Envoyé par Melcor
Voir le message
X
-
Envoyé par Akhôrahil Voir le messageDe toute façon, je pense que le meilleur moment, c'est le discourt pétainiste/nazi de début de la vidéo, ou, pour résumé, il nous explique sans complexe que la liberté entraîne la corruption, la décadence et la dégradation. (bon, après, la république romaine c'est pas un exemple non plus)
Ce type me rappelle Hitler qui dans les moments les plus chauds de ces meetings nous expliquer que la pluralité politique était l'ennemi de la démocratie.
Les termes exactes sont "Then, freedom became corruption, decadence and degradation", ce qui donnc "Puis, la liberté est devenue corruption, décadence et dégradation" (qu'on pourrait remplacer par "licence").
On induit pas d'idées de cause à effet, ce n'est pas la liberté qui cause la décadence. Un tel discours serait impensable dans un jeu américain ou "FREEDOM" est l'alpha et l'oméga de tout.
C'est un discours sur "la fin de l'âge d'or" somme toute classique.
Commentaire
-
Envoyé par WarDawn Voir le messageNon leur problème c'est qu'ils misent tout sur les graphismes et rien d'autres..
Commentaire
-
EDIT Zaz: citation inutile
Far cry 3 était vite gonflant, les paysages étaient wao, mais c'était les mêmes...
Pareil avec les animations, très peu qu'ils y en avaient.
Mais sinon oui Crysis 1er du nom je suis d'accord, mais ça commence à remonte quand même.
Meilleure FPS, j'aurai dit Halo CE sinonDernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h32.
Commentaire
-
Bof, le seul changement vraiment important de Halo c'est la disparition (partielle pour le premier) de la barre de vie qui est remplacée par une 'jauge' (le bouclier) qui se recharge si on reste assez longtemps à couvert.
Halo évitait donc un problème récurent jusque là dans les FPS: le risque d'arriver face à des ennemis coriaces alors qu'on a 3PV à cause du combat précédent.
Commentaire
-
-
C'est un univers de malade dans un excellent jeu. Cc'est comme mass effect, le gameplay est psa révolutionnaire je n'aime même pas à vrai dire le gameplay de mass effect mais le jeue st génial grace à son univers
Halo a un univers génial et super dense (il y a qu'à aller sur le wiki c'est dingue ) et en plus le gameplay je le trouve génial et fun moi qui n'aime pas trop les fps.
D'ailleurs c'est pareil pour borderlands le gameplay est pas révolutionnaire mais le délire et l'humour ajoute ce "petit truc" qui rend le jeu magique
"ETALON DU CUL VIENNNTT DIRE BONJOUR!"
bref c'est génial
Commentaire
-
EDIT Zaz: inutile de citer le message juste au dessus, les gens savent suivre une conversation...
Quels jeux sinon, d'aujourd'hui a amené quelque chose, sérieusement.. Je veux dire, depuis qu'Halo existe..
Ya franchement rien eu d'extraordinaire (Sur console je parle, sur PC c'est différent).Dernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h31.
Commentaire
Commentaire