X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était quoi comme mission ? une "prise de zone" ? On ne peut pas trop paramétrer la section des joueurs (deux choix possibles seulement : Elémentaire et Forces spéciales) qui ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

    Moi j'ai créé une mission "à la main" avec l'éditeur, mais je narrive pas à faire en sorte qu'on se réincarne dans un des soldats joué par l'IA. C'est chiant, mais dans ma mission, on ne meurt q'une fois !

    Commentaire


    • Dans les missions bidons que j'ai fait avec l'éditeur, on pouvait se réincarner, mais aps changer volontairement je crois

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Dans les missions bidons que j'ai fait avec l'éditeur, on pouvait se réincarner, mais aps changer volontairement je crois
        Et comment tu fais ? chez mi, dès que je meurt, je me transforme en oiseau et basta.

        Commentaire


        • Ben, je mets les autres en "jouable", un seul en joueur, et ca marche

          Commentaire


          • je fais ça aussi, mais quand je suis tué, impossible de reprendre le controle d'un autre.

            Commentaire


            • En local ou en multi ?

              Commentaire


              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                En local ou en multi ?
                les deux. il n'y a pas un truc spécial à activer ? un module ? un script ? un marqueur ? une option ?

                EDIT : effectivement, en solo, je peux exécuter le teamswitch et quand je meurt, on me propose de reprendre un des autres soldats.
                Mais en multi, on n'a pas le même effet que la coop avec la réincarnation automatique.
                Dernière modification par Raph_VR, 07-06-2012, 18h43.

                Commentaire


                • Non, chez moi, en local, dès que je crève je passe à un autre gugus.
                  Au fait, ces gugus sont sont sous le commandement du personnage joueur

                  Commentaire


                  • Pour les volontaires pour ARMA : 'suis dispo.

                    Commentaire


                    • J'ai trouvé comment faire. Dans MesDocs/ArmA2/MPmissions il faut créer un dossier texte et y ajouter
                      Code:
                      respawn=3;
                      respawndelay=15;
                      Puis le renommer "description.ext"

                      Là, quand on meurt, on a carrément une petite fenêtre qui apparait et qui propose de se réincarner dans un des soldats du groupe au choix (on peut donc choisir contrairement aux missions "prise de zone" où on se retrouvait dans le suivant de la liste)
                      Du coup, j'ai mis 10 soldats dans le camp BLUFOR avec un choix varié d'unité (il y a 3 grenadiers en tout, 2 mitrailleurs, 1 infirmier, 2 fusiliers, 1 sniper, 1 tireur d'élite)

                      Commentaire


                      • Pour les volontaires, je propose de jouer ma première mission entièrement éditée aujourd'hui vers 13h30.
                        Y a de la place, on peut y jouer jusqu'à 10.

                        Je ne vous explique pas l'objectif, c'est une surprise ! je peux seulement vous dire que l'opposition adverse est assez nombreuse mais exclusivement composée d'infanterie et que l'ensemble de la mission se déroule dans la ville de Tchernogorsk.

                        Commentaire


                        • ptet dispo

                          EDIT : disponible de 13h30 à 15h30, normalement
                          Dernière modification par bisthebis, 09-06-2012, 10h15.

                          Commentaire


                          • Grrrraah! Coincé avec un ordi portable et du wifi pour le week end!
                            Ça m'étonnerait que la connexion supporte ce multi.

                            Donc... Bon jeu

                            Commentaire


                            • Bon, ben raph, tu risques d'être le sul à devoir supporter mes bavardages

                              Commentaire


                              • re, mes filles viennent seulement de s'endormir. Mais apparemment, il n'y a personne de toute façon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X