
Pour les connaisseurs de World of Tanks, le même éditeur revient à la charge mais cette fois-ci en se concentrant sur l'aviation.
Cette simulation de combats aériens massivement multijoueur plongera le joueur dans un monde persistant à bord d'engins allant du biplan des années 30 aux jets de la guerre de Corée. Le jeu promet en tout des centaines d'appareils répartis en trois classes : les monomoteurs légers, les chasseurs lourds et les bombardiers. Chaque avion pourra être personnalisé à sa guise en modifiant le type de munitions ou le moteur par exemple.
Actuellement on n'a que peu d'infos sur le gameplay et ce sera à mon avis déterminant, car si les simulations de Tanks c. Tanks sont assez rares, les simulations d'aviations ne manquent pas, autant sur le créneau de la simulation pure (Il-2 notamment) ou de l'arcade (Wings of Prey pour ne citer que le plus connu), et ce sans compter sur toutes les simulations de navigation spatiales ou d'aviation civile. Le point sur lequel pourrait éventuellement se démarquer le jeu est bien la mise en avant du multijoueur et de la progression du navire.
A voir donc.
La vidéo de la Gamescom :
[YOUTUBE]SBHQMizctgY[/YOUTUBE]
Quelques images :



Commentaire