X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ton second lien (armaholic) est celui sur lequel j'ai téléchargé trois missions que je proposerai quand tout le monde sera en vacances. Seules les missions pour lesquelles il ne faut aucun addon fonctionne avec la version Free

    Commentaire


    • Et on peut dl des addons avec free ? Genre des nouvelles cartes ? Ou ça reste limité aux deux îles initiales ?

      Commentaire


      • @Raph : ah oui, c'est vrai, la déco est arrivée aussi pendant notre progression vers la ville. OTAN pour moi.
        Quant aux capacité zieutique des blindés, c'est clair qu'on a affaire à des T-1000... D'ailleurs les fantassins aussi sont très " Oeil de Lynx " ...



        @Galadas
        Pour ma part, plus on est de fou, plus on pourra se rapprocher de l'organisation réelle des Marines ; en l'occurrence actuellement, on en est à une Équipe Feu accompagné par le Chef de Groupe.
        Parce que niveau jeu, ils nous donnent le nom de section, mais en réalité, on a la taille d'un groupe actuellement.



        @Elanion
        J'ai lancé Warfare car je n'ai actuellement pas de partie autre que celles par défaut de la version Free. :\
        Alors même si j'aime en petite dose car ça me permet de m'entraîner, 'faut reconnaître que sans objectif bien précis, ça devient chembêtant...
        Et si j'ai fait n'importe quoi à la fin , je rappelle que je n'ai pas été le premier à tuer ses coéquipiers avant de quitter le Warfare, il y a de cela quelques jours...
        Mais c'est vrai que j'ai fait le tueur fou contre mes concitoyens russes... Ceci dit, Guem s'amusait à tester les explosifs et a fait péter les PCs... 'fin bref, à la fin, on s'est retrouvé tous les deux sans PCs, sans rien, et j'étais devenu... ben je sais pas, je n'avais plus qu'une crois blanche à visualiser et à déplacer dans l'herbe...
        Par contre, j'ai bien ri quand au tout début, Guem s'est fait tué par l'apparition d'un PC ! Moralité : 'faut pas traîner n'importe où au début d'un Warfare ! ! !



        Sinon pour l'éditeur, je suis en train de visionner => Ça <= ; j'ai découvert pas mal de truc qu'il montre avant ce visionnage, mais je suis en train d'apprendre d'autres choses sympas, comme le fait de "décrocher" un PNJ du chef de mission.
        Pis vous verrez, un moment il "programme" le déplacement d'un hélico, qui embarque puis débarque deux Marines. Et ce que je trouve cool, c'est qu'il ne se pose pas ! On y a jamais pensé, aux embarquements et débarquements sans pose au sol, non ? Aussi Ela et Archange, va falloir vous entraîner sec pour pas écraser les gôrs de l'infanterie ! Parc'qu'un hélico qui atterrit sur mon perso, une fois suffit ! ! !

        @Archange : j'ai lu rapidement dans un des tutos d'ADO Wiki qu'on pouvait rajouter un porte-avion (en fait il précise que ce n'est pas un porte-avions, mais je n'ai pas compris exactement ce que c'était... Un porte-aéronefs juste pour voilures tournantes ?). Mais ça a l'air de passer par un script, et je ne sais pas comment intégrer ce genre de bête actuellement...



        Sinon, je propose d'ouvrir un post où l'on met des synopsis en vue de scénarios futurs. Soit un membre propose une idée mais ne peut la mettre en pratique pour diverses raisons, soit il la met en pratique et l'idée n'est pas " répétée inutilement " , même si elle est déclinée selon différentes versions (j'sais pas si je suis clair sur ce dernier coup-là... :degout.
        Comme ce qu'Archange et Ela ont fait en #446 et #448.
        Un autre avantage serait de retrouver plus facilement et rapidement le synopsis au lieu de devoir lire tout le sujet.





        PS :
        Mon ordi a freezé de nouveau ce soir, quand je l'ai allumé... J'espère que ce n'est que cette fois-ci, parce que sinon, je vais devoir l'ouvrir et le nettoyer au mieux (ce que j'ai fat récemment), soit... les joies de trucider mes camarades en fin de Warfare risquent de disparaîtreuh... :degout:

        Commentaire


        • Un porte aéronef c'est le même concept que le porte avion mais en beaucoup, beaucoup plus petit. La marine britannique n'a pas de portes-avions par exemple, elle compense avec 5 porte-aéronefs (soit un de moins que les portes avions américains )

          Commentaire


          • Je parlais des portes-hélicoptères alors. Tu sais, => les navires <= qui ne transportent que ça. Enfin je ne suis pas certain que ADO Wiki parlait de ce genre de bâtiment précisément.
            Mais ce que j'ai cru comprendre, c'est que le bâtiment serait fixe, un peu comme celui d'UTES.


            Sinon quoi ? Les Américains n'ont que 5 Porte-Avions ?

            Commentaire


            • Envoyé par Joarius Voir le message
              Sinon, je propose d'ouvrir un post où l'on met des synopsis en vue de scénarios futurs. Soit un membre propose une idée mais ne peut la mettre en pratique pour diverses raisons, soit il la met en pratique et l'idée n'est pas " répétée inutilement " , même si elle est déclinée selon différentes versions (j'sais pas si je suis clair sur ce dernier coup-là... :degout.
              Comme ce qu'Archange et Ela ont fait en #446 et #448.
              Un autre avantage serait de retrouver plus facilement et rapidement le synopsis au lieu de devoir lire tout le sujet.
              [mode modo]Si un synopsis/une mission est intéressant(e) on en reparlera régulièrement, et si c'est nul ou irréalisable avec nos moyens, on l'oubliera. Ça sera assez clair de suivre tout ça. Donc inutile de multiplier les posts sur ArmA. On en a déjà quatre dont certains ne servent à rien >> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-des-Missions[/mode modo]

              Bien la vidéo, ça peut aider
              Dernière modification par DoubleSquall, 14-06-2012, 20h31.

              Commentaire


              • Jojo c'est toi en me pointant avec ton flingue qui m'a obligé à ouvrir le feu, c'est une mesure prophylactique!!

                Je crois que Guem a tous simplement un gros manque de bol, ce faire crasher par un PC, ça doit pas arriver souvent!

                Sinon, ce soir quelqu'un de dispo??

                Commentaire


                • @DS : ah ouais, t'as raison...
                  Je l'avais ouvert en cas de mission finalisée, pour qu'il y ait une courte description, afin que tout le monde puisse se faire une idée ou se rappelle de la mission en fonction du nom proposé. Mais comme il n'y a pas de sujet ouvert spécifiquement à ARMA, je ne l'ai pas revu, vu que je passe par " Nouveaux Messages "...



                  Bon alors un synopsis auquel j'ai pensé et sur lequel j'ai commencé à me pencher, c'est une exfiltration de résistants et d'un pilote abattu.
                  Les résistants sont le chef d'un réseau qui a recueilli le pilote abattu et un prêtre qui anime l'esprit de contestation de ses coreligionnaires, style Solidarnosc. Mais " l'arrivée " du pilote va précipiter les choses : les autorités ont eu des informations comme quoi le réseau a recueilli un pilote abattu, et veulent absolument mettre la main dessus, ainsi que sur ceux qui l'ont aidé et sur les têtes du réseau.
                  Aussi, comme officiellement aucun appareil américain ne survole le territoire Tchernarusse, il va de soi que que l'équipe de récupération est en mission secrète, entraînant des moyens les plus discrets possibles.
                  Là, je ne veux pas en dire plus pour faire la surprise à... Ela...

                  Par contre, je ne suis pas certain du tout que l'on pourra récupérer les civils : je ne pense pas qu'ils obéiront au chef d'équipe. :\

                  Commentaire


                  • Ouais enfin wikipédia c'est bien jolie, mais y'a 3 semaines j'ai trouvé sur plusieurs autres articles qu'un porte-aéronefs et un porte avion c'était pas pareil .


                    Et oui les américains ont 6 portes d'avions, dont 3 nucléaires opérationnel 50% de temps en moyenne (de tête). Et c'est déja pas mal, ils peuvent quasiment attaquer de front les forces aérienne française avec 3 portes avions soutenus par leurs nombreux portes-bidules plus petits.


                    En France on a que le Charles de Gaulle qui est opéationel 70% (ce qui est pas mal) et 3 machins plus petits. Les anglais ont 5 machins plus petits (de tête toujours).


                    Et sinon jojo y'a pas de problème pour les insurgé, suffit de les mettre en contrôle joueur.

                    Commentaire


                    • Pour les résistants, c'est pas bête. Mais 'faut que les joueurs soient d'accord pour jouer leur rôle... Ou soient prêts à être réincarnés en eux s'ils sont shootés...

                      Commentaire


                      • @Joarius : Les civils peuvent suivre le joueur. À mon avis, avec le bon script il y a moyen de les exfiltrer par hélico, par exemple.

                        Commentaire


                        • Bah ils suffient de les mettre en insurgés et les mettre en allié avec BLUEFORCE.


                          Je vois bien une mission de répression d'insurection en T-72 sinon

                          Commentaire


                          • Ah ouai. Une centaine de fermiers armés de fourches et quelques fusils face à une charge de T-72

                            Commentaire


                            • Et plein de femmes et d'enfant dans des maisons qu'on écrase comme des taupinières !!! Gnarf gnarf. Ça serait énorme ! En plus ça doit être trop stylé 5/6 chars lourds fonçant a travers les plaines, au moins autant que la charge d'helicos d'apocalypse now, les charges de hussards de Warband sur le monde napoléonien et ce genre de trucs

                              Commentaire


                              • autant que la charge d'helicos d'apocalypse now
                                Rien n'est plus classe que ça...rien

                                Bien chiant d'avoir Arma II en anglais, je galère d'autant plus pour parachever mon œuvre de mission !!
                                en plus les patchs sur la toile ne fonctionnent pas ou sont sur feu Megaupload...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X