X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, il y a moi.

    EDIT : dispo dans 5 minutes en fait C'est bon !
    Dernière modification par bisthebis, 09-06-2012, 13h00.

    Commentaire


    • Je suis de retour donc cette semaine dans l'aprem, normalement, je serai là. Il faut juste prévenir avant

      Commentaire


      • Dispo ce soir et demain.



        EDIT (10 juin 2012)
        Disponible.
        Dernière modification par Joarius, 10-06-2012, 09h38.

        Commentaire


        • Bon je viens de m'amuser sur l’éditeur.
          J'ai créé une mission de sabotage, ou une équipe de reco, avec des silencieux pour les mecs de base (pas mitrailleur ni sniper) sautent à 4000m en HALO et doivent faire péter une station radar Russe protégée par quelques sections d'infanterie russe. Bien sur, c'est la nuit et il y a pas mal de brouillard...entre autres!

          Quand j'aurais finit de la paramétrer, il faudra la tester O (me reste plus qu'a trouver un moyen d'extraire l'équipe et on est bon)

          Commentaire


          • Pour extraire l'équipe, il te suffit de conditionner l'arrivée d'un helico posé en bout de map à une condition (ou alors à un appel radio de l'équipe)

            Il faut utiliser les déclencheurs, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

            Sinon, je propose une petite session ce soir vers 22h30 pour les braves.

            Commentaire


            • 22h30 ?
              Là, ça fera peut-être tard pour moi... :\

              Commentaire


              • Pareil, demain ->cours ('fin, 22h30 pour moi c'est TOUJOURS trop tard)

                Commentaire


                • Je suis un brave! Le temps de repartir sur Toulouse et je suis OP

                  Je tenterai l'extraction helico (dommage qu'il n'y ai pas la grappe)

                  Commentaire


                  • d'autres volontaires ?

                    Commentaire


                    • Session chargée : Je pense que mes missions sont vraiment trop difficiles.... Va falloir que je reparamètre les choses avec moins d'adversaires.

                      Mais on a quand même bien fraggé ce soir, et la progression en ville était sympa pour la première mission. les deux meilleurs moments :
                      - Guem Elanion et moi, regroupés, frappés en même temps par une grenade russe = la moitié de la team tués en un seul coup
                      - Elanion aux commandes de l'hélico qui me crie : EJECT ! juste avant le crash.

                      Je vais reparamétrer mes différentes missions avec des degrés de difficulté croissants. Mais sinon, je veux bien jouer une autre mission si l'un d'entre vous se sent d'en créer une avec l'assistant ou léditeur.
                      Dernière modification par Raph_VR, 10-06-2012, 23h29.

                      Commentaire


                      • Merci pour la petite session d'hier soir !

                        Mais il me semble que je faisais partie des trois gugusses qui se sont fait exploser la tronche par la grenade russe, à moins que ça ne se soit reproduit plus tard .
                        Par contre, il faut que Jojo répare son micro !

                        Commentaire


                        • ah oui, c'était rem et pas guem sur ce coup. Désolé camarade martyrisé !

                          Commentaire


                          • C'était bien cool cette cession (pour une fois qu'on entendait pas Jojo O ) en plus on était assez nombreux.
                            La mission était vraiment drôle (tuer les villages people made in Chernarus )

                            Le crash en helico était fumé, j'étais à l'aise, juste sous les tirs de petits calibres et la pouf, plus de rotor, je me dis que j'ai fait une mauvaise manip du coup je pousse la manette des gaz... Ah non c'est mort---> sauuuuute Raph sauuuute!!!
                            J'essayerai de terminer ma mission cette aprèm mais je promet rien!

                            Commentaire


                            • Sinon, maintenant qu'on s'est pas mal entrainé, on pourra essayer la mission que j'avais téléchargé sur le site d'Armaholic.
                              Elle a l'aira ssez longue et complexe, mais on peut sauvegarder en cours de route (mes missions aussi d'ailleurs)

                              Commentaire


                              • S'il y a du monde l'aprem en semaine c'est bon, sinon le soir c'est mort pour moi :\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X