X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bombur Voir le message
    S'il fallait gérer chaque voile indépendamment, etc., ça serait vite à la fois chiant et impossible.
    Pas le fait de gérer tout le monde le problème, mais le fait que le bateau tourne presque assez vite pour esquiver un boulet.
    Si tous les bateaux agissent ainsi, le rendu d'une bataille risque d'être très chaotique.

Commentaire

Où est le souci dans une série très arcade ? On est loin d'une simulation.

Commentaire

Les batailles navales de ACIII étaient totalement bordélique, mais c'en était pas moins jouissif.
        Ce qui me dérange c'est qu'apparemment on se coltine le même navire tout le jeu.
        Tout le plaisir de Sid Meier's Pirates était de chercher les navires rares, les aborder et s'en emparer.

Commentaire

AC n'est pas Sid Meier's Pirates

Commentaire

Une fois qu'on a tuer le capitaine d'un navire ennemi, on peut: soit le détruire et réparer son navire (tuer l'equipage sans doute), recruter l'équipage (et le navire .. je sais pas), soit ajouter ce navire à notre flotte personnel, donc on doit pouvoir changer de navire

Changer de navire pour un Man o War ...

edit DS : fusion des messages.
            Dernière modification par DoubleSquall, 16-06-2013, 10h15.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Où est le souci dans une série très arcade ? On est loin d'une simulation.
              Comme je l'ai dit, si tous les navires ont la même facilité de déplacement, le rendu risque d'être assez chaotique.
              C'est pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire.

Cela n'enlève pas le fait que je suis pour un côté très arcade pour ce genre de jeux. Néanmoins si la rapidité de déplacement peut être limitée à quelques navires (celui du héros ou des frégates), ce n'en serait que mieux pour le rendu de la bataille.

Commentaire

Licence surexploité jusqu’à la moelle..
                Heureusement Thief approche les amis

Commentaire

Nan, un jeu de pseudo-infiltration hyper-casualisé arrive. Certainement, certainement pas un Thief. *insérer ici un smiley menaçant*
                  Et de toute façon, AC n'a jamais été un jeu d'infiltration, c'est de l'action/aventure; donc ça changera pas grand-chose.

Commentaire

La série sera sur-exploitée quand l n'y aura plus d'époque à visiter, comme Total War, donc il y a encore de la marge

Commentaire

Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      La série sera sur-exploitée quand l n'y aura plus d'époque à visiter, comme Total War, donc il y a encore de la marge
                      Non, non non et non.
                      Le 1 était grandiose.
                      Le 2 encore plus.
                      Brotherhood et révélation des addons sympathiques (pour l'histoire seulement).
                      Le 3 était mauvais, on était plus dans le jeux d'aventure que d'infiltration.
                      Le 4 est de trop et ce qui sortira après aussi...car c'est loin d'être finis.

Commentaire

Le 1 etait simple, le 2 très simple, Brotherhood encore plus simple, Révélation un peu moins simple(Grace aux Janissaires) et le 3 était d'un ennuie mortelle tellement il était simple, du coup je me suis rabattue sur le playthrought de Leviath, au moins comme ça je pouvais peindre mes gurines en même temps.
                        Du coups, ce 4, je ne l'attends même pas. Pour moi, ça ne devrais même pas être un AC, mais une licence a part, sur les pirates.

Commentaire

Envoyé par WarDawn Voir le message
                          Non, non non et non.
                          Le 1 était grandiose.
                          Le 2 encore plus.
                          Brotherhood et révélation des addons sympathiques (pour l'histoire seulement).
                          Le 3 était mauvais, on était plus dans le jeux d'aventure que d'infiltration.
                          Le 4 est de trop et ce qui sortira après aussi...car c'est loin d'être finis.
                          Ben c'est normal, c'est pas un jeu d'infiltration et ça ne l'a jamais été...

Le 3 est génial, mais Connor manque de charisme par rapport à Altaïr et surtout à Ezio. Le 4 m'a l'air absolument sublime, et je trouve que le héros a du charisme !

Enfin, les AC et moi c'est une grande histoire d'amour .

Commentaire

Moi ce qui m’empêche de prendre mon pied c'est l'absence de challenge. :/

Commentaire

J'ai perdu goût à la série. Donc je n'ai même pas essayé Révélation ni le 3, juste suivi des vidéos. En revanche le 4, que je n'attends plus comme un AC mais juste comme un jeu d'action/aventure sur les pirates, me botte bien

Commentaire

Bah, moi ça me dérange pas. C'est vrai que c'est un peu facile une fois que t'as compris les mécanismes de combat, mais se balader dans des villes/périodes historiques aussi magnifiquement modélisées en sautant partout et en escaladant des monuments célèbres ça me fait juste rêver. Et puis je crache pas sur un bon petit dézingage de gardes de temps en temps ; j'essaye de les tuer de la manière la plus marrante possible .
                                Ah, et les musiques sont superbes aussi !

Commentaire

Chargement...
                                X