X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BURNUS et CUIUS c'est nos noms d'équipes tant qu'on se prendra des branlées par l'IA.

    Par la suite, si on devient efficace, on pourra se trouver un nom plus élogieux du genre GLADIATOR ou PRAETOR

    Je conservais des consonances latines pour marquer notre affiliation à MUNDUS BELLICUS. Ne pas renier ses racines...

    Pour ce qui est du tir de couverture, il ne necessite pas forcément l'utilisation de toutes les munitions, mais en tout cas, il reste essentiellement l'apanage du mitrailleur en support. Et il ne doit être requis à forte dose que dans les situations critiques où l'important est de survivre.
    Dernière modification par Raph_VR, 30-05-2012, 20h29.

    Commentaire


    • PS : au fait, skype est inutile, on a testé le "canal camp" du jeu, ça fonctionne très bien.
      Il suffit donc d'appuyer deux fois sur VERR MAJ (par défaut) pour entrer en communication avec les autres joueurs via le système de communication du jeu.
      On peut couper son micro en double-cliquant deux fois sur VERR MAJ, on entend de toute façon ceux qui parlent encore.

      Commentaire


      • @Joarius : je n'ai pas de micro. Ma machine fonctionne à merveille

        Commentaire


        • DS, tu te souviens, j'avais eu un ping de 2500 dimanche ? tu te souviens de comment on a résolu ça ?

          Commentaire


          • Bah c'est pas qu'une technique américaine, le tir de couverture c'est même plus ou moins instinctif


            Sinon moi j'ai un micro mais il marche plus... 'fin faut que je trouve une solution.

            Mais ça peut se faire à l'écrit, sauf qu'on aura pas autant de liberté que avec un micro.

            Cela dit on peut communiquer des trucs de base grâce à des raccourcis, par exemple si on convient que la commande "where are you" signifie "besoin de soutien ramenez votre cul" ça peut peut être raccourcir le temps.

            Et si c'est le tour de Rem de dire qu'il est au rapport il a qu'à dire grâce aux commandes :"Ready"

            Commentaire


            • Oui j'utilise pas mal les messages auto. Et il en existe, "on me tire dessus", "prêt", "répétez", "je l'ai eu"...je connais bien les raccourcis donc ça peut se faire assez facilement et rapidement. Le mieux à mon avis est de tester.

              Commentaire


              • Envoyé par Rem Voir le message
                "Ici Couillous leader, réclamons extraction d'urgence, on est dans la m..."
                "Couillous 2 à leader. Je vous l'avez dis de ne pas passez par derrière."

                Si quelqu'un n'a pas de micro, pas de souci, mais il faut qu'il sache utiliser au moins les messages auto "copy" ""fail" "where are you ?" "repeat" "ammo" etc. pour les situations de combat (dans le calme il peut écrire).

                @bisthebis : je crois que tu t'es déco de la partie, puis reco. Me souviens pas que t'ais fait quelque chose de particulier en tout cas. Mais à mon avis c'était une erreur, tu n'avais aucun lag je crois si ? Parce qu'avec un ping à 2500 il me semble qu'on ne joues pas confortablement.
                Dernière modification par DoubleSquall, 31-05-2012, 08h31.

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message
                  DS, tu te souviens, j'avais eu un ping de 2500 dimanche ? tu te souviens de comment on a résolu ça ?
                  Le ping de 2500 est seulement un bug des Arma. Un serveur privé affichera toujours 2500 de ping dans la liste des serveurs, mais une fois sur le serveur tu dois avoir ton ping habituel ou a peine plus (entre 70 et 100 en général).

                  Commentaire


                  • Ouai c'est bien ce que je pensais.

                    Commentaire


                    • Possible. En tout cas avec jojo ca s'est pas résolu tout seul.

                      Je cherche un peu tout le monde 30 min ce soir, "juste pour tester" (et s'éclater 10 minutes, au mieux)

                      Commentaire


                      • Ca peut se faire de mon côté, ça dépend à quelle heure ! Du coup je vais m'échauffer héhéhéééé...

                        Commentaire


                        • Maintenant ?

                          Commentaire


                          • Alors je ne parvenais pas à entrer dans la session de Bis, Raph puis Guem.
                            Comme ce n'était pas Hamachi, j'ai forcé mon cerfveau à réfléchir... Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh :degout: Trouvé ?!
                            J'ai autorisé arma2free.exe et arma2server.exe pour internet chez l'anti-virus et chez le Pare-Feu de w$. Et là miracle, ça a fonctionné !
                            Juste au cas où.



                            Sinon, on s'est retrouvé avec Guem. Mais lui était Américain et moi Russe. Alors pas du tout au même ndroit initial.
                            On a donc utilisé la carte pour se rencontrer sur une tchôte route de campagne. Comme on n'a pas utilisé tout de suite le micro, on a tiré quelques cartouches histoire de faire du morse... Puis Guem a été descendu (promis-juré, c'est pas moi ! ).
                            Réincarné, il a cherché à me retrouver. Moi, prenant le Hummer de Guem, j'ai traversé le village où circulaient des blindés ricains sans avoir d'ennui. Ensuite dans un hameau, j'ai pris un pick-up civil et on s'est retrouvé au village suivant.
                            Là, ben rien que de très banal : je visite le camion de Guem, il tire sur ma voiture (inutilisable car la roue avant gauche avait crevé et la roue avant droite n'avait plus de pneu), je suis son idée, puis je tire sur les vitres de son camion ; lui lance une grenade sur la voiture et lui aussi.
                            Puis après j'ai voulu lancer une grenade sur le camion américain, mais les éclats ont tué net Guem... :degout:
                            Comme il était tard, ben on s'est dit bonne nuit, une fois que mon PJ ait aussi été tué par les éclats de la grenade suivante...

                            Conclusions :
                            Je suis content mais je regrette que des "ennemis" ne puissent pas monter dans le véhicule en même temps ; en tout cas c'est ce qu'on a compris. De même les chargeurs des fusils d'assaut n'ont pas beaucoup de cartouches... Donc 'faudra faire gaffe avec le tir massif... Et je dois chercher à mieux régler mon casque qui ne me donne pas le son...



                            Sinon Bis, je devrais être disponible ce soir.
                            Par contre, demain, c'est la fête des voisins... :degout:

                            Commentaire


                            • Jojo, dispo maintenant ?
                              Et remmmeuh, tu es là ?

                              Commentaire


                              • Ouaip !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X