X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me verrai bien infirmier, le mec qui arrête pas de courir dans tout les sens pour soigner ses potes

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Lycaon d’Arcadie Voir le message
      Une vidéo de présentation du jeu expliquait que la version gratuite et payante était compatible en multijoueur, donc aucun soucis .

      Moi j'aime bien le "demolition man" mais j'ai eu d'amer expérience sur flashpoint avec ce genre de "mission"... Une rocket ça va, mais 2 bonjour les dégâts ! C'est toujours celui qui tombe à terre en premier, avec le médecin .

      "11, engage target AC soldier, 200 meters, eleven O'clock"



      Sinon raph', tu sais piloter ?

      Commentaire


      • #33
        Moua je sais condouire des hélicoptaires

        Si vous avez besoin d'un pilote j'en suis

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Archange Voir le message
          "11, engage target AC soldier, 200 meters, eleven O'clock"
          "Roger. Hostile on sight. Engaging."
          *clac clac clac*
          "Tango down... Stay alert..."
          "Damn! Watch out, half past ten, two thousand five hundred meters, hostile spotted, armoured vehicle go throught southeast by south, moderate speed, stay covert."
          "HQ this is Gamma unit, do you copy ?"
          "Go on Gamma."
          "We need assistance. Armoured spotted in D5 area, contact soon and we haven't mechanize. We request support immediately. Over."
          "Understood Gamma... * * * * * * ...Negative Gamma. Authorization to retreat. Reach F6 to rally Alpha squad. Over."
          "Acknowledged. We comply orders, over and out." "Ok everyone pull back to Alpha's position."

          Je sens que Archange et moi on va être trop relou au micro, les vieux gars à fond dedans hahaha .
          Bon sinon pour les non-anglophones ça donnera ça :

          "Compris. Je l'ai en visuel. J'engage."
          *clac clac clac*
          "Cible à terre... Restez vigilant..."
          "Merde ! Attention, azimut 45° ouest, deux mille cinq cent mètres, hostile repéré, blindé se dirigeant plein sud-est-quart-sud, vitesse modérée, à couvert."
          "PC ici unité Gamma, répondez."
          "Transmettez Gamma."
          "Besoin d'assistance. Blindé repéré en D5, bientôt contact et on n'est pas mécanisé. Requerrons des renforts immédiatement. À vous."
          "Compris Gamma... * * * * * * ... Négatif Gamma. Autorisation de se replier accordé. Ralliez l'escadre Alpha en F6. À vous."
          "Bien reçu. Exécutons les ordres. Terminé." "Ok tout le monde on se repli à la position d'Alpha."

          Commentaire


          • #35
            Et en multi ça donne:

            "Heu, j'ai un visu sur un inconnu qui coure dans les bois droit devant moi".
            "Reçu Archange, Lycaon c'est toi qui court ?"
            "Euh... négatif je suis encore dans le fossé qui longe la nationale."
            "Euh ici bisthebis, où il est par rapport à toi archange ?"
            "4 heure, 500 mètres, tu devrais le voire depuis la colline il rentre dans une petite clairière"
            "Affirmatif je le vois, euh... bisthebis autorisation d'engager, il est à 200 mètres de ta position à 11 heures"
            TA TA TA

            "Trop facile raph'"
            "Ouais mais te la pète pas trop. Restez sur vos gardes. Et merde ! Y'a un putain de blindé qui fonce sur archange et ahoskova"
            "Euh, répètes raph'"
            "T'as bien entendu."
            "J'ai pas lu le briefing, on a du soutien aérien j'espère ?"
            "Nan, et lycaon sera jamais là à temps pour le neutraliser"
            "On fait quoi ?"
            "Bon, je décroche sur lycaon et Rem. Archange et Ahoskova, faites pareil, faut que vous longiez la départementale vers le nord jusqu'à la borne kilométrique 6"
            "Euh ici lycaon, c'est 16"
            "Ah, ok ben 16"
            "Putain faut savoir"
            "Ici rem, c'est pas 16 mais bien 6 mais faut que vous la longiez vers le sud"
            "Mais non c'est 16 !"
            "C'est 6 ! Et de toute façon faut qu'ils aillent au sud !"
            "Mais tu sais même pas où ils sont !"
            "Rhaaa tu fais chier ! Bon si c'est comme ça je décroche sur l'hélico et je vous laisses vous démerder. Vous en piquerez à l'aérodrome".
            "Mais on sait pas piloter putain !"
            "Aaaaah, on m'écoute alors ? "


            c'est moins réaliste en vrai bizarrement

            Commentaire


            • #36
              Pour améliorer vos skills en avion, apprenez à décoller avec les AC-130 et à atterrir avec le F-35, si vous maîtrisez les deux alors tout est bon. C'est relativement facile avec une heure d'entraînement.

              Commentaire


              • #37
                Vous envoyez du rêve

                Commentaire


                • #38
                  Je verrais si je peux m'acheter un micro. Mais bon, faudrait que je fasse un saut le Samedi, quoi .

                  Pour ce qui est du jeu, et bien... J'ai pu me faire massacrer en mode expert (Tiens, ben j'ai eu tout le monde excentré à plein ventre au milieu de la rue, à côté du buisson. Tiens, un Bruit... Ahhh, une automitrailleuse. Equipe, on a une arme antivéhicule ? Nan ? C'est bien ce que je pensais. Bon, ben, à la mitrailleuse lourde alors. TAC TACT TAC ARGH !).

                  Mais il est vrai que la conduite de véhicules type hélicoptère, c'est bien. Pour les avions, j'arrive à m'écraser assez facilement (c'est pas le but ?) et comme je le pensais, j'ai encore du temps avant de pouvoir viser correctement avec une mitrailleuse lourde (le recul, monstrueux)
                  Dernière modification par Guemsterk, 20-05-2012, 20h35.

                  Commentaire


                  • #39
                    Encore pire que la PPsh dans Red Orchestra 1?

                    Commentaire


                    • #40
                      Je sais, je suis un noob... :\
                      Mais 'y a des liens pour cette version gratuite ?

                      Commentaire


                      • #41
                        steam, sinon, oui je crois, mais pas le temps de chercher.

                        Commentaire


                        • #42
                          Steam, oui, c'est la version démo. Il existe aussi un lien sur le site Arma II ( arma2 dot com )

                          Commentaire


                          • #43
                            Le secret pour la mitrailleuse lourde : être à plat ventre ! Ca ne bouge pas et c'est diablement efficace

                            Commentaire


                            • #44
                              je confirme : mitrailleuse lourde, ne tirez qu'àç plat ventre, sans quoi ça fait surtout du bruit....

                              Pour les hélicos, je conduit très mal, mais un peu. Ceci dit, dans ma première mission il n'y en a pas.

                              En fait, j'ai créé trois missions pour commencer, ce sont à chaque fois des "assaut de zone" avec des unités rajoutées par mes soins. En gros, on a une zone à conquériri à 6 en coop, la zone étantr défendue par un blindé.

                              MISSION 1 : (sur Utes)
                              On débarque au sud de l'île alors que notre zone cible est tout au nord.
                              Il faut commencer par sécuriser un village au nom imprononçable pour s'approprier deux véhicules (une jeppe avec mitrailleurse lourde et un camion pour transporter le reste des soldats)
                              Ensuite on a le choix entre trois routes pour gagner notre objectif en sachant que chaque route contient de la resistance.
                              Une fois sur cible, on doit détruire un VTT (c'est pas un vélo...c'est un blindé) puis s'emparer de l'objectif.

                              Chances de réussite : 0,00000000000000000000000000007 %

                              MISSION 2 : (sur Technarus)

                              On débarque à Elektrovosk dans le port. l'armée américaine nous a gentiment déposé deux Humvee dont un équipé de mitrailleuse lourde.
                              On doit gagner la capitale de région (trucmachinosk) par la côte en éliminant toute résistance.
                              Le terrain de jeu est plus grand donc il y a pas mal de patrouilles disséminées.
                              Une fois entré dans la ville, on doit détruire un blindé (encore) puis prendre l'objectifen sacahnt que la ville est fortement défendue.

                              Chance de réussite : 0,000000000000000000000000000008 %

                              MISSION 3 (sur Technarus)

                              On arrive par le nord depuis une montagne. On dispose de deux Humvee dont un équipé de mitrailleuse.
                              Notre objectif se trouve loin au sud sur la côte.
                              Les renseignements indiquent que les russes ont un blindé au repos dans le petit village au sud de notre position et un hélico dans l'aéroport du coin.
                              L'objectif est de s'emparer du blindé OU de l'hélico pour accomplir notre mission.
                              Une patrouille de blindés accompagné d'infanterie est signalée à l'ouest et se dirige vers notre position assez lentement. On doit prendre le controle du char russe pour faire face à cette menace OU décoller avec l'hélico avant l'arrivée de la patrouille.
                              Une fois dans le tank ou l'hélico, on doit gagner la ville au sud et tout faire péter pour prendre le contrôle de la cible.

                              Chances de se crasher en hélico ou de mourir brulés vifs dans un blindé : 99,9999999999999999999999999999999999999999999999 %
                              Dernière modification par Raph_VR, 20-05-2012, 22h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour ceux qui veulent créer aussi des missions de ce genre, il suffit de lancer l'"assistant" en mode multijoueur.
                                Vous choisissez ensuite le type de jeu "Prise de zone" et vous cliquez sur "modifier"

                                Il est alors possible de changer plein de choses et d'ajouter des véhiocules et des troupes amies ou ennemies. On peut aussi se simuler une guerre complète en mettant des troupes des deux camps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X