X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais l'autre soir, y avait un débile qui ne trouvait rien de mieux que répéter toutes mes paroles avec 2s de décalage. Celui-là, je lui aurai bien collé une balle entre les deux yeux !


    Les joueurs peuvent choisir leurs camps, sont tous chefs de groupe et peuvent s'acheter une escouade, des armes, des véhicules, etc... On gagne de l'argent en tuant, en explosant des tanks, en accomplissant des objectifs (et aussi quand l'IA alliée accomplit des objectifs) En gros, après 45 minutes, tout le monde a +/- 10 000$, et un sniper coute 300, un UH-1Y (hélico de transport) aussi je crois.

    Commentaire


    • Pas forcément. On peut tous être dans le même camp mais il n'est pas possible d'être dans la même section (j'ai beau fouiner je ne trouve pas de solution), ce qui est franchement pénible car on ne peut pas donner d'ordres en utilisant les raccourcis, et on ne peut pas localiser facilement les autres joueurs humains...

      Après c'est un mode franchement arcade. On joue sur une grande carte (le Tchernarus par exemple) et il faut prendre le contrôle de villages défendus par des bunkers. Au départ on dispose d'une base et l'IA construit des batiments permettant d'acheter des armes, unités (des IA placées sous notre commandement, puisque chaque joueur est chef de section) et véhicules. Tuer des ennemis et prendre des villages fait gagner de l'argent, de même que des convois logistiques assurent le ravitaillement entre la base et les villages conquis ce qui donne de l'argent supplémentaire.

      Ce n'est pas du tout réaliste, mais c'est "fun" disons. A mon avis avec des joueurs humains dans chaque équipe ça peut être marrant, car l'IA n'utilise pas les unités aériennes, comme les hélicos (mais Joarius et moi, on a compensé hier soir )

      Commentaire


      • Et pis je comprends pas pourquoi vous aimiez pas que je pilote, j'ai fait que 2 crashs

        Commentaire


        • Envoyé par Raph_VR Voir le message
          oh, je ne suis pas un tyran au micro en temps que chef de section.
          Mais l'autre soir, y avait un débile qui ne trouvait rien de mieux que répéter toutes mes paroles avec 2s de décalage. Celui-là, je lui aurai bien collé une balle entre les deux yeux !
          En fait le vrai débile en question avait des soucis de casque/hauts-parleurs semblant être résolu en branchant le premier sur la prise jack des seconds. Apparemment ça n'a pas dérangé Rem, non ?
          Et non, tu n'es pas un tyran au micro, ce n'est pas ce que je voulais dire.
          Mais quand t'as un autre débile qui passe par le canal d'ARMA ET Skypie, ça fait... bizarre... Et là, tu risques aussi de vouloir lui loger une bastos dans la tête...

          Commentaire


          • Envoyé par Joarius Voir le message
            Apparemment ça n'a pas dérangé Rem, non ?
            Il faut dire que je l'entendais tellement peu que...non

            Commentaire


            • Moi ? Debile ?

              Commentaire


              • Là je vais manger, mais je devrais être dispo vers 15h00, ou peut-être avant.



                EDIT :
                De retour.
                Je vais continuer la partie 05: Super puissances qu'on avait commencé avec Bis et Rem.
                _{009_MB}_
                mundus
                Dernière modification par Joarius, 03-06-2012, 14h16.

                Commentaire


                • J'ai bien rigolé!

                  Je suis bêtement tombé de l'hélico alors que celui ci décollait, et Joarius, tout gentil qu'il est a voulut venir me récupérer, mais c'était sans compter sur les russes...







                  Dernière modification par Elanion, 03-06-2012, 17h10.

                  Commentaire


                  • [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/244055arma22012060300160535.png[/tmb]

                    Il est pas beau notre Jojo national ???

                    @Elanion : supers screens, qui montrent bien le déroulement de l'action...pauvre Joarius, il n'a décidément pas de chance avec les hélicos
                    Dernière modification par Rem, 03-06-2012, 17h06.

                    Commentaire


                    • Mais euh...
                      Pourquoi les hélicos ne m'obéissent pas ! :degout:

                      Commentaire


                      • Au début j'étais assis tranquille pendant qu'il manœuvrait, je me suis dis "bon il fout quoi il se barre?" Alors je lui cours après...et la ...Blam, bastos!

                        Pourquoi les hélicos ne m'obéissent pas
                        Tes deux mains gauche?

                        EDIT: J'en ai rajouté une, pour que ce soit encore plusse drôle!
                        Dernière modification par Elanion, 03-06-2012, 17h10.

                        Commentaire



                        • Certainement !

                          Commentaire


                          • Ben moi je pilote bien euh !

                            Commentaire


                            • Faut que je me refasse le tuto sur le pilotage d'un helico parce que je n'ai plus aucune notion...

                              Sinon, question bête : chez moi il n'y a pas de touche par défaut pour changer d'arme (passer du lance-roquette au fusil d'assaut) Donc j'ai du paramétrer une touche.
                              Mais c'est sans doute aussi le cas chez vous, or pour la prochaine mission, on va avoir clairement besoin d'un lance-roquette, et ce n'est pas dans le feu de l'action, quand le blindé va nous foncer dessus en tirant qu'on devra se poser la question de savoir quelle touche utiliser. Donc : pensez à regarder ça de plus près...

                              Je vois en tout cas que joarius est un forcené de l'entrainement. J'espère pouvoir vous proposer une partie en soirée cette semaine. Peut être mardi ou mercredi soir. ça se passerait de 22h30 à 00h30 pour les braves.

                              Commentaire


                              • chez moi il n'y a pas de touche par défaut pour changer d'arme
                                Bah bouton de la molette pour moi; il me semble que c'est par défaut. Et si as une arme de poing, c'est M par défaut aussi!

                                J'espère pouvoir vous proposer une partie en soirée cette semaine.
                                Bah maintenant si il y a du peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X