X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, si quelqu'un passe avant 21h45, je suis preneur. Qu'"il se manifeste ici ET sur la chatbox, idéalement

    Commentaire


    • Si ca intéresse quelqu'un : Rem et moi, on sera sur 001 mundus (mdp "mundus") dans 2 minutes, normalement

      Commentaire


      • C'est normal que c'est le silence radio depuis une demi-heure ? Je suis parti, parce que j'ai beau hurler "Vous 'mentendez ?" je n'ai aucune réponse. Vive skype
        PS : on fait comment pour le chat texte ?

        Commentaire


        • Je te répondais pourtant bis...je t'entendais bien mais ça ne devait pas être le cas pour toi.

          Pour le tchat du jeu, maintiens enfoncée la touche Caps Lock.

          Commentaire


          • Ben j'entendais rien, bizarre.
            Caps Lock c'est pas pour le chat audio ? (d'ailleurs c'est ce que j'utilisais perso, pour vous parler)
            Moi j'dis que skype c'est mieux

            Sinon, désolé d'avoir quiité de facon aussi... précoce, mais vous comprendrez que sans rien entendre, je ne m'amusais plus énormément

            Commentaire


            • Pas de soucis, et pour le chat texte, c'est "!"

              On y est encore mais on se fait plumer

              Commentaire


              • J'entendais pas les "vous m'entendez "

                Double rapide sur Caps Lock pour verrouiller le tchat vocal en actif (et à nouveau de même pour désactiver)

                Commentaire


                • Vous êtes encore sur le jeu??

                  (Je viens juste de rentrer chez moi)

                  Commentaire


                  • Merci à Hadrien1er et Guemsterk, ainsi qu'à bisthebis malgré ses problèmes techniques

                    On s'est fait un petit mode Warfare sur Utes, mais on s'est fait dézinguer. On avait des difficultés à avancer et à se procurer de meilleures armes alors que l'ennemi nous faisait une magnifique Blitzkrieg...
                    Bref, en 15 minutes on était déjà sur la défensive et on devait faire face à des T72 avec nos Humvee...je vous laisse imaginer le carnage ! A refaire éventuellement mais il faut qu'on soit plus nombreux

                    Commentaire


                    • pour le moment, je ne comprends pas trop ce qu'implique le mode warfare. C'est de la production de troupes en continu ?
                      J'aimerai bien tester même si mon inclination naturelle ira plus vers des missions réalistes sans respawn ni apparition spontannée de véhicules.
                      Dernière modification par Raph_VR, 02-06-2012, 09h25.

                      Commentaire


                      • Personnellement, je préfère les parties où l'on a beaucoup, mais beaucoup moins d'alliés IA. J'avais plus l'impression d'être sur le multi de Crysis premier du nom que sur ArmA. Ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser évidemment.


                        EDIT @ raph : Je crois, en tout cas, on peut acheter des véhicules, et des unités () avec l'argent qu'on gagne en tuant des gugus, pétant des tanks et controlant des zones. Bref c'est plutot Arcade

                        Commentaire


                        • Oui le mode Warfare n'a rien de réaliste.

                          Le mieux ce sont les vraies missions en équipe

                          Commentaire


                          • C'est vrai qu'au bout de 15 min on en était réduit à essayer de voler le matériel ennemi, j'ai couru plusieurs fois vers un tank "immobile depuis 5 min" que je supposai inoccupé... et qui en fait l'était
                            Alors on s'est rabattu sur les défenses que l'on pouvait acheter à tirer missile anti-char sur missile anti-char en espérant survivre suffisamment longtemps le temps de détruire les blindés avant de se prendre une giclée de mitrailleuse lourde.

                            C'est vrai que le mode Warfare serait plus à réserver dans des parties joueur contre joueur plutôt que joueur contre IA, le jeu doit nous surestimer et booster l'IA en conséquence

                            Commentaire


                            • Pour en revenir au chat IG ou à Skype, Skype est conseillé. Pourquoi ? Parce que pendant les temsp de chargement, IG, on ne s'entend pas, quand on est mort, on ne peut pas parler aux joueurs vivants, etc.

                              @Joarius : En effet, avoir un micro mais pas de casque c'est très chiant pour les autres joueurs qui ont un retour des voix et des sons de ton jeu très casse-z'oreilles

                              Et concernant les parties, quelqu'un de dispo demain aprem ou lundi aprem ?

                              Commentaire


                              • C'est ce que je dis, vive skype !
                                suertout qu'IG, j'ai l'impressionde moins entendre
                                Demain aprèm ? Au plus grand "peut-être"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X