X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bombur Voir le message
    Bah, moi ça me dérange pas. C'est vrai que c'est un peu facile une fois que t'as compris les mécanismes de combat, mais se balader dans des villes/périodes historiques aussi magnifiquement modélisées en sautant partout et en escaladant des monuments célèbres ça me fait juste rêver.
    Ca c'est sur mais sauf pour le III qui a des villes pauvres, inintéressantes avec rien à grimper. Elles respectent bien l'architecture de ces villes à cette époque, c'est juste qu'elles sont ennuyeuses pour un AC.
    Dans le IV ce sera certainement pareil mais y'a des bateaux, c'est déjà ça.

Commentaire

Oui, j'ai trouvé aussi. Mais avoir enfin rendu l'escalade de la nature possible compense, je trouve . Dans le 4, j'ai lu que ce serait le retour des villes plus serrées .

Commentaire

Moais, j'ai regardé les vidéos de gameplay et a part les décors, ça n'a pas grandement changés.
        Les animations sont quasi les mêmes.

Tête de mule que je suis

J'essaierai d'y jouer à un salon avant de l'acheter.

Commentaire

Je partage l'avis de Leviath. Je préfère clairement Rome et Constantinople que New York ou Boston, complètement ennuyeuse. Franchement le 3 est une déception. Je n'en attendais pas des masses, juste un jeu fun comme les autres, mais même pas. M'enfin, ça n'engage que moi.

Commentaire

Le délire piratesque peut être marrant. Après, l'un des points forts de série c'est effectivement de se retrouver dans un environnement connu et joliment reconstitué, c'est sûr qu'on risque de pas trop retrouver ça dans ce nouvel opus (j'ai pas joué au 3 perso).

Commentaire

Pourquoi ? Au contraire !

Commentaire

Bon ben pour le cousin de ma connaissance, elle le lui dira .

Commentaire

De quoi tu parles là ?

Commentaire

Chargement...
                  X