X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que veux-tu dire par "tester les formations ?"
    J'ai essayé plein de trucs, d'une part dans la description de l'unité les mettre en flying, ou en none.
    Et aussi en point de passage, les mettre en default, puis colonne, V inversé... rien n'y fait, pendant la chute, c'est un tas d'un coté, moi de l'autre, au lieu d'une belle ligne...

    Mais pour participer à ça, à mon avis, faut déjà pas se faire exploser par l'IA en "normal"
    Faudrait faire tester tes missions par des "pros", car avec toi, on perd la moitié de l'équipe, en face il y en à 30 qui ont mordus la poussière, et on est qu'au premier tiers de la mission

    Mhmmm donc je devrais pouvoir jouer avec ma manette de bobox, faudra que j'essaie
    C'est ptet un chouilla plus dur qu'avec un joystick mais plus simple qu'avec un clavier

    Commentaire


    • Par contre y'a pas de conflit entre manette et clavier hein ? Dés que je quitte l'hélico je reprend ma souris c'est ça ?

      EDIT: en plus ça doit être largement faisable parce qu'arma 2 a une version bobox aussi
      Dernière modification par Archange, 12-06-2012, 12h43.

      Commentaire


      • Si les touches sont bien paramétrées, il ne doit pas y avoir de conflit.

        @Elanion : Dans insérer une unité, la sélection Spéciale : (pour mettre ses unités en formation ou autre) ne fonctionne pas ?

        Commentaire


        • L'organisation des campagnes officielles de l'OFCRA est vraiment un truc de dingue. Les gars sont vraiment au point, mais c'est un peu normal car leur principe de jeu est payant ! 39€ pour une année de cotisation !!!!

          Je vais peut être faire payer la participation à VR ...

          Commentaire



          • Et Raph devint riche ! ! !


            Sinon je me dis que certains clans doivent comporter des militaires de carrière ou des anciens militaires, parque une organisation aussi poussée chez certains.
            Ou alors ce sont des fondus de chez les fondus...

            Commentaire



            • N'y songe même pas

              Commentaire


              • Dans un autre genre, je me disais que ça pourrait être sympa de faire du pVp en section, du genre 4 joueurs contre 4 avec chacun une section de 10 soldats sous ses ordres (teamswitch possible)
                Voire même avec un ensemble de véhicules différents.

                J'aimerai bien voir ce que ce jeu offre comme possibilités pour faire des batailles à grande échelle en m^élant tactique et stratégie.

                Commentaire


                • pas faux

                  Commentaire


                  • Bah a ce moment là on peut aussi se faire une mission où on a chacun des hommes sous nos ordres et où on doit remplissez des vagues d'ennemi.

                    Commentaire


                    • oui, c'est pareil, sauf que là, je propose de jouer en équipe contre une autre équipe dirigée par des humains.

                      En gros, on joue chacun un lieutenant (par exemple) et on dirige ses hommes, sauf qu'on peut à tout moment switcher pour prendre le controle d'un des soldats en question. (encore que, il faut voir comment réagi l'IA dans ce cas et si le lieutenant ne risque pas d'ordonner n'importe quoi dans l'intervalle.

                      Commentaire


                      • Des volontaires pour ce soir ?
                        Si oui, RDV vers 21h30 ~ 22h00

                        Au cas où je vais revoir un peu mes missions et en diminuer la difficulté.
                        Dernière modification par Raph_VR, 12-06-2012, 20h11.

                        Commentaire


                        • Euh... Ma laisse-je tenter ?...
                          Spoiler:
                          OUI ! ! ! !

                          Commentaire


                          • Dispo dans 10min!
                            Ça va chieeeeer!!!!

                            Commentaire


                            • Partie bien intense... On a fait de nets progrès, mais les blindés, c'est toujours aussi chuad à gérer.

                              Faudrait qu'on s'entraine avec une ou deux petites missions dans lesquelles le blindé est juste à coté, histoire de s'entrainer à les détruire.

                              Commentaire


                              • Je regrette d'être parti avant la fin, mais boulot le lendemain malheureusement...

                                Vraiment sympa la mission sur Utes, d'autant qu'effectivement, on a assez bien géré puisqu'on a subi aucune perte jusqu'à atteindre les baraquements près de l'aéroport. A refaire à l'occasion, mais j'essaierai de prévoir d'être avec vous jusqu'à la fin quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X