Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
15-12-2013, 01h50
Perso je kiffe les Dornier allemand, tu fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui est à ta porté et si tu a suffisamment endommagé l'avion ennemi en première attaque tu peut te permettre d'engager un combat tournoyant pour pe fournir et il reste assez résistant en frontal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2013, 07h12
J'ai pas de gros avions allemands et japonais encore. Mais, j'aime bien le BF109 E et le BF110. Je jongle entre les Anglais, US et un peu les russes que j'aime de moins en moins. Peut être, je devrais voir chez les Japonais ou les Allemands ?.. Le Temps que je joue avec 2 autres nations, mes avions cassés sont réparés. 3 nations me suffisent et que ce ne me coute pas un bras en entretien, a vrai dire. (oui, je suis un pilote d' Emmaüs)
Par contre, y a un D520 m'a bien chouté. Pour avoir débloqué un D520, ça ne peut être qu'un Français, j’espère que c'est pas un de vous, quand même ?
lool
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2013, 19h00
Les russes ont de très bons avions en bas Tier, rien que la série des LAGG-3 suffit à faire de jolis carnages si tu ne cherches pas le combat tournoyant avec les Hurry ou Spit ou autres avions avec une agilité "hors norme". En somme, jouer le piqué, toucher sa cible et s'enfuir pour éviter d'être engager dans une situation défavorable! Malgré le peu de munitions, le 20mm ShVAK est le meilleur 20mm du jeu, selon moi, rien qu'avec la ceinture "Tracante" (Uniquement des balles APIT). Mais cela oblige le pilote à chercher la distance de convergence de ces canons et de la respecter!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2013, 21h01
Oui, mais comme je ne fais pratiquement que des batailles aléatoires et que tu tombes sur une carte avec des montagnes c'est chaud les Russes.
Dernière modification par
Net
,
15-12-2013, 21h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-12-2013, 02h51
Exactement Tovarich ! Ce sont de très bon avions, d'ailleurs ils sont plus maniable que les Yak (1, 7 et je sais plus quoi..), et ils ont un taux de roulis excellent ces petits LaGG
Selon toi les balles "tracantes" ne sont pas très bonnes en général ? je pensais que les incendiaires étaient efficaces, en fait je ne met presque que ca (ou "Air target" quand je peu)
Dur de respecter la distance de convergence
Surtout quand l'adversaire est conscient de notre présence et manoeuvre correctement ;-)
Edit oubli : Les yak lèvent mal le nez de l'appareil (redresser en gros..) donc en montagne c'est chaud, mais si tu as testé les allemand, ca n'est pas pire que les HE-112 , a quoi bon descendre en piqué si on est pas capable de redresser ... et puis les P-36 américains sont aussi peu manoeuvrable, au final les LaGG sont mes préférés après les spitfire, et puis les LaGG on des roquettes, et ça... bah ça déchire a fond
Ergezad
,
16-12-2013, 02h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 06h13
Moi, j'aime bien mes P36 US, mais je suis plus alaise avec mon P40. Le problème, comme nous le disions plus haut, c'est que tu n'as pas trop de temps pour t'habituer d'un avion a l'autre. Mais le Lagg se chasse bien aussi, le seul truc, ne jamais l'attaquer de face.
J'ai débloqué 2 avions chez les Jap, je les testerai ce soir.
Net
,
16-12-2013, 06h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skanibal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-12-2013, 09h07
Ce jeu est vraiment génial! J'ai commencé hier, les combats, realistes ou pas (je ne suis pas pilote), procure réellement des sensations. Exclu les adversaires qui volontairement se crashent dans votre avion, le jeu n'est jamais frustrant, on meurt parce qu'on a raté une information, qu'on a prit l'adversaire pour une con, ou qu'un a juste pas réussi a le "brain" avec des manoeuvres. J'ai choisi les avions russes, pensant qu'il sera un peu "buff" pour séduire la communauté majoritairement russophone de World of Warplane. C'est une erreur, le jeu me semble équilibré.
Reste a savoir si l'interet pour ce jeu ne s'essouflera pas, et si j'investirai dans un joystick (d'ailleurs, avec quoi jouez vous?).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 17h14
Moi je ne peux pas te dire si il faut acheter ou pas un joystick, c'est a toi de voir.
J'ai un
Thrustmaster T-Flight Stick X
qui marche parfaitement. Par contre, si tu te décides, prends une marque comme Logitech ou
Thrustmaster.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
16-12-2013, 20h08
Tu parle de WoWarplane ou WT Skanibal ?
Perso en combat tournoyant j'engage tout les appareils ennemis sauf les zéro intact, en jouant avec la vitesse, les volets, les trains d'atterrissage ou les aerofreins il y a toujours moyen d'avoir l'autre quitte à s'arranger pour qu'il nous depasse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 20h15
Le Zéro se fait battre à plat de couture par le Spit par un effet physique inconnu (En AB, j'entends)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 20h26
Oui sur le papier, mais après c'est le pilote. Si tu mes une truffe dans le spit et un bon dans le zéro.
Nous parlons de War Thunder.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 21h26
Euh c'est pas sur le papier... C'est vraiment le cas sur WT pour l'avoir expérimenter à plusieurs reprises!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2013, 21h40
Prends le zéro et moi le Spit, je pense que tu arriveras me chouter avec un bras dans le dos , vu le niveau que j'ai ce soir. lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-12-2013, 18h02
Voila mes avions.
Commentaire
Envoyer
Annuler