Le problème de la mission là c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'objectif, si ce n'est bourriner dans le tas. Pas très passionnant donc mais c'était fun.
Bah moi aussi je viens de mettre la main sur un vieux micro cravate qui trainait par là, donc si je suis pas loin quand vous lancez la partie je pense rappliquer
Bon alors mon tchô bilan à moi :
- Sympa de jouer avec des gars ! Vraiment.
MAIS ! ! !
- Pu#@£%, d'où qu'y sont les Russkofs ! J'me fais shooter sans en voir aucun ! ! C'est pire qu'au service militaire ! ! !... :degout:
- Hormis en pointant son arme sur l'un de ses adversaires, je ne reconnais personne.
- 'faut que je peaufine les réglages de mon casque : je peux parler, mais je n'entends rien et dois mettre les haut-parleurs... Pas top.
En tant que chef de groupe, zéro pointé pour Joarius... :degout: J'peux pas me déplacer et r'garder la carte en même temps. J'peux pas conduire le AAV et r'grder la carte en même temps. J'peux pas r'garder la carte et... Chtou chtou... __/\____/\____/\____/\_________________________________________________ ______
Sinon, c'est vachement sympa de conduire un AAV : ça écrase tout !
- Pu#@£%, d'où qu'y sont les Russkofs ! J'me fais shooter sans en voir aucun ! ! C'est pire qu'au service militaire ! ! !... :degout:
- Hormis en pointant son arme sur l'un de ses adversaires, je ne reconnais personne.
moi je vous rapelle que j'ai 3 missions en coop à vous proposer avec un véritable défi et des parcours à planifier.
Et que j'ai récupéré deux groooosssssses missions faites par un joueur confirmé via l'éditeur avec une histoire complète très immersive.
Et c'est clair que dès qu'on a un objectif et qu'on s'embarque dans la même galère pour affronter l'adversité ensemble, c'est extrêmemnt jouissif. Et surtout la perte de l'un d'entre nous sans possibilité de respawn est une vraie déchirure.
Non jojo ! pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa !!
Commentaire