j'en ai l'impression, sinon ce n'est pas tout a fait vrai qu'un avion rapporte plus d’expérience et crédit qu'un véhicule (Bateaux, chars lourds.)

    C'est ce que j'ai remarqué en bataille en tout cas.


    MODIF: En fait j'ai ma réponse, on a "testé" hier avec des amis (en fait on a vérifié après une belle bataille)

    Un pote a fini premier ou second du classement au "pointage" avec 8avions détruits et 1 vehicule, j'ai fini 7 ou 8eme (ouais je ne me souvient plus exactement) avec 1 avion détruit et 12 véhicule (de mémoire, dans ces eaux la quoi) et donc avec 3 fois moins de pointage que lui... résultat il a fait 12500 d'xp et moi 15000, par contre il a gagné plus de crédits
    Dernière modification par Ergezad, 17-11-2013, 18h00.

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Endommagé des avions sans les détruire rapportent des points d’expériences. Et endommager des avions adverses rapportent plus que des cibles au sol.

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Salutations !

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi correspond le "pointage" dans le tableau final des score d'une partie de War Thunder ?

    Je vois souvent des gars en haut de tableau avec un pointage impressionnant alors qu'ils n'ont tué que quelques avions et souvent aucune cibles au sol.

    Je suis souvent dans le "milieu - bas " de tableau, avec un pointage très bas, mais je ramène pas mal d'xp (a mon gout bien sur), avec souvent un grand nombre de cibles au sol tuées (Je joue beaucoup de bombardiers)

    C'est une vraie valeur, sur le fait qu'on ai été utile en partie ou bien un truc a la con... Bref j'aimerai comprendre, c'est vraiment flou.

    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Agravaine
    a répondu
    vidéo sympa, ça promet !

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    un peu ,de gameplay sur char pour les joueurs qui ne l'auraient pas vu:

    Laisser un commentaire:


  • Nalexos88
    a répondu
    Merci !

    Oui je l'ai vu juste apres avoir publier ce post. Dsl

    edit DS : messages fusionnés. Tu peux éditer tes messages
    Dernière modification par DoubleSquall, 13-10-2013, 10h06.

    Laisser un commentaire:


  • RedTovarich
    a répondu
    Côté allemand, tu es limité à la seule famille des Bf 109... Le E-2 t'offrira deux jolis 20mm, mais je les aimes guère... Je préfère la série F, avec son unique 20mm dans le moteur et ses gondoles de 20mm aussi, quand l'avion a monté un peu de niveau! Sinon il faudra attendre le tier 10 pour avoir les Fw 190... Soit un chemin long et difficile...

    Côté russe, je pense que le Yak-9T aura ta préférence, surtout contre les bombardiers, avec son 37mm de grande qualité en comparaison de celui des américains pour le P-39 et le P-63... Mais les LaGG ont encore de bons restes, jusqu'au Tier 8 voir 9... Ils sont après, je pense sur-classé par les Spit et les avions d'autres nations!

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    En fait, je crois qu'il l'a déjà dit .

    Laisser un commentaire:


  • Nalexos88
    a répondu
    salut leviath.

    J'ai quelques questions a propos de war thunder. Je suis tes vidéos de ce jeu sur tes deux chaines depuis longtemps mais tu n'as jamais vraiment parlez des équipages ou bien, pas assez en profondeur. Je me demande dans quelle compétence il faut investir ces points d’expérience en premiers. Par la suite, étant niveau 5 avec les allemands, je joue maintenant avec le bf109 e-1 mais aussi avec le mc.202. Quel autre avion me recommande-tu dans le même genre pour bien performmer ? Avec l'URSS, je suis que niveau 3. Quel avion me recommande-tu pour plus tard genre niveau 4-5-6 (j'ai déjà tout les lagg et les su2) ? Merci et bonne continuation dans tes vidéos.

    Laisser un commentaire:


  • Templar Kagemusha
    a répondu
    Salut,

    Plusieurs membres du clan déçus par Rome2 se sont rabattus sur War Thunder et ils ne décroche plus leur Zingue. Une escadrille a été créée, si vous voulez vous joindre à la douzaine de joueurs qui s'y adonnent passer par ici :

    http://lordredestempliers.tonempire.net/

    Le groupe chasse en arcade mais aussi en historique. La moyenne d'âge est de plus 25 ans et les règles du clan s'appliquent pour cette section. Elle est menée par Vadore, Naevuis et CoeurDacier. L'ambiance y est studieuse

    La présence sur le TS est indispensable pour une meilleure coordination. La plupart des consignes sont passées par TS.

    Pour nous rejoindre c'est simple :

    - Dans votre présentation, précisez bien que vous voulez rejoindre l'escadrille car nous sommes, à l'origine, des joueurs de TW...

    http://lordredestempliers.tonempire....ent-s-inscrire

    La suite se fera sur TS qui vous sera communiqué à l'enregistrement sur le forum ou directement via steam en message.

    Au plaisir de vous croiser sur le TS !! Sinon ce sera en plein ciel.

    Bon jeu à tous
    Dernière modification par Templar Kagemusha, 28-09-2013, 08h39.

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Salutations Bellicistes !

    Au vu des sujets et vidéos sur WarThunder, j'ai décidé de tester, finalement le jeu tourne bien, et est plutot joli a regarder... Parfaitement jouable au joystick (bon.. il faut bien le regler sinon c'est horrible)
    J'ai 3 amis IRL qui s'y sont mis aussi, du coup j'ai pu tester une soirée complète de jeu en equipe, c'est vraiment tripant ! Je sent que je vais m'y mettre plus activement, surtout lorsqu'il y aura les batailles terrestres (je suis plus fan de tanks/vehicules que d'aviation, surtout en multijoueur)

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    nouveau trailer:



    Il en jette (presque) autant que celui de world of warship.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X