Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Nalexos88
Chef éplucheur
Share
Tweet
War Thunder - Les equipages
12-10-2013, 15h05
Salut a tous,
je me suis toujours demander dans quelle amélioration il fallait le plus investir nos point d’expérience d’équipage. Et egalement quelle onglet faut-il favoriser avec un nouvel avion.
merci
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-11-2013, 07h06
Hello !
Je ne suis pas très expérimenté a War Thunder, je ne joue que depuis 1 mois et ce assez rarement quand meme, mais je vais essayer de te renseigner, ou du moins donner mon point de vue
(Comme ca je verrai si je fais moi aussi des erreurs)
J'essaye de mettre en priorité dans (3eme onglet) "service au sol" puis "rang de réparation" , ensuite la "vitesse de réparation" : Le rang de réparation permet a ton appareil de se réparer quand il est dans le hangar, et ce gratuitement, la vitesse influe sur le temps que cela va mettre (plus ton appareil est de gros niveau plus c'est long)
Ensuite dans "vitesse de rechargement" pour que mes armes se rechargent plus vite (je joue beaucoup bombardier et j'espère avoir un temps assez ridicule pour faire des passages rapides)
Pour les deux premiers onglet, j'avoue que je met un peu partout, sauf guérison, mais c'est peut-être un tort
Je monte peu l'onglet "canonniers" (le second) car je n'ai qu'un seul expérimenté par avion et j'ai de gros malus a chaque fois que je met un point (en fait ça se stabilise a 1 point dans chaque compétence)
Donc logiquement je met ce qu'il me reste dans le pilote, un peu partout, sauf pour mes emplacements de bombardier ou je met surtout en "visibilité" et "vue puissante" (influe sur la vision directe et indirecte si j'ai tout compris)
J'essaye aussi de mettre un maximum en endurance pour mes bombardier (car je survie longtemps et ça influe sur le comportement a long terme du pilote/canonnier) et surtout en vitalité pour le pilote car si j'ai tout compris ca diminue les chances qu'il soit tué (ça m'arrive très très souvent)
Je me méfie de "tolerance aux G", car je n'ai jamais de soucis de voile noir ou voile rouge et qu’apparemment (selon la description in game) ça augmente la maniabilité de l'avion juste en "visée souris", et je joue au joystick...
Pour les onglet, personnellement j'en garde quelques un pour des avions de chasse (sans tourelle/canonnier) et d'autres plutôt pour les bombardier (avec donc plus de points dans "Canonnier" et "vitesse de rechargement")
Je suis au niveau 5/6 pour GB et URSS et ça commence a couter cher pour mettre un avion dans un onglet :/
Donc j'essaye de n'avoir qu'un avion de chaque niveau pour chaque onglet.
Exemple : Sur ma nation URSS mes deux premiers onglets sont réservés a des bombardiers, je ne met que des bombardiers dessus, mais de tout niveau. les 3 autres sont pour des chasseurs sans tourelle, sauf l'IL2 ou je commence a évoluer le canonnier, il n'y aura que des chasseurs sur ces emplacements, sauf le 5em (ou il y a l'IL2) ou le canonnier sera bien amélioré (presque a fond je pense puisqu'il n'y en aura qu'un pour se type d’appareil)
J'espère que ça te sera utile !
Dernière modification par
Ergezad
,
19-11-2013, 07h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-01-2014, 20h54
La tolérance au G n'est pas très utile avec un bombardier, car le "voile noir" n'apparaît que lors de brusques changements de direction -le genre de manœuvre que tu fais en dogfight ou en bombardement en piqué-; à privilégier donc sur les chasseurs et les bombardiers en piqué.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-01-2014, 22h05
http://www.youtube.com/watch?v=mvbX5fHpTCk
Commentaire
Envoyer
Annuler
Net
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-01-2014, 03h29
Sur 6 garages ouverts par nations, j en ai 2 que pour les bombardiers. Il faut beaucoup XP pour développer les équipages de bombardiers, alors je vais passer a un pars nations.
Dernière modification par
Net
,
02-01-2014, 03h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...