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ArmA II
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#76
17-09-2012, 20h12
Nan, un peu sur la paille ce mois ci
. Et puis les retours ont l'air de dire que la campagne est naze...
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#77
22-09-2012, 15h35
Je l'ai acheté, je verrai plus tard ce que donne la campagne (les missions sont du foutage de gueule : trois missions d'entraînement et une seule vraie mission...), là je suis sur la campagne anglaise, qui commence très bien je trouve.
J'en suis à la 3e mission. 1re vraie mission après deux missions "d'intro". Un point important et vachement intéressant : il faut limiter les pertes, ces dernières n'étant pas comblées dans les missions suivantes. C'est ce que stipule en tout cas un beau message en gras dans le briefing.
Là j'ai perdu deux hommes dont mon infirmier ("ça va être une simple patrouille". Mais bien sûr !... ). 3 sont blessés mais mis en sécurité. Mon sapeur doit obligatoirement rester en vie. J'ai un Jackal HS après avoir été pilonné au mortier. Le deuxième est normalement intact mais non loin de la zone de tir. Je le récupérerai peut être après. J'ai l'endroit où est potentiellement planqué le (les ?) mortier mais aucun visuel, donc le soutien aérien par un A10, je l'ai dans l'os.
D'ailleurs peut-on demander un soutien sans cible réelle, en "ciblant" simplement un endroit de la carte ?? (j'ai pas essayé)
Sinon je vais devoir prendre d'assaut la colline
Dernière modification par
DoubleSquall
,
22-09-2012, 15h39
.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#78
22-09-2012, 15h44
Y'a vraiment des gens qui ont fait la campagne solo d'Arma 2 ? :degout:
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#79
22-09-2012, 15h56
Ouiii
Mais pas en entier. J'ai fait celle de la Private Company, d'Eagle Wing, et là l'anglaise
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#80
22-09-2012, 19h14
Normalement tu peux demander un soutien (barrage d'artillerie par exemple) en sélectionnant ce dernier puis en cliquant sur un point de la carte. Pas obligé d'avoir une cible précise en visuel donc.
Et sinon Leviath, moi j'ai fait la campagne solo d'arma 2 et je l'ai trouvée sympa (j'ai acheté le jeu longtemps après la sortie, du coup la campagne n'était (presque) plus buggée). Certaines campagnes faites par la communauté sont sympa d'ailleurs. Voir mon topic consacré au solo
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#81
22-09-2012, 19h17
J'ai jamais touché à la campagne, je sais même pas de quoi elle parle
Pourtant j'ai passé au moins 500-600h sur le jeu, la moitié dans l'éditeur, l'autre à faire les missions que j'ai créé avec les potes. Real fun !
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Joarius
Expert tacticien
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#82
23-09-2012, 09h51
Je plussoie, et signe et persiste : Arma II & Co, tout comme Iron Front, prennent toute leur saveur en multi. Mëme si on commande des IAs, c'est quand même le multi le mieux.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#83
23-09-2012, 10h53
Envoyé par
Rem
Voir le message
Normalement tu peux demander un soutien (barrage d'artillerie par exemple) en sélectionnant ce dernier puis en cliquant sur un point de la carte. Pas obligé d'avoir une cible précise en visuel donc.
Pour l'artillerie oui je sais, mais pour un soutien aérien je n'ai pas essayé. Je vais le faire de suite d'ailleurs
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Elanion
Expert Stratège
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#84
10-10-2012, 23h24
Je sais pas trop ou poster le bazars mais pour ceux qui attendent Arma III, voila une petite nouvelle pas très bonne, qui date déjà un peu:
http://www.eurogamer.net/articles/20...ek-authorities
En gros, deux développeurs se sont fait arrêter par les grecs pour avoir photographié des sites classés de "l'armée" grecque (qui ont perdu sleur triple A au passage).
Etant donné que Bohemia Interactive Studio n'est pas une grosse entreprise, la perte momentanée de ces deux là va sans doute retarder la sortie du jeu :/
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#85
10-10-2012, 23h29
Sont cons aussi, s'il y a bien un truc avec lesquels les grecs ne rigolent pas, c'est bien l'armée... :degout:
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#86
10-10-2012, 23h30
On en avait déjà parlé dans un topic de "et à part ça" je m'en souviens. Et tu y avais répondu en plus je crois bien
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Elanion
Expert Stratège
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#87
11-10-2012, 00h01
On en avait déjà parlé dans un topic de "et à part ça" je m'en souviens. Et tu y avais répondu en plus je crois bien
Hum t'es sur, m'en rappelle pas...
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#88
11-10-2012, 08h23
Ils en ont pris pour cher je crois non ?
Faut dire que ça va pas être facile de se justifier en invoquant le développement d'un jeu...
J'avais bien un projet pour un jeu "Prison Break : Escape From Guantanamo" mais je pense que je vais renoncer !
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Ergezad
Tacticien incompris
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#89
18-10-2012, 05h28
Salutations stratèges !
J'ai joué a Arma II il y a quelques temps, ça m'a rendu un peu melancolique de "Operation Flashpoint" (du meme editeur, si je ne m'abuse?)
J'ai deux (peut-etre trois, je verrai au fur et a mesure de ma mince ecriture) questions:
-Que faites-vous lors de vos missions multijoueurs ? des cartes et missions personnalisée par vos acteurs ou lecteurs ?
-A quel point vivez vous ce jeu si réaliste ?
-(Question alternative)- Pour ceux qui ont joué la campagne solo, est-elle aussi compliqué que celle d'Operation Flashpoint ? Aussi strategique et difficile ?
(pardonnez-moi mon ecriture minimaliste a cette heure-ci... je vous en prie)
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#90
18-10-2012, 06h34
Salut Ergezad ! Pour répondre à tes questions :
- Pour ce qui est des missions, on alterne entre des missions trouvées sur le net et les missions créées par nos membres. Voir
ici
- On joue de manière sérieuse (le chef d'équipe donne les ordres, les autres les suivent), mais ça reste détendu et jovial (avec les loustics qu'on a ici difficile de faire le contraire de toute façon
), et puis ça reste un jeu hein
- N'ayant jamais testé Flashpoint, je ne pourrai pas te répondre. Mais j'ai lu pas mal de retours sur la campagne solo que beaucoup trouvent trop facile...
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