X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Demain matin, si je dois pas bosser ET que je suis levé (au plus tard, je suis sur mon PC vers 10h30), je serai ptet dispo (je garantis rien)

    Commentaire


    • #17
      Et non, demain matin pas possible, l'aprem pas là, le soir j'essaye de moddder warband ()

      Commentaire


      • #18
        pour ceux qui ont un compte steam, vous, pouvez me chercher comme ami, mon pseudo c'est Raph_VR (incroyable hein)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Aikiko Voir le message
          Une petite présentation du jeu ne ferait pas de mal
          Tu en trouveras une ici

          Bon elle mérite d'être améliorée, ce que je ferai dès que j'en aurai le temps.

          Commentaire


          • #20
            alors, qui serait partant pour s'organiser une première petite sessions dans les jours à venir ?
            Vu que j'ai peu de temps, pour ma part, ce serait simplement jouer une bataille (ou deux si on se fait tous buter trop vite) ce qui nous prendrait entre 30 minutes et une heure.

            Donc pas trop d'enjue monstrueux, juste se réunir à minimum 4 sur un créneau d'une heure.

            Commentaire


            • #21
              Dispo à peu près tous les soirs (20h-21h30) si on me prévient assez tot pour que je m'organise.
              Sinon, demain, tout l'aprèm ou presque, en fonction de ma mère et de VR.

              Commentaire


              • #22
                Plop bah moi pas possible demain ou après-demain (exam) par contre à partir de après-après-demain je suis opé. Faudra que j'installe le tout et que je vérifie que j'ai les requis.

                Tout les postes me conviennent avec bien sur une préférence pour le sniper, la machine gun ou alors le fusilier pour jouer le rôle d'éclaireur.

                PS : J'ai le micro et moi j'utilise mumble moins gourmand que skype et sans la pub.
                Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 19-05-2012, 21h37.

                Commentaire


                • #23
                  Le sniper, c'est MOA !

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut un bon P.C pour jouer avec non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je joue j'apprécierais bien être infirmier moi

                      M'enfin c'est pas le plus important.

                      Commentaire


                      • #26
                        de toute façon, je ne suis plus libre avant mercredi.

                        Pour les rôles, sachez qu'on peut changer à chaque partie. Je veux bien faire le chef d'équipe pour la première mission, mais c'est surtout si certains soldats sont joués par une IA à laquelle je devrai donner des ordres.
                        Vu qu'on aura un blindé à affronter, il faudra obligatoirement un "demolition man" bien qu'on puisse éventuellement récupérer des lance-roquettes sur les cadavres des soldats russes qu'on aura abattu.

                        Dans ces missions, l'infirmier est le seul à pouvoir prodiguer les premiers soins, donc c'est quand même pas mal d'en avoir un à nos cotés. Le seul soucis c'est que l'arme de l'infirmier étant plus légère, il a une précision légèrement moindre (m'enfin c'est à peine sensible)

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas avant mercredi ?
                          En tout cas, samedi soir, pour moi, c'est mort.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Raph_VR Voir le message

                            Dans ces missions, l'infirmier est le seul à pouvoir prodiguer les premiers soins, donc c'est quand même pas mal d'en avoir un à nos cotés. Le seul soucis c'est que l'arme de l'infirmier étant plus légère, il a une précision légèrement moindre (m'enfin c'est à peine sensible)

                            C'est une bonne excuse pour expliquer que c'est pas moi qui vise mal

                            Nan mais j'aime bien être infirmier dans les jeux parce que c'est un rôle souvent mépriser, et donc fait par corvet.... et souvent mal fait d'ailleurs. En plus ça change totalement le gameplay (trainer un équipier sous les tirs ennemis jusqu'à un abri sommaire et lui prodiguer des premiers soins en plein milieu de la fusillade... une expérience vidéo_ludique des plus jouissives nan ? )

                            Commentaire


                            • #29
                              La base dans une équipe c'est : Chef d'équipe, tireur d'élite (le mec posé), mitrailleur lourd (le mec bourrin), infirmier (le mec bienveillant), ingénieur (le mec bricoleur ou le mec "qui fait tout péter").

                              Ptain je ferais bien une partie avec vous, mais je n'ai pas de micro . Par contre je ne sais pas s'il faut obligatoirement la version free pour qu'on puisse jouer ensemble ? Parce que moi pour le coup j'ai le jeu complet

                              Commentaire


                              • #30
                                Une vidéo de présentation du jeu expliquait que la version gratuite et payante était compatible en multijoueur, donc aucun soucis .

                                Moi j'aime bien le "demolition man" mais j'ai eu d'amer expérience sur flashpoint avec ce genre de "mission"... Une rocket ça va, mais 2 bonjour les dégâts ! C'est toujours celui qui tombe à terre en premier, avec le médecin .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X