X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà mon premier achat, catégorie heavy, environ 5 millions de crédits : un Catapult K2.
    Je n'ai encore rien modifié, il est à améliorer. De base puissant au corps à corps et bon "sniper". Il faut bien gérer les tirs de PPC car ça surchauffe sévère. Le gros inconvénient : quand vous avez tiré une ou deux fois dans la mêlée, vous devenez une cible prioritaire. Et le cockpit avancé (cible facile) n'aide pas. Donc impossible de jouer au loup solitaire.
    Dernière modification par DoubleSquall, 16-08-2013, 09h23.

Commentaire

Tiens, j'ai amélioré mon BlackJack : J'ai acheté un moteur plus puissant et moins lourd (mais plus gros). Je vais pouvoir aller bien plus vite ! j'ai du sacrifier deux medium laser pour ça, mais mon heat Efficientya considérablement augmenté, je vais pouvoir tirer plus avec le PPC.

Par contre, ça reste un mech moyen, donc à part te suivre, DS, je ne me risquerai pas à attaquer de front.

Mais j'allie rapidité et puissance de feu, donc ça va être id"éal pour harceler les grosses cibles.

Commentaire

Cet aprèm, je suis tombé sur une lance adverse comportant 4 jenner (des mech légers très rapides) lourdement blindés, avec ECM et seulement quelques light pulse laser.
        Les types jouent manifestement en équipe et tournoient autour de leur proie en la saturant de petits coups de laser. Ils sont super rapides et quand on est asticoté par les 4 en même temps, on ne sait plus où donner de la tête.

Ils se coordonnent pour cibler tous le même ennemi en même temps et tirer au même endroit... c'est redoutable ! Les mechs lourds sont complètement démunis car ils n'ont pas le temps de les cibler et les armes lourde genre AC-20 ne les shootent que très rarement (projectile trop lent)
        Seuls les mechs moyens et légers peuvent faire face, mais ils ont réussi à éliminer 5 d'entre nous avant qu'on ne détruise un seul d'entre eux.

Alors je dis chapeau bas pour la tactique !

Commentaire

Ouais, une lance coordonnée avec des micros, c'est le top.

Commentaire

J'ai pas compris l'engouement autour de MechWarrior Online. J'ai pas accroché une seule seconde.
            Tandis que d'un autre côté, Hawken Online est vraiment excellent, dynamique, beau et immersif.

Commentaire

Mechwarrior Online, c'est surtout la nostalgie des anciens opus "Remonter" dans un raven, un catapult, un awesome ou un atlas... ça n'a pas de prix
              MWO est plus "complexe", stratégique et moins bourrin que Hawken. Il est aussi plus récent donc pour le moment moins complet.
              Dernière modification par DoubleSquall, 17-08-2013, 18h40.

Commentaire

C'est clair que, contrairement à la première impression, MWO n'est pas un jeu bourrin !
                Certes, il y a d'énormes robots qui se balancent des tonnes de missiles et d'obus sur la tronche, le tout agrémenté de rafales de laser lourds, mais ça reste assez technique et tactique pour tirer son épingle du jeu.

Commentaire

Ce que je m'explique pas aussi, c'est comment ils ont ou faire un jeu aussi moche avec le CryEngine3.

Commentaire

Moche, c'est exagéré. Après, l'esthétique est basée sur les opus précédents, donc le design des robots est tiré de l'univers BattleMech. On aime ou on n'aime pas. Moi je suis fan !

D'ailleurs, je viens d'acheter mon premier Mech Lourd : Un cataphracte armé de deux beaux autocanon 5, d'une batterie de LRM 5 et d'un large laser.
                    Mais il se traine comme un boulet pour le moment, va falloir que j'investisse dans de l'équipement haut de gamme à présent.
                    @DS : j'attend avec impatience notre première sortie à deux cata (pulte et phracte)

voici mes deux bêtes :

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
                    Dernière modification par Raph_VR, 18-08-2013, 10h47.

Commentaire

Je réserve le nom de "strophe" alors pour le jour où je vous rejoindrai!

Commentaire

Envoyé par leviath Voir le message
                        Ce que je m'explique pas aussi, c'est comment ils ont ou faire un jeu aussi moche avec le CryEngine3.
                        Il n'est pas aussi beau qu'il pourrait l'être avec un tel moteur mais il n'est pas "moche". Les textures et les effets sont corrects sans être excellents ou moches. Il faut aussi savoir que ça tourne seulement sous DX9... quand Hawken met en avant ses effets DX11 (ou 10 ?). Mais comme dans les options il y a le type de DirectX, on peut espérer un patch DX10 ou 11 par la suite. Pour le moment, ils planchent sur le contenu (une campagne en développement, les battlemechs des clans, etc...) et l'amélioration/réglages du gameplay.

Cool, on est deux "cata" ! Zazou rejoins nous vite !
                        Dernière modification par DoubleSquall, 18-08-2013, 18h29.

Commentaire

Bon, question du gros noob : il y a un moyen d'éviter les missiles quand on a un gros panneau qui nous indique qu'on est ciblé?

Commentaire

Avoir un système anti-missile (AMS) et les munitions qui vont avec. Ou alors un mech rapide pour dégager fissa.

Ça veut dire que ça y est tu y joues ?

Je ne suis pas chez moi cet l'aprem+soirée, mais ça devrait être bon pour le reste de la semaine.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 19-08-2013, 12h01.

Commentaire

J'ai fait 2/3 parties avec les mech de base pour tester le jeu pour l'instant.

Commentaire

colle-toi contre les collines, les batiments ou sous les ponts, ça permet d'éviter les missiles.

Ou reste à côté des alliés ayant des AMS

Commentaire

Chargement...
                                X