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Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#61
14-06-2013, 21h36
Envoyé par
Bombur
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S'il fallait gérer chaque voile indépendamment, etc., ça serait vite à la fois chiant et impossible.
Pas le fait de gérer tout le monde le problème, mais le fait que le bateau tourne presque assez vite pour esquiver un boulet.
Si tous les bateaux agissent ainsi, le rendu d'une bataille risque d'être très chaotique.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#62
15-06-2013, 13h16
Où est le souci dans une série très arcade ? On est loin d'une simulation.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#63
15-06-2013, 14h36
Les batailles navales de ACIII étaient totalement bordélique, mais c'en était pas moins jouissif.
Ce qui me dérange c'est qu'apparemment on se coltine le même navire tout le jeu.
Tout le plaisir de Sid Meier's Pirates était de chercher les navires rares, les aborder et s'en emparer.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#64
15-06-2013, 14h47
AC n'est pas Sid Meier's Pirates
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#65
15-06-2013, 16h20
Une fois qu'on a tuer le capitaine d'un navire ennemi, on peut: soit le détruire et réparer son navire (tuer l'equipage sans doute), recruter l'équipage (et le navire .. je sais pas
), soit ajouter ce navire à notre flotte personnel, donc on doit pouvoir changer de navire
Changer de navire pour un Man o War ...
edit DS : fusion des messages.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
16-06-2013, 10h15
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#66
15-06-2013, 17h00
Envoyé par
DoubleSquall
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Où est le souci dans une série très arcade ? On est loin d'une simulation.
Comme je l'ai dit, si tous les navires ont la même facilité de déplacement, le rendu risque d'être assez chaotique.
C'est pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire.
Cela n'enlève pas le fait que je suis pour un côté très arcade pour ce genre de jeux. Néanmoins si la rapidité de déplacement peut être limitée à quelques navires (celui du héros ou des frégates), ce n'en serait que mieux pour le rendu de la bataille.
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WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
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#67
15-06-2013, 23h50
Licence surexploité jusqu’à la moelle..
Heureusement Thief approche les amis
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Thaut
Tacticien incompris
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#68
16-06-2013, 10h29
Nan, un jeu de pseudo-infiltration hyper-casualisé arrive. Certainement, certainement pas un Thief. *insérer ici un smiley menaçant*
Et de toute façon, AC n'a jamais été un jeu d'infiltration, c'est de l'action/aventure; donc ça changera pas grand-chose.
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#69
16-06-2013, 17h26
La série sera sur-exploitée quand l n'y aura plus d'époque à visiter, comme Total War, donc il y a encore de la marge
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WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
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#70
16-06-2013, 19h41
Envoyé par
Learchusfull
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La série sera sur-exploitée quand l n'y aura plus d'époque à visiter, comme Total War, donc il y a encore de la marge
Non, non non et non.
Le 1 était grandiose.
Le 2 encore plus.
Brotherhood et révélation des addons sympathiques (pour l'histoire seulement).
Le 3 était mauvais, on était plus dans le jeux d'aventure que d'infiltration.
Le 4 est de trop et ce qui sortira après aussi...car c'est loin d'être finis.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#71
16-06-2013, 20h25
Le 1 etait simple, le 2 très simple, Brotherhood encore plus simple, Révélation un peu moins simple(Grace aux Janissaires) et le 3 était d'un ennuie mortelle tellement il était simple, du coup je me suis rabattue sur le playthrought de Leviath, au moins comme ça je pouvais peindre mes gurines en même temps.
Du coups, ce 4, je ne l'attends même pas. Pour moi, ça ne devrais même pas être un AC, mais une licence a part, sur les pirates.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#72
16-06-2013, 21h14
Envoyé par
WarDawn
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Non, non non et non.
Le 1 était grandiose.
Le 2 encore plus.
Brotherhood et révélation des addons sympathiques (pour l'histoire seulement).
Le 3 était mauvais, on était plus dans le jeux d'aventure que d'infiltration.
Le 4 est de trop et ce qui sortira après aussi...car c'est loin d'être finis.
Ben c'est normal, c'est pas un jeu d'infiltration et ça ne l'a jamais été...
Le 3 est génial, mais Connor manque de charisme par rapport à Altaïr et surtout à Ezio. Le 4 m'a l'air absolument sublime, et je trouve que le héros a du charisme
!
Enfin, les AC et moi c'est une grande histoire d'amour
.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#73
16-06-2013, 21h17
Moi ce qui m’empêche de prendre mon pied c'est l'absence de challenge. :/
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#74
16-06-2013, 21h20
J'ai perdu goût à la série. Donc je n'ai même pas essayé Révélation ni le 3, juste suivi des vidéos. En revanche le 4, que je n'attends plus comme un AC mais juste comme un jeu d'action/aventure sur les pirates, me botte bien
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#75
16-06-2013, 21h21
Bah, moi ça me dérange pas. C'est vrai que c'est un peu facile une fois que t'as compris les mécanismes de combat, mais se balader dans des villes/périodes historiques aussi magnifiquement modélisées en sautant partout et en escaladant des monuments célèbres ça me fait juste rêver. Et puis je crache pas sur un bon petit dézingage de gardes de temps en temps ; j'essaye de les tuer de la manière la plus marrante possible
.
Ah, et les musiques sont superbes aussi !
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