X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispo pour une partie aux alentours de 20h-20h30. Des volontaires ?

    Commentaire


    • Peux pas... et pour le restant de la semaine.

      Commentaire


      • Peut! Mais nécessitera une pause bouffe

        Commentaire


        • Comment dire messieurs ? DS me dit de foncer pour acheter l'extension.
          De 1, je ne passerai pas par Steam.
          De 2, j'ai des frais fixes et variables qui font que je ne peux pas venir innocemment dire (voix de fausset) :
          " Ma chérie, 'y a un super mod pour Arma II. Je l'achèèète ??? "
          " ... "
          " Ben pourquoi tu prends ce M107, ma chérie ?... "
          BAM !...
          Plus sérieusement, ce n'est pas elle qui m'en empêcherait, mais comme dit, ayant charge de famille ('savez, ds machins qui râlent tout le temps, qui disent mais et trop à tout bout de champ et qu'on appelle ados... ), je dois tout de même faire attention à mon budget.
          Alors je vais voir quand c'est possible.



          Ben oui, môssieuh Elanion ! J'repèr' pas les cibles facilement ! Et c'est comme ça, Môssieuh ! ! !
          Pis si tu veux, comme je ne savais pas forcément où tu allais, je ne tournais pas la tourelle toujours dans la bonne direction... Et comme je préfère, pour ce qui est du tireur dans le tank, être à la 1ère personne, ben c'est pas évident...
          Ceci dit Rem, c'est vrai que je ne repère pas facilement les ennemis... :degout:

          Par contre, je n'en ai pas cru mes oreilles quand tu as dit que tu prenais le tracteur pour attaquer le T72 ! J'me suis dit que tu déconnais quoi. Mais quand Guem m'a confirmé qu'il te voyait foncer avec le tracteur sur un blindé relativement moderne, j'y croyais pas !

          Pour le mode Warfare, en fait je l'utilise comme "entraînement" : comme on y gagne des sous, je peux acheter des armes et/ou des unités que je ne peux tester rapidement dans la version entraînement ou armurerie.



          Pour les réglages vidéo, ça serait pas mal de créer un post pour les noobs comme moi.



          Sinon, comme je suis un être faible, je suis dispo ce soir...

          Commentaire


          • moi, pas avant 22h ou 22h30 (et encore c'est pas certain car soumis à approbation féminine...)

            Commentaire


            • " Ce que femme veut, Dieu le veut. "
              Et même Mars lui-même ne fait pas le poids face à une épouse...

              Commentaire


              • De 1, je ne passerai pas par Steam.
                Hum hum...vieux râleur...hum hum

                Ben oui, môssieuh Elanion ! J'repèr' pas les cibles facilement ! Et c'est comme ça, Môssieuh ! ! !
                Pis si tu veux, comme je ne savais pas forcément où tu allais, je ne tournais pas la tourelle toujours dans la bonne direction...
                En même temps vu ma conduite ça ne m'étonne pas que tu n'ai rien vu dans ton viseur

                Bon faut que je bouffe et vers 21h je suis prêt a en découdre

                moi, pas avant 22h ou 22h30...soumis à approbation féminine...)
                Fait tes cochonneries plus tôt

                Commentaire


                • Ah les femmes ! L'autre jour quand elle m'a vu ressortir mon vieux micro et parler tout seul devant mon ordi, la mienne m'a dit :

                  "Euh...tu fais quoi là ?"
                  "Ben...je joue en ligne avec des copains."
                  "Ah...et ils sont célibataires eux ?"

                  Et quand elle a entendu la voix de bis : "c'est qui cette nana ???"

                  Bon rdv sur le chat pour les volontaires !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rem Voir le message
                    Et quand elle a entendu la voix de bis : "c'est qui cette nana ???"
                    Mais euh !

                    Commentaire



                    • Elle est cool ta femme !


                      La mienne en fait est aussi sympa de ce côté : je lui laisse la télé, le chat et reste à la maison au lieu d'aller traîner dans des endroits qu'elle n'apprécierait pas...

                      Commentaire


                      • La mienne préfère (presque) que je reste à la maison à jouer tard le soir plutot que je sorte faire des concerts dans des bars ou des restos où de nombreuses autres filles trainent en se languissant autour des musiciens.
                        Mais ce qu'elle préfère, c'est pouvoir s'endormir à côté de moi en regardant une nazerie à la téloche du genre : ACTION DE RECHERCHE PERDU D'ENQUETE Je travaille en string et ça me plait
                        En général, je mlaisse tourner quelques minutes le temps qu'elle dorme puis je redescend jouer, mais les dangers sont nombreux : faut pas réveiller le chien, faut réveiller aucune des deux filles et faut pas faire couiner le cochon d'inde.

                        Commentaire


                        • Bref, tu joues à Splinter Cell
                          Bon, j'essaierai de vous rejoindre dans quelques jours... j'attends au moins un micro, qui semble avoir disparu à l'étape "La Poste" :degout:

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                            La mienne préfère (presque) que je reste à la maison à jouer tard le soir plutot que je sorte faire des concerts dans des bars ou des restos où de nombreuses autres filles trainent en se languissant autour des musiciens.
                            Rho un copain musicien ! Content de trouver un confrère ici .

                            Bon j'aurais bien fait une mission avec vous mais ça va piquer demain matin au moment de se lever. Merci en tout cas pour cette petite session de ce soir et amusez-vous bien

                            Commentaire


                            • Quelques screens de la cession d'hier en Warfare avec Elanion, Guem et Rem :
                              Spoiler:
                              Dans le AAV
                              [TMB]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/USMarines_AAV_Iraq_apr_2004_116_hires.jpg/800px-USMarines_AAV_Iraq_apr_2004_116_hires.jpg[/TMB]

                              Guem
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338971726-ARMA_II_-_2012-06-05_-_Screen_01.png[/TMB]

                              L'infirmier qui m'accompagnait
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338971734-ARMA_II_-_2012-06-05_-_Screen_02.png[/TMB]
                              Celui-ci est en face de moi et vous constaterez son air "éveillé"...

                              M1 Abrams
                              [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338971743-ARMA_II_-_2012-06-05_-_Screen_03.png[/TMB]
                              Si je me souviens bien, on était tous les 4 dans le char et pendant que je fonçais, les autres canardaient sec...
                              Vous remarquerez que le char s'est pris des dégâts au niveau du blindage, surtout sur le côté droit, et que le moteur a aussi encaissé...
                              L'écran indique que Guem s'est fait shooté alors qu'il était à l'extérieur, et nous, on s'est fait avoir car je suis rentré dans le char russe, et comme le moteur avait des soucis, on a pas pu reculer assez vite...
                              Même si le mode Warfare n'est pas le must, loin de là, je l'aime bien pour deux raisons :
                              Je peux m'entraîner et on peut s'entraîner.
                              J'ai ainsi compris le fonctionnement des mitrailleuses de côté du Huey. Ce mode me permet d'essayer les armes. Là, je veux apprendre à comprendre le fonctionnement du M103.



                              Je n'ai pas de screen pour la cession avec Raph. Pas eu le temps...
                              Raph était content des progrès de l'équipe , même s'il y a du boulot encore à faire. La progression était mieux organisée. Mais tout ça est encore à travailler évidemment.
                              Bon par contre, mes collègues se sont amusés à canarder à tout va quand ça faisait feu, alors que je n'ai tué qu'un seul russe et détruit une seule jeep (dont les occupants étaient déjà morts, c'est ça Elanion ?). Décidément, je ne vois rien...
                              Cependant, je reste persuadé qu'on est proche de la réalité : certains font feu alors qu'il n'est plus nécessaire de tirer (Elanion : " Arrête de tirer Guem, ils sont tous morts. "), car l'adrénaline, la plongée dans l'action, etc, fait qu'on n'a pas forcément une vision " objective instantanée " de la situation. D'où les ' Halte au Feu " répétés et qui ne sont traduits d'effet qu'au bout de quelques secondes ou dizaine de secondes.



                              Sinon, comme il y a un souci avec mon casque, j'ai posté => ICI <=. Si quequ'un a des pistes ou est volontaire pour m'aider à résoudre le problème.

                              Commentaire


                              • Ah oui je me souviens de l'action illustrée par ton dernier screen. Etant au poste de tireur, j'ai réussi à jongler entre les mods juste à temps pour envoyer un bel obus dans la face de ce T72. Tout fier, je repasse en mode mitrailleuse pour massacrer les survivants. Joarius, aux commandes, utilisait la méthode du "je fonce dans le tas et j'explose tout" (notons quand même qu'une voiture genre vieille DS a réussi à résister au char qui fonçait sur elle à 80 km/h), a contourné le T72 en flammes grâce à un dérapage très bien contrôlé...et qui m'a permis de m'apercevoir qu'un second T72 arrivait pleine balle juste en face. Je crois que c'est à ce moment là qu'on s'est tous fait dézinguer

                                Retenons les moments forts de la soirée :

                                Joarius : "Bon les mecs, on est quatre, alors je suis précautionneux : j'emmène quatre infirmiers avec nous."
                                Raph_VR : "J'ai tellement gueulé comme vous ne m'entendiez pas que ça a réveillé ma femme..."
                                Dernière modification par Rem, 06-06-2012, 11h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X