X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien toi qui n'a pas de micros ?
    (RDV chatbox alors)

    Commentaire


    • Bon merci à vous Joarius, Bis et Hadrien pour ce petit test...mais vraiment pas top sans micro :\

      Commentaire


      • Achète ! achète !
        Z'avez fini de jouer là ?

        Commentaire


        • Oui Joarius est parti manger.

          Mais bon c'est vrai qu'un micro est toujours utile.

          On peut aussi se faire des conquêtes multi, ça serait pas mal.

          Commentaire


          • Des conquêtes ? c'est quoi encore ? prise d'objectifs ?
            Je suis en train de DL quelques missions là

            Commentaire


            • Le problème de la mission là c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'objectif, si ce n'est bourriner dans le tas. Pas très passionnant donc mais c'était fun.

              J'ai retrouvé mon vieux casque micro

              Commentaire


              • Ouais, faudrait une mission à objectifs (Raaaaaaph ?!)

                Commentaire


                • Bah moi aussi je viens de mettre la main sur un vieux micro cravate qui trainait par là, donc si je suis pas loin quand vous lancez la partie je pense rappliquer

                  Commentaire


                  • Bon alors mon tchô bilan à moi :
                    - Sympa de jouer avec des gars ! Vraiment.
                    MAIS ! ! !
                    - Pu#@£%, d'où qu'y sont les Russkofs ! J'me fais shooter sans en voir aucun ! ! C'est pire qu'au service militaire ! ! !... :degout:
                    - Hormis en pointant son arme sur l'un de ses adversaires, je ne reconnais personne.
                    - 'faut que je peaufine les réglages de mon casque : je peux parler, mais je n'entends rien et dois mettre les haut-parleurs... Pas top.
                    En tant que chef de groupe, zéro pointé pour Joarius... :degout: J'peux pas me déplacer et r'garder la carte en même temps. J'peux pas conduire le AAV et r'grder la carte en même temps. J'peux pas r'garder la carte et... Chtou chtou... __/\____/\____/\____/\_________________________________________________ ______

                    Sinon, c'est vachement sympa de conduire un AAV : ça écrase tout !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Joarius Voir le message
                      - Pu#@£%, d'où qu'y sont les Russkofs ! J'me fais shooter sans en voir aucun ! ! C'est pire qu'au service militaire ! ! !... :degout:
                      - Hormis en pointant son arme sur l'un de ses adversaires, je ne reconnais personne.
                      Comme en vraie quoi

                      Commentaire


                      • Coté commandement, avec l'IA, je m'améliore
                        Sinon, j'ai tâté l'éditeur. Plutot simple en fait

                        Commentaire


                        • Bah y'a déja à faire avec des missions déja faites.

                          (d'ailleurs ça existe les missions où un hélico de combat doit couvrir un groupe de fantassin ? :gnarf: )

                          Commentaire


                          • moi je vous rapelle que j'ai 3 missions en coop à vous proposer avec un véritable défi et des parcours à planifier.
                            Et que j'ai récupéré deux groooosssssses missions faites par un joueur confirmé via l'éditeur avec une histoire complète très immersive.

                            Et c'est clair que dès qu'on a un objectif et qu'on s'embarque dans la même galère pour affronter l'adversité ensemble, c'est extrêmemnt jouissif. Et surtout la perte de l'un d'entre nous sans possibilité de respawn est une vraie déchirure.
                            Non jojo ! pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                              Non jojo ! pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa !!
                              De quoi ?

                              Commentaire


                              • rien, c'est ce qu'ils disent dans les films quand un de leur pote meurt :
                                Non, machin , pourquooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

                                AVIS aux amateurs : je propose une petite sessions de 30 à 40 minutes en équipe ce soir vers 23h

                                Je sens que ma petite famille est fatiguée alors que moi je pète le feu. Combat nocturne, quand tu nous tient !

                                EDIT DS : Une tite édition de message plutôt qu'un double post à une minute d'intervalle... Et aujourd'hui trop tard aussi pour moi.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 31-05-2012, 21h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X