Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
17
template
Suivante
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
#106
31-07-2014, 19h02
Câlisse, je veux !!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#107
01-08-2014, 07h43
Je suis passé voir sur internet pour des informations sur les chasseurs alpins.
"This being the ability to move faster, reveal enemies on the minimap and to spawn on any living squadmember"
La plupart des bonus vont sur du sprint plus rapide et plus long. Le gros bonus, c'est le spawn sur n'importe quel allié.
Sinon l'escouade ne peut se faire détecter selon diverses modalités par rapport à son niveau. Pour nous c'est invulnérable à la détection vu notre niveau.
Il est prévu que l'avion de l'officier attaque les unités ennemies dans le secteur visé.
L'observateur a bien un pouvoir de détection qui dépend du niveau de l'escouade.
A bas niveau, il doit être dans l'aura du caporal pour détecter sur la minimap mais ensuite il peut s'en détacher en plus de révéler plus d'ennemis.
L'éclaireur se régénère plus vite, frappe de plus loin au cac.
Sans être ultime, maintenant que nous avons ces informations nous pourrions tester.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
#108
01-08-2014, 11h47
Pourquoi pas après tout
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#109
01-08-2014, 11h54
Nouvelles informations:
- La première c'est que les devs demandent les avis des joueurs sur la courbe des balles. Actuellement, une balle va tout droit ce qui fait que le luger est aussi bon que le lebel sur longue distance.
- Une loterie est ouverte pour gagner des cadeaux dont des clefs du jeu:
http://steamcommunity.com/games/2428...77432019078252
- Comme je l'ai dit à Archange, en fait le niveau 50 d'escouade change un élément important. Le caporal débloque alors de l'artillerie sur une section, pas du mortier... de l'artillerie. Bref à farmer et tester mais on a de quoi rire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#110
01-08-2014, 12h26
Des fois, je me demande à quel point la balistique est foirée. Il m'arrive de clairement et patiemment caser 10 balles dans la tête d'un ennemi à 50 mètres sans que celui-ci ne soit touché tandis que parfois je vise à l'arrache et je fais un headshot.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#111
03-08-2014, 08h05
Nous avons réussi à atteindre le niveau 50 d'escouade hier et nous avons donc débloqué le tir d'artillerie. Comme pour tout sur Verdun, nous avons effectué des tests histoire d'en dégager les grandes lignes et voici le résultat:
- Contrairement au mortier français qui arrive à la fin du rechargement de la capacité, l'artillerie arrive 8-10 secs après l'ordre.
- Le mortier vise une petite zone avec 3 tirs de mortiers qui arrivent presque en même temps. L'artillerie c'est 8-10 tirs de canons de 75 (zone d'impact plus large) sur une "zone" sur une période de 5-6 secondes. Difficile d'estimer le rayon d'une zone actuellement, cela me semble représenter un rayon de 3 capacités de mortiers en ligne.
- Un rechargement d'une minute.
Il en résulte que cela ne se joue pas du tout comme le mortier, c'es très déroutant. Le mortier a deux fonctions principales, soit un tirer précis pour déloger des troupes dans une petite zone (type mitrailleuse), soit pour prévenir un assaut dans un secteur.
Le premier cas avait un temps d'attente assez long et il faut donc prévoir bien à l'avance l'attaque sur le secteur dans le cas d'un mouvement offensif. Le second cas, que j'utilise plus, était pour moi la vraie force du mortier avec un aspect préventif pour défendre un secteur. Par exemple, tirer un mortier dans son dos pour protéger ses arrières tandis que l'on avance dans la tranchée.
L'artillerie est principalement offensive sauf si l'ennemi est bloqué.
Le temps d'attente étant court, elle est parfaite pour être lancée avant ou pendant un assaut, sa large de zone de tir et la puissance des impacts ont un réel effet sur les positions adverses et vous avez la certitude qu'il ne reste presque rien en dessous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#112
11-08-2014, 13h14
Nouveau patch:
All weapons now garanteed lethality for distances up to 50m
Weapon lethality on all distances increased
Weapon accuracy decreased significantly, especially when moving.
Weapon accuracy pinpoint when holding breath
Known issues (Fixed soon):
MG0
15 now too inaccurate, will be fixed in the next update hotfix V158 which will be live in a day
the m15 stickgrenade seems to be invisible
Improved tag system with less clutter
Better Ragdoll and Ragdoll force impact(bullet, explosions)
Weapon sighting system improved
Fixed the show of enemy tags when switching team
Fixed dissapearing ragdolls
Extended mortar cooldown, from 30s to 45s
Chat text doesn't get faction color if you press space anymore
Localized every text in the game
Cyrillic Support, Russian translation is back
Ragdoll camera does not go through the terrain anymore
Added 3 Minimap zooming stages, better overview
Killfeed displayers longer
Removed battlescream on 'Z'
Lowered voices command screen so it is not in the chat
Loading screen soldier fixed and no more edge on Verdun logo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#113
14-08-2014, 10h10
Petite info sur les dégâts à l'heure actuelle plus un gros sujet en développement. Sinon les canadiens et troupes de chocs allemandes avancent...
Interesting, actually all rifles are oneshot <50m in any body part right now... Beyond that if you hit somebody in the upper arm then you're gonna have a non-lethal.
Spawning is on the roadmap, we want more human-wave kinda thing. Having short spawntimes contradicts the wave-spawning system (which spawns you anywhere between 3 and 15 seconds) so you spawn with your teammates at ones instead of bad hollywood badguys one at a time which is very ineffective.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#114
14-08-2014, 11h08
Il m'arrive parfois de faire 7/8 hit markers d'affilées avec le 8mm du fusil français, ça me met hors de moi. Vivement la fix !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#115
26-08-2014, 20h03
MAJ de Verdun:
BUG: CHARACTERS ARE FLOATING IN CURRENT VERSION, HOTFIX COMING WITHING 2 HOURS
Update V159 improved a lot of existing features but we also added new features: An advanced ballistics system. This systems removes the old gun lasers and bullets now act like real life bullets. This means the bullet will drop based on distance and that it takes the bullet time to travel to it's destination. Also bullets will now penetrate the body; arms in front of a head will no longer block a bullet but will kill as intended. We also improved some of the networking issues and reduced memory to prevent crashes. For more details please see the changelog below. Now get to the frontline soldier!
V159
August 26th 2014
Bullet Drop
Bullet Body Penetration
Bullet Leading
Improved Scope sighting, better recticle and
Upgraded networking system
Lowered character height when sighting to prevent getting killed in coover
Slightly improved 3P animations
Fixed a lot of culling issues(Seeing through level)
Fixed a bullet accuracy bug
Smooth Crouch/Prone switching
Fixed trees colliders
Fixed a lot of bumps in the maps where players can get stuck, please report if you see one.
Removed line artifacts in grass objects
Reduced pixelated skyboxes
Updated localization
Overall memory usage reducal
Engine Update: Unity 4.5.3 + 4.5.3p2 fixes
Minor bugfixes
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#116
26-08-2014, 20h07
C'est marrant car je tirais toujours un peu au dessus en fonction de la ballistique, sauf qu'en fait il n'y en avait pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#117
26-08-2014, 20h16
Moi je suis persuadé que ça va avantager à mort les mitrailleurs, ils auraient du les nerf avant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#118
27-08-2014, 11h30
J'ai une nouvelle MAJ de 1Go qui s'installe!!!!
2 MAJ en deux jours?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#119
28-08-2014, 07h05
Quelques infos sur le système de tir maintenant:
"You now have to use the hold breath ability to land long range shots, there's also bullet drop and bullet leading needed to land a shot at range."
"you have to lead targets as on 150 meters there is a 6cm bullet drop and 0.2 second delay"
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
#120
28-08-2014, 10h53
Envoyé par
Elanion
Voir le message
J'ai une nouvelle MAJ de 1Go qui s'installe!!!!
2 MAJ en deux jours?
plutôt 3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
17
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X