X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est évident de voir qu'ils sont payés par les éditeurs... Quiconque avec un tant sois peu de jugeote remarquera que les jeux les plus "commerciaux", j'entends par là un titre qui sors chaque année avec DLC's et tout le trinlinlin, écopent toujours de notes très élevées, alors que rien ne le justifie véritablement. Dans d'autres cas, certains jeux sont descendus en flammes, tout simplement parce qu'ils font "concurrence". Un exemple avec COD et ses notes surélevées, et Aliens Colonial Marines qui choppe un 6/20 : Ayant testé ce dernier, je peux affirmer que certes, le jeu n'est pas génial, loin de là même, mais il ne vaut pas une note si basse et des remarques négatives dans TOUTES les news le concernant.
    Les joueurs lambda font confiance aux sites à la jeuxvideo.com, et utiliseront même la note du site comme première référence avant d'acheter un jeu sans même aller plus loin dans la réflexion.

Pour en revenir à AC, certes l'idéologie est différente (totale liberté, tout est permis / emprisonnement des idées), mais c'est du manichéisme pur et simple. Je trouve ça moche que ça n'aille pas plus loin. Après, je me trompe peut-être n'ayant pas fini le III, mais ça m'étonnerait. Déjà, je trouve complètement stupide de voir des personnages comme Charles Lee, qui a une attitude respecteuse, personnage "sympa" au début du jeu, changer totalement du blanc vers le noir lorsqu'on passe d'Haytam à Connor : c'est du niveau "méchant - gentil", aucune nuance, rien du tout.
    D'ailleurs dans la majorité de ce que j'ai vu du jeu, on fait des actions à la rien à voir pour des types à la rien à voir (la dernière mission que j'ai faite m'a tellement saoulé qu'elle ne me donne plus envie de relancer le jeu : il fallait aller recruter des patriotes dans des maisons, et un type accompagne Connor sur son cheval pour indiquer les maisons à visiter. Je n'ai été nullement surpris de voir qu'il y avait comme par hasard des grosses méchantes tuniques rouges dans la 3e ou 4e maison visitée...)

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      Pour en revenir à AC, certes l'idéologie est différente (totale liberté, tout est permis / emprisonnement des idées), mais c'est du manichéisme pur et simple. Je trouve ça moche que ça n'aille pas plus loin. Après, je me trompe peut-être n'ayant pas fini le III, mais ça m'étonnerait. Déjà, je trouve complètement stupide de voir des personnages comme Charles Lee, qui a une attitude respecteuse, personnage "sympa" au début du jeu, changer totalement du blanc vers le noir lorsqu'on passe d'Haytam à Connor : c'est du niveau "méchant - gentil", aucune nuance, rien du tout.

Hum, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Pour Charles Lee ça s'explique en grande partie par sa soif de montée dans l'ordre et sa grande admiration pour Haytam (lorsque l'on le rencontre, on a l'impression qu'il réalise son rêve de gosse en travaillant avec Haytam)

Commentaire

Alors pourquoi les perso passe de blanc à noir? Et bien parce que tu change de vision tout simplement! Et ça là que ubi fait un coup de génie pour moi, au début ils sont gentils car tu les vois avec le regard de haytham, mais après tu les vosi avec le regard de Connor.

Et un point de vue est toujours subjectif, l'un ne verra que les mauvais cotés et l'autre que les bons.

Après jvcom ne fait pas tout le temps des test pourris, regardez celui de simcity, je suis à 100% d'accord avec le redac pour avoir fait les 2 beta.

Commentaire

Coup de génie? Faut p'tet pas pousser. C'est bien vue, mais évitons d'appliquer le terme de génie à ce film interractif.

Commentaire

Film ? Question mise en scène c'est pas trop ça Genre la tea party, c'est pas super animé comme fête

Commentaire

Des films pourris c'est pas ce qui manque, regarde l'Aigle de la neuvième légion ou Centurion.

Commentaire

Oui pour la tea party, mais justement, ils allaient pas mettre des feux d'artifices, là on aurait crié à l'anachronisme.

Et oui j'ai utilisé une hyperbole

Commentaire

Interview du directeur créatif en français

http://www.jeuxcapt.com/Assassin-s-C...ssion-318.html

Commentaire

Bon, j'ai un peu rejoué pour mieux cracher dessus ... et je dois avouer que les batailles navales sont vraiment réussies . Pour le coup, ça m'a donné envie envie de faire toutes les batailles navales, et le duel final avec Biddle est très bien foutu. Du coup, peut-être que j’achèterais Black Flags, une fois qu'il aura baissé et assuré par vous de la qualité (enfin pas par Learchusfull, je soupçonne ce garçon d'être un agitateur ubisolchévique ... Mais que fait Père Faras ?).
                    Mais le message hyper moralisateur me fait toujours autant gerber. Et je viens de me souvenir d'une perle :
                    Mission pour le domaine. On poursuit des braconniers parce qu'ils ont tiré sur je sais plus qui. On les zigouille et là BAM ! question de Connor au dernier : "Depuis quand tirer sur les gens est une solution ?!" ou un truc du genre. Ah ouais, les transpercer d'une lame, c'est teeeeeeellement plus humain .

Commentaire

J'ai rit à ta dernière phrase!

Non je suis pas pro ubi, mais je soutiens juste un studio qui sort de bon jeux sans nous prendre complètement pour des pigeons.

Mais je sais être critique sur un jeux, la série des AC a de nombreux défauts, mais c'est juste que j'aime cette série tout de meme

Commentaire

Grosse désillusion pour ma part... Du III je n'avais vu que le playthrough de Leviat mais je viens enfin d'y jouer personnellement. Et bah fichtre... Je me suis pas autant ennuyé depuis longtemps sur un jeu... Pourtant j'ai bien aimé Revelation, j'oserais dire que pour avoir fait la trilogie d'Ezio d'un coup je trouve que Revelation est le meilleurs. Mais le III... J'ai surtout envie de tuer Conor plus que de le jouer... Je déteste le perso. Je trouve les combats tellement simple que je m'y ennuis et le parkour dans les villes de Boston ou de New York n'ont aucun intérêt... (Rendez moi Constantinople!) Seul les batailles navales sont relativement sympa, même si bon, j'en suis pas non plus raide dingue...
                        Au final, j'attends pas grand chose de ce AC IV, d'autant plus que a mon avis, ce jeu ne devrait pas etre un AC, mais un simple jeu de piraterie... Mais Assassin's Creed c'est plus vendeur malheureusement...

Ze veut un AC à l'époque de l'Empire Romain! Ou en Chine!

Commentaire

Oh non, j'en ai marre des AC ... Un jeu de piraterie me va très bien .

Commentaire

Ah mais j'ai rien contre! Je leur reproche juste de l'avoir appeler AC au lieu de faire un vrai jeu à part de pirate.

Commentaire

Ah là j'avoue ...

Commentaire

Je vois pas en quoi pirate c'est moins AC que Renaissance italienne.

Je vois pas en quoi c'est mal de s'orienter coté naval, le premier AC aurait très bien pu les intégrer, mais ils n'en avaient pas les moyens/ambitions.

Sinon, pour les intéressé, voici les plans du Jackdow, c'est pas très précis, mais on s'en contente.

http://ps3.mediagen.fr/assassin-cree...0900137506.jpg
                                Dernière modification par Learchusfull, 08-03-2013, 12h17.

Commentaire

Chargement...
                                X