X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'ailleurs j'ai vu "Les Hommes du Yamato" cette semaine en Vostfr depuis des années que je voulais le voir celui-la. Vraiment très sympa !

Commentaire

Mouais, si en jeu le Yamato est l'équivalent du Tigre de WoT tu risques d'être déçu par la légende !

Commentaire

J'arrive à m'amuser avec le Tigre malgré ça, donc je suis prêt à tout pour le Yamato...

Commentaire

Je sais mais moi je parlais des caractéristique du navire et puis tu te vantais du calibre du Yamato

Ps: Je sais ce navire a été dessiné en 1944 parce que Hitler voulait occuper ces ingénieurs navals

Commentaire

Les niveau 10 japonais seront : le Yamato et le N13

Commentaire

Pour connaître les questions & réponses, je vous donne le lien .
              eu: http://forum.worldofwarships.eu/inde...to-developers/
              NA:http://forum.worldofwarships.com/ind...evelopers-faq/
              Dernière modification par conqueror, 30-07-2013, 10h26.

Commentaire

Je viens de découvrir le trailer l'E3 pour WOWs. Eh!!bien, il en jette (du moins, plus que le premier).
                Regarder par vous-même.

Même si le porte-avions nippon est courageux(première ligne).
                Dernière modification par conqueror, 12-07-2013, 15h04.

Commentaire

Eh ben, ça en jette!

Commentaire

Pour des renseignements sur WOWs, aller sur son wiki.
                    http://wiredstar.com/WoWsWiki/
                    autrement, le niveau 10 chez les Allemands sera le H41, désolé pour ceux qui voulait l'H44.

Commentaire

J'en reviens au trailer, eh bien de mon point de vue l'amiral de la flotte japonaise est débile parce qu'il envoie ces chasseurs au lieu de bombardier/torpilleur ou bombardier en piqué car les Américains n'ont pas de porte-avions et donc pas de chasseur au-dessus d'eux pour les défendre donc pas besoin des Zéro.(d'un autre côté, je peux comprendre la volonté d'utiliser dans le trailer le zéro, vu que c'est le chasseur emblématique du Japon )

Commentaire

C'est un trailer, hein, c'est normal qu'ils montrent des trucs emblématiques de la période sans forcément respecter une quelconque logique!

Commentaire

L'ordre d'arrivée des arbres technologiques :
                          Japonais et Américains-fait
                          Royaume-Unis:1ère mise à jour
                          Allemagne et Russie/URSS: 2ème mise à jour

Bon pour les gens qui aime les navires français va falloir attendre et je rage toujours à cause du fait que 90 % de l'arbre soviétique seront des navires sur planche de dessin (jamais ils auraient dû le mettre, bon pour world of tanks, je les accueille les bras ouverts, pour world of warplanes passable mais pas pour world of warships, la marine russe n'a presque rien fait en combat naval durant la Seconde Guerre mondiale, mais ils sont Biélorusses et je ne peux rien y faire)

Commentaire

Je viens de constater que j'allais toujours sur le forum américain au lieu de l'Européen donc je change les liens envoyés( en fait c'est que je connaissais pas son existence) .
                            Bonus:http://forum.worldofwarships.eu/inde...ing-read-this/
                            Dernière modification par conqueror, 30-07-2013, 10h24.

Commentaire

Y a une sortie prévue pour quand ?

Commentaire

Son alpha était prévue pour le printemps ou l'été.
                                EDIT: faudra attendre la gamescom à Cologne pour qu'ils nous donnent des infos
                                Dernière modification par conqueror, 16-08-2013, 13h11.

Commentaire

Chargement...
                                X