X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah moi demain aprem c'est faisable

    Commentaire


    • le chat IG doit être réglé dans les paramètres audio du jeu => on peut faire un équilibre entre l:es sons du jeu et le chat vocal.
      Son principal avantage, c'est la simplicité de communication par "canal". Ainsi il y a un canal camp, mais aussi des canaux equipes ou section. Ainsi, dans les grosses parties multi, les chefs d'équipes communiquent entre eux sur un canal privé avant de donner des ordres dans le canal section à leurs hommes, chacun de son coté. Le commandant d'un camp communique uniquement avec les chefs d'équipe sans passer par les soldats etc etc.

      Pour en revenir à nos missions, j'ai aussi récupéré une mission de défense où 8 joueurs humaisn (au max) aidés d'environ 20 soldats IA non contrôlables doivent faire face à une invasion par vagues de 300 soldats ennemis ! Donc dès qu'on se sentira l'âme d'un davy crockett, on pourra jouer ce fort alamo.

      Commentaire


      • Oh, chouét !

        Commentaire


        • Quelqu'un volontaire pour ce soir ?

          Commentaire


          • Moi, max 1h (je vais aps y passer 2h deux soirs d'affilés ) n'importe quand dans la soirée, sauf imprévu

            Commentaire


            • Je ne sais pas encore mais ce n'est pas impossible Joarius...c'est avec plaisir que je me ferai truffer de plomb à tes côtés

              Commentaire


              • J'y suis retourné.
                {002_MB}
                mdp = mundus

                Commentaire


                • Bon ben merci à Rem pour ses conseils et son expérience du jeu et des commandes.
                  On s'est retrouvé avec Bis au début, puis à la fin avec Guem (Bis ayant été se coucher plus tôt).
                  Sympa.


                  Toutefois, on était embêté car la mission qu'on avait prise ne nous permettait pas d'être dans le même groupe. Par contre, on pouvait recruter des "auxiliaires", et acheter des hélicoptères (on en a usé et abusé... ).


                  Par contre, je pense que l'idée de Raph d'avoir un chef de section est la bonne : qulequ'un qui coordonne, qui zieute à la jumelle plutôt qu'il ne tire, c'est utile pour aider les gens comme moi qui ne voient pas d'où viennent les tirs et où sont les ennemis.

                  Commentaire


                  • Oui c'était une excellente soirée (je n'arrivais pas à te répondre pour l'histoire de l'infirmier que tu voulais soigner, mon micro merdouillait à ce moment là, puis Guem t'a répondu alors je n'ai pas insisté ). Il fallait sélectionner juste ton infirmier puis touche 6 (pas sur le pavé num) et touche 1. D'ailleurs il ne faut pas hésiter à abuser des touches chiffrées qui sont des menus d'ordres en fait . Je te montrerai mieux si on se refait une session un de ces quatre.

                    En tout cas oui très sympa, avez-vous réussi à dézinguer ce foutu T 72 ??

                    Les deux meilleurs moment que je retiens :
                    - Joarius qui essaie de décoller et coince la queue de l'appareil dans une antenne radio --> Jojo mort de rire à la radio
                    - Joarius : "Bis, si tu parles autant quand on jouera avec Raph, il va te tuer"

                    A refaire , d'ailleurs Jojo je t'ai pris en photo avec Fraps mais je ne suis pas sur le bon ordi là...j'éditerai mon message plus tard
                    Dernière modification par Rem, 03-06-2012, 07h59.

                    Commentaire


                    • vous faites quoi comme type de mission ? des warfare ?

                      Commentaire


                      • Oui unquement des warfare, nous étions au Tchernarus hier soir. Ca permet de s'entraîner disons, avant d'affronter tes missions

                        Commentaire


                        • C'est moins fun, mais c'est déja assez intéressant

                          Commentaire


                          • En cherchant, je tombe sur plein de forum (armaholic, OFPEC) qui regorgent de missions éditées par des joueurs pour des team en coop.
                            Certaines missions nécessitent 24, 35 ou même 70 joueurs !
                            Mon choix s'est arrêté en premier sur certaines d'entre elles qui necessitent une dizaine de joueurs sans respawn. Mais je vous encourage à en chercher aussi et à les télécharger.
                            Mis à part quelques tests de fonctionnemet, je me suis refusé à tester les missions pour ne pas spoiler ! je préfère qu'on les découvre ensemble au cours d'une longue et immersive session à 6 ou 10. Ce sera un peu comme se mater un bon film entre potes sauf qu'on en sera les acteurs...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rem Voir le message
                              [...]D'ailleurs il ne faut pas hésiter à abuser des touches chiffrées qui sont des menus d'ordres en fait .
                              Je suis aussi très raccourcis clavier quand je peux.
                              Mais comme je n'ai pas le manuel en Français, je découvre au fur et à mesure. :\
                              Au fait, quelqu'un aurait le manuel en Français, version .pdf ? Rien que ça, même si ce n'est pas la version papier, m'aiderait beaucoup.


                              Envoyé par Rem Voir le message
                              En tout cas oui très sympa, avez-vous réussi à dézinguer ce foutu T 72 ??
                              Oui. Guem était resté près du village et, si j'ai bien compris, se faisait dézinguer son équipe au fur et à mesure... :\ J'ai "rappliqué" avec un Bell UH-1 bourré de monde. Mais même pas besoin de tout ça. Comme mes gars réagissaient comme des huitres ('sont restés dans l'hélico, et moi j'y suis allé tout seul au début... ), je me suis retrouvé en face du T72. Un coup de roquette et c'était bon. Ceci dit, je n'ai eu aucun mérite : le char ne semblait plus être actif...
                              En fait, le village est tombé presque juste après par des renforts US, et c'est en repartant attaquer un autre village (en espérant rejoindre Guem), que mon hélico s'est pris un coup qui l'a sérieusement amoché. D'où le crash suite à un atterrissage de fortune raté.


                              Envoyé par Rem Voir le message
                              Les deux meilleurs moment que je retiens :
                              - Joarius qui essaie de décoller et coince la queue de l'appareil dans une antenne radio --> Jojo mort de rire à la radio
                              ... Et ça te fait rire...
                              'y a qu'à moi qu'ça arrive des trucs comme ça... :degout: Je nous voyais nous crasher, alors en fait j'en menais pas large...
                              Envoyé par Rem Voir le message
                              - Joarius : "Bis, si tu parles autant quand on jouera avec Raph, il va te tuer"
                              ... Incroyable... Même quand il ne parle pas, il fait du bruit...
                              Et comme Bis avait un souci de "radio", il passait par Skypie, ce qui faisait que je l'entendais 2 fois pour ma part... 2 x Bis...
                              T'inquiète Bis, si on ne fais pas de bruit, ce n'est pas qu'on est parti : on réfléchit...


                              Pour ma part, à refaire aussi.
                              Mais je ne sais pas comment obtenir d'autres scénarios, si on veut en faire d'autres.. :\

                              Commentaire


                              • oh, je ne suis pas un tyran au micro en temps que chef de section.
                                Mais l'autre soir, y avait un débile qui ne trouvait rien de mieux que répéter toutes mes paroles avec 2s de décalage. Celui-là, je lui aurai bien collé une balle entre les deux yeux !

                                Les warfare, ça marche comment exactement ? tous les joueurs sont dans le même camp ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X