Un mélange entre la 1ère mission de Medal of Honor: Soleil Levant (Pearl Harbor) et celle de Medal of Honor: En Première Ligne (débarquement de Normandie) :degout:
Aux alentours de 5'50, regardez les parachutistes romains accrochés aux tours
Et sinon, ce château est le château type des jeux vidéos... sur le Moyen-Age !!
Bon, il y aurait beaucoup à dire, donc je vais résumer : je n'ai jamais vu un jeu aussi peu réaliste (et historique ) que ça... et ne parlons pas du gameplay
Boh, moi je trouve qu'il a l'air sympa. OK, c'est super hollywoodien (quoique j'ai jamais vu un système de formation comme ça dans un jeu grand public m'enfin y a le reste) mais ça a l'air bien bourrin et jouissif .
Moi je m'en fou si c'est pas réaliste et historique, tant que c'est assumé. Ce que j'ai vu là attise ma curiosité. Mais j'ai peur que les combats soit plus chiant qu'autre chose à cause de la masse de QTE.
Trop de QTE tue la QTE! Moi un bon beat'em all qui se prend pas la tête me convient. Mais là, si pour tuer chaque type faut faire un QTE, fais chier quoi...
Ce jeu a un bon potentiel de jeu pop corne, ça serais dommage de tuer le fun à base de masse de QTE. :/
Le côté artistique est tout pourrie, le château ressemble à rien, mais en effet, beaucoup de polygones.
Pour le côté gameplay, c'est un beat them' up, avec un petit côté mark of kir de ce que je vois, mais grand Dieu ! Des QTE qui ont l'air faciiiiiiiiiiiiiiiles !
Wtfbbq. On a la "Liberty" à défendre. On a le centurion hyper balèze (Russel Crowe, c'est toi ?). On a les loricae segmentatae. On a les armures de gladiateurs. On a les boulets enflammés. Y manque juste un peu de cul et on aura tous les clichés hollywoodiens sur Rome. Heureusement, on a les drakkars et un château fort.
Fait chier, parce qu'avec plus d'historicité et de réalisme, et moins de QTE, j'adorerais me retrouver dans les rangs d'une testudo. Fait vraiment chier.
Commentaire