X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime bien les AC, a 10€. Non parce que sinon tu t'ennuie vite vu l'absence total de difficulté... Un problème récurant dans les grosses productions actuel... D'un scenar crédible, ou dans le cas de AC III un perso principale que j'ai personnellement trouver chiant à suivre et avec une personnalité vraiment en dessous de celle de son père. On aurait du faire le jeu avec son père.

Bref AC c'est bien mais pas à plus de 10€ pour moi.

Commentaire

Un Templar's Creed serait cool

Commentaire

En effet, dans le dernier opus on est presque poussé à rejoindre le coté anglais. En gros on nous explique la raison de la dette qui a fait enrager les colons qui n’est pas si tyrannique que ça sans oublier les détails sur Washington et ses esclaves sans oublier le massacre de tributs d'indiens.

Le jeu est plutôt critique en fait sur la guerre d’indépendance. Concernant les templiers ils ne sont pas vue comme des méchants, même si la plupart d’entre eux en on le comportement.

En gros les assassin veulent la liberté ce qui créait énormément de chaos, de guerre tandis que les templiers veulent l’ordre a tout prix pour maintenir la paix.
        Et ça ils l’expliquent des le tout premier jeu.

Le templar's creed existe, c'est le multijoueur

Concernant le IV, j’attend d’en savoir plus avant de juger.
        Dernière modification par kunfry, 04-03-2013, 12h30.

Commentaire

"Un Templar's Creed serait cool "

Oui!

Melcor : le but c'est, de revivre l'histoire, pas la difficulté, mais je suis d'accord que c'est assez insultant c'est facilité.

[NEWS]

Je sais bien que c'est pas le forum favori ici, mais je vous donne l'aperçu de jvcom, c'est pour moi le plus complet de tous.
          A savoir qu'ils sont tous très impressionnées (les redacteurs de test)!

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ag-preview.htm

Encore sur jvcom vous avez un bon résumer des news, fait à partir d'un site anglais.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...04-03-2013.htm

Commentaire

Moby Dick, nouveau personnage historique du jeu, va se prendre un assassinat aérien dans l'évent.
            ...non mais on touche vraiment le fond là. Intégrer une baleine en tant que personnage du jeu. Une baleine templier.

Commentaire

Si ça se trouve il y aura même Achab.

Commentaire

Si les AC étaient là poiur visiter les villes uniquemet, le coeur du jeu ne serait pas la baston. Les AC ne sont clairement pas des jeux d'exploration, le scénario est linéaire et les villes loin d'être parfaites. Le jeu c'est un jeu d'action qui se passe dans le passé. Donc oui clairemet reprocher la facilité du jeu excessive me semble être un point essentiel.

Quant aux références historiques, ça reste de toute façon ultra superficiel et en grande partie faux, ACII sur ce point y va assez fort.

Le jeu est clairement venu comme défouloir alternartif à un fps, prétendre le contraire et dire que c'est un jeu d'exploration (à la limite pour le 1 avant qu'on sache ce qu'il en était vraiment) me semble vouloir se donner bonne conscience pour jouer à un jeu pour kévins.

Commentaire

Stilgar: oui je suis d'accord avec toi, je ne vois pas les choses de la meme façon, mais objectivement je suis d'accord avec toi sur le principe.

Mais après c'est peut etre pas le sujet pour debattre sur la série entière

Je continuerai à poster les news pour ceux que ça interesse

Commentaire

A savoir qu'ils sont tous très impressionnées (les redacteurs de test)!
                    Comme pour les CoD, parce que ces jeux sont énormes .

Ah non pardon ! Il se font payer ... Bah oui, faut financer le site .

Stilgar: oui je suis d'accord avec toi, je ne vois pas les choses de la meme façon, mais objectivement je suis d'accord avec toi sur le principe.
                    ?

Moby Dick me dérange pas dans la mesure où la magie/les légendes sont assez présents dans AC (Conspirations, über pomme, toussa toussa). En revanche, dire que c'est un personnage historique ...
                    La question est : Est-ce Ubisoft qui veut entuber Kevin, ou le quotient intellectuel des rédacteurs de JVC qui ressort ?
                    Dernière modification par Angelus, 04-03-2013, 15h02.

Commentaire

Angelus

1) je voulais juste dire que jvcom n'est pas un cas isolé. Esuite je suis sur qu'ils ne sont pas payer, mais nite en fonction de l'avis des joueurs, pour au finale plus de fric.

2) je veux dire que je comprends sont point de vue et qu en un sens je suis d'accord que AC possède cette facette, mais je dis juste que se n'est pas la facette que j'ai choisi de regarder.

Commentaire

@ Leviath => Terrible, je vois exactement de quelle mission tu parles. Un vrai challenge, que j'avais apprécié ! L'avantage justement, c'est qu'il y en avait un peu, du challenge, contrairement à tous les opus suivants. Assassin's Creed III est pour moi tellement mou et facile que je n'ai aucun plaisir à jouer. Et le scénario ou la mise en scène des cinématiques, une fois Connor devenu assassin, sont aussi plats que l'est mon pays, comme le disait Brel.
                        Et pour ma part, une série dont chaque année un opus débarque à la même date, avec le même report d'un mois pour les joueurs PC, avec les "mêmes 25 éditions collector différentes", du beau produit en chaine non travaillé, non merci, j'ai déja donné.
                        @ Angelus "Mais c'est pas du tout contradictoire de soutenir des types qui zigouillent sans aucun remord des gardes par centaines." => Effectivement, j'ai trouvé ça totalement stupide que le jeu soit autant manichéen. Assassins ou templiers, c'est exactement la même chose en fait.
                        Spoiler:
                        d'ailleurs ça nous est prouvé avec le début du III, seule partie du jeu réussie selon moi ('fin je l'ai pas terminé, pas envie de me faire trop violence)
                        Dernière modification par Seigneur Grievous, 04-03-2013, 16h09.

Commentaire

@Learchusfull : Ah si, je t'assure, ils sont vraiment payés par les dév'. Deux preuves :

La plus légère, qui avait créée du remous ici : Un mois avant la sortie d'ETW, on peut voir dans la liste des jeux testés que celui-ci a écopé d'un 15. 1 mois avant le test. (Y) .
                          La note a été peu après retirée, et il s'est retrouvé en mars avec un 18.

La plus lourde : Quand je sais plus quel testeur s'est barré de JVC (Captain' Obvious il me semble ... Fin le type des RPG), il a tout balancé à ce sujet. Même Gamekult touchait du fric je crois.

Commentaire

A lire cette interview du nouveau patron de JV.com qui notamment parle du fait qu'ils soient financés en grande partie par la pub des gros éditeurs qu'ils sont sensés notés ensuite dans les jeux. Une position délicate qui n'est pas forcément plaisante pour eux mais la presse vidéoludique n'est toujours pas reconnue officiellement par le milieu, ils ne bénéficient donc pas des investisseurs ou des publicitaires des autres sites de grandes informations. Une situation ambigue.

http://www.merlanfrit.net/Correspond...-Cedric-Mallet

Commentaire

Angelus : :degout:

Je vois, mais c'est pas cpt Obvious vu qu'il est toujours chez jvcom.. (il était d'ailleurs à munich pour la preview de Rome 2)

Seigneur Grievous : le debut est censé nous faire douter cruellement!

Mais ce n'est pas la même chose, au finale ils ont le même but, mais les assassins espèrent y arriver en donnant la liberté et le pouvoir au peuple, les templiers pensent qu'il faut au contraire controler le peuple. Deux idéologie qui ne font que s'opposer depuis des millénaire. (c'est joli cette phrase )

Tu as raison leviath de replacer tout cela dans le contexte, meme si c'est honteux, ils ont aussi leurs soucis.
                              Dernière modification par Learchusfull, 04-03-2013, 17h53.

Commentaire

Cpt Obvious n'est plus chez JVC mais il lui arrive de travailler pour eux de temps a autre.

Commentaire

Chargement...
                                X