X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subliz
    a répondu
    Suis-je le seul a jouer avec les avions américains ?

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Sortie des chars américains, et mise en place des armes secondaire dans la dernière MAJ.

Je ne suis pas allé très loin mais les chars américains sont très nerveux

Laisser un commentaire:

• Agravaine
    a répondu
    Impossible pour moi de jouer depuis la dernière maj 1,43, "mauvaise connexion réseau", "la connexion réseau a été perdue". Est ce que c'est du à une chute de Fps, aux nouvelles fonctionnalités ? je ne sais pas :\.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à solutionner mon problème ? Je suis à peu près sur que c'est lié à la maj, et non à ma connexion wifi internet qui me permettait de jouer sans problème jusque là...

Je précise que j'ai déjà coché dans les options "support des anciennes cartes graphiques"

edit : tout est rentré dans l'ordre
    Dernière modification par Agravaine, 31-10-2014, 18h43.

Laisser un commentaire:

• Agravaine
    a répondu
    Entendu Galadas .

C'est vrai que j'y vais plutôt régulièrement, mais je joue la plupart du temps en solo, je surveille simplement quand un camarade de jeu se connecte. Une petite partie avec un coéquipier permet souvent d'avoir de meilleurs résultats, puis c'est plus drôle .

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Pas autant de char. Pas plus d'une dizaine. Pour les avions, j'avoue ne pas avoir regarder.
    mais sinon, que du positif pour cette maj

@Agra, je ne joue pas de maniere assez quotidienne pour me lancer la dedans "

Laisser un commentaire:

• Agravaine
    a répondu
    A ue quand même, merci pour vos réponses ! Je crois qu'ils ont aussi ajouté une sorte de soutien aérien avec des avions contrôlés par le joueur pour les parties arcades. Et si j'ai bien compris la vidéo de la maj que je viens de regarder, il y aura aussi possibilité de combiner les tires de soutien de l'artillerie.

A tout hasard, vous arrivent-ils de jouer en escouade ? ça pourrait être amusant de retrouver quelques mundus bellicistes sur le jeu
    Dernière modification par Agravaine, 09-10-2014, 21h57.

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    c'est pas plutôt 4 cartes ? avec 20 nouveaux chars et 25 nouveaux avions, la vision internes des blindés et un mode course pour les avions

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    C'est ça 2 nouvelles cartes et pas mal de nouvelles unités, aussi bien aérienne que terrestre. Et la possibilité de voir l’aménagement interne et les weakspot de ton char.

Laisser un commentaire:

• Agravaine
    a répondu
    ça met un temps fou à charger chez moi, quelqu'un sait quelles sont les modifications apportées ? nouvelles unités ? nouvelles cartes ?

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    7 Go de mise a jour les enfants, vous allez kiffer !

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Ah oui ca explique tout ! C'est dommage, ca aurait été marrant

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Lol non, seul toi peut voir ton skin perso. Seuls les skins officiels du jeu sont visibles de tous ainsi que les decals qui vont avec.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    C'est bien ce que je me disais mais je me posais la question vu que je ne vois personne avec un skin perso. Mon Tiger rouge et jaune et mon Pz III bleu doivent avoir la classe

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    C'est visible par tout le monde (sinon ce n'est pas très utile, non ?)

Personnellement, j'adore le mode simulation, cela me rappelle la série des redbaron . Mais il y a très/trop peu de monde en simulation. Du coup c'est une heure d'attente par partie... ><
    Spoiler:

En tout cas, j'ai rapidement changé les couleurs du drapeau sur les ailes. C'était dans le mauvais ordre.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Une question : Les user skins que l'on personnalisent sont visible par tout le monde ou juste par nous ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X