X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon allez petit retour sur la cession d'hier soir avec Guem et Joarius:

    On a lancé une partie warfare sur le Tchernarus et on s'est amusé a foncer vers les objectifs, d'abord en Humvee, puis en M1A1 (et la c'était plus drôle).
    La partie en tank était bien cool, en gros je conduisais, Joarius était au canon, et Guem en chef de char. La stratégie était simple, on fonce en ligne droite et on canarde partout. Joarius, comme à son habitude n'arrivait pas à localiser ses cibles "Attention T72 à moins de 10m pile en face du char!!" rép de Jojo "Quoi? Ou? Je vois rien!". Le pauvre Guem quant à lui s'est fait allumer alors qu'il grimpait dans le char, mais dans un élan de bonté, nous a ramené par la suite des camions de ravitaillement et de réparation. En tout cas il a put sniper son mitrailleur

    Au début de la partie, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai choisi de charger un T72 qui patrouillait dans un village à bord d'un...tracteur!
    Mais finalement quant j'ai vu le monstre d'acier, ben je me suis fait dessus et j'ai sauté de mon véloce véhicule, en me pétant les deux jambes. Le tank n'a pas mis longtemps à me retrouver et a me "gruyériser".

    En tout cas c'est pas hier qu'on aura tester le mouvement urbain c'est du bon gros n'importe quoi ce mode Warfare

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      Joarius, comme à son habitude n'arrivait pas à localiser ses cibles
      Comment t'es vache !!!

      Oui le mode Warfare n'est pas idéal quand on cherche le réalisme, mais c'est quand même fun. Le mieux à mon avis c'est d'être nombreux sur ce mode.

      @DS : Je te conseille de diminuer encore un peu la distance de vue (2500 c'est déjà très bien), enfin si tu le veux évidemment. Cette option est quand même particulièrement gourmande et te permettrait d'en repasser d'autres en très élevé.
      La campagne est pas top sur l'extension, puisque tu incarnes un personnage différent à chaque mission : un opérateur de char, un pilote d'hélico, un chef de section d'infanterie...en fait ça ressemble plus à une campagne tuto qui te permet de te faire la main avec les nouveaux gadgets apportés par l'extension.
      Par contre je connais des campagnes créées par la communauté qui sont particulièrement sympas, je te donnerai le lien si tu veux.
      Dernière modification par Rem, 05-06-2012, 08h52.

      Commentaire


      • pour limiter le lagg, j'ai aussi eu de bons résultats en virant les effets "post_prod" ou je ne sais plus quoi. En gros l'équivalent de l'affreux bloom que tous les concepteurs graphiques mettent à l'heure actuelle dans leur jeu. (je sais pas pourquoi, c'est hideux ! y a tout qui brille n'importe comment, un truc impossible dans la réalité)

        En mettant le reste bien haut et en virant cet effet, le jeu est vraiment très beau et assez fluide.

        Commentaire


        • Envoyé par Raph_VR Voir le message
          pour limiter le lagg
          Le "lag" c'est pour les problèmes de connexion. Quand ça concerne les performances liées à ton matos , ça rame
          En revanche tu as raison sur le post-traitement et en plus sur ArmA c'est particulièrement moche. Je le mets en faible.

          @Rem : Pour la config, pas de souci, tout est en 'très élevé'. J'ai juste baissé la distance de vue à environ 4000.
          Mince tu me refroidies sur la campagne (je viens de faire les entraînements, enfin la plupart, mieux foutu que sur le jeu de base). C'est pas grave tant qu'on peut s'éclater en multi Et le lien, je veux bien !
          Dernière modification par DoubleSquall, 05-06-2012, 14h53.

          Commentaire


          • Envoyé par Raph_VR Voir le message
            pour limiter le lagg, j'ai aussi eu de bons résultats en virant les effets "post_prod" ou je ne sais plus quoi. En gros l'équivalent de l'affreux bloom que tous les concepteurs graphiques mettent à l'heure actuelle dans leur jeu. (je sais pas pourquoi, c'est hideux ! y a tout qui brille n'importe comment, un truc impossible dans la réalité)

            En mettant le reste bien haut et en virant cet effet, le jeu est vraiment très beau et assez fluide.
            Les effets de post traitement qui permettant notamment de limiter l'anticrénelage...oui c'est pas mal dans le genre pour mettre un pc à genoux.

            @DS : personnellement je préfère la campagne du jeu de base même si ça fait un peu la super équipe d'élite américaine contre le reste du monde. Et je préfère de toute façon la carte du Tchernarus, j'aime mieux la verdure et les forêts de sapins et l'ambiance style "Europe de l'Est" que le désert afghan. Mais c'est très sbjectif . Je te file les liens dès que je rentre chez moi.

            Commentaire


            • Limiter anticrénelage ? Ou bien tu as fait une faute, ou bien ils sont fous

              Moi ma carte préfére c'est Utes Mais thercnarus est pas mal

              Commentaire


              • Non tu as bien lu, cette fonction donne un effet de flou à l'extrémité de certains éléments de l'image pour limiter l'impression de crénelage. Là où c'est le plus flagrant c'est sûr les arbres

                Quant aux cartes et bien il y en a vraiment plein créées par la communauté et qui sont vraiment top. Comme Fallujah par exemple, qui est une immense ville, je te raconte pas les combats urbains

                Voici le lien vers deux campagnes que je trouve excellentes (nécessite Combined Ops):
                Blood on the Sand
                Operation Cobalt

                Attention par contre, c'est en anglais, mais on comprend assez facilement quand même

                Commentaire


                • Tu veux pas dire augmenter l'anticrénelage ? Parce que limiter l'anticrénelage, pour moi, c'est augmenter le crénelage
                  (Comment ça je suis chiant ?)

                  Commentaire


                  • Oui tu es chiant Il a rectifié dans son post juste au dessus ("un effet de flou à l'extrémité de certains éléments de l'image pour limiter l'impression de crénelage").

                    @Rem : Merci pour les liens.

                    Commentaire


                    • non, bis, tu ne comprends pas :
                      Une image est constitué de pixel qui, par définition sont des carrés. Ce qui fait que les contour de chaque objet de ton image forme des "échelles" ou "créneau". On peut appliquer un filtre qui floute ça en recalculant l'image pour évitr que ce soit trop moche. C'est l'anticrénelage. MAIS cette fonction est très gourmande et fait ramer les pc.
                      DE PLUS, elle est limitée par la résolution de ton écran qui ne peut pas afficher plus de pixels qu'il n'en est constitué.
                      DONC pour ma part, je préfère afficher en résolution 100% et virer totalement l'anticrénelage, l'image est plus joli, moins floue et bien définie. Et c'est moins gourmand que se mettre à 70 % avec l'anticrénelage à fond (par exemple)

                      D'ailleurs, si vous êtes affichage 100 % avec de l'anticrénelage, vous faites ramer votre pc pour rien car il va recalculer des pixels que l'écran ne sera pas en mesure d'afficher.

                      Quant au post-traitement, je ne l'ai pas mis au minimum, je l'ai carrément viré ! et ça va beaucoup plus vite.

                      Commentaire


                      • Pas con tout ça! Même si mon PC envoi du lourd je vais dégager le post traitement histoire de voir si c'est moins flou!

                        Question con: Dans Operation Arrowhead, il y a les autres DLC, Private Military et British je sais plus quoi, ou c'est encore a part?

                        Car moi j'ai des unités anglaises et mercenaires, mais pas de campagnes...

                        Commentaire


                        • Ah ok.

                          Commentaire


                          • Les deux DLC sont des choses à part. Dans combined operations, on a une version lite des DLC d'après ce que j'ai vu (je ne sais pas ce que ça donne. Juste visualisé les unités des DLC dans l'arsenal peut être ?).

                            Commentaire


                            • En fait ça donne les unités des DLC mais en basse réso je crois. Et vous avez aussi la première mission de chaque campagne apportée par les DLC, pour le reste...il faut passer à la caisse . Au passage, la campagne apportée par Private Military Company est assez bien foutue, celle des Anglais aussi mais très courte (quatre ou cinq missions).

                              @bisthebis : en relisant mes posts je comprends mieux pourquoi tu étais dubitatif : "limiter l'anticrénelage" effectivement, c'est débile

                              Commentaire


                              • En fait ça donne les unités des DLC mais en basse réso je crois.
                                Foutredieu c'est donc ça!
                                Moi qui croyais que mon jeu bugguait O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X