Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
Skara - The Balde Remain
08-11-2013, 20h42
[fs=Info]
Date de sortie en France :
Inconnue
Développeur :
8-Bit Studio
Éditeur :
-
Type :
Beat them All
Thème :
Fantasy
Multijoueur :
Oui[/fs]
I. Présentation
On peut se demander, qu'est ce qui me pousse à présenter ce jeu. En effet je ne suis visiblement pas attiré par le genre, et le jeu n'en étant qu'à ses débuts, a priori il est encore peu connu. Cependant si je le présente ici, c'est que non seulement pris au second degré, ce jeu peut s'avérer marrant, et puis aussi et surtout parce que vous connaissez un des développeurs du jeu, il s'agit de Kolwen, le talentueux chef d'équipe du mod
The Sundering
.
Le jeu est lui-même est un jeu de baston, se passant dans un univers fantastique où tout le monde se tape dessus (oui, c'est original). PCe sera un free-to-play principalement orienté vers le multijoueur.
II. Le Gameplay
Nous avons ici un jeu de baston très simple, qui se rapproche plus de Warband que du MMO je dirais dans le principe même des attaques : des attaques de base, des attaques plus puissantes à charger, et une défense par côté. Dans ce jeu pas de système de montée de niveaux, mais un classement basé uniquement sur le talent des joueurs.
Chaque joueur choisir d'incarner une des 5 races du jeu : Khärn, Durno, Tamvaasa, Shinse ou Cêlea.Chaque race comportera plusieurs faction, chacune dirigée par un joueur. Les joueurs les plus puissants pourront alors créer leur propre faction, et, aidé par les développeurs, créer des armures, armes ou boucliers uniques pour cette faction. Si cette faction devient suffisamment puissante, elle pourra alors créer sa propre arène ou les joueurs pourront s'affronter.
L'accent est très largement mit sur la communauté, à qui l'on propose de participer à la création du jeu.
III. Images
Spoiler:
IV. Liens
Le site des développeurs
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK