X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous avez besoin des patchs du jeu, j'ai gardé les exécutables, je peux les réuploader pour vous

    Commentaire


    • Bah si tu as un patch fr, je le prendrais avec joie, tu aura même droit à un bisou

      Commentaire


      • pour ceux qui ont acheté le pack combined operation (arma II + Operation Arrowed) sachez que vous aurez tout en français seulement si vous installer les deux jeux ! J'avais d'abord installé seulement arma II et c'était en anglais, dégouté, j'ai installé l'extension, et j'ai eu la surprise de pouvoir tout jouer à partir de "combined operation" en français.

        Commentaire


        • La version Free est en français également.

          Commentaire


          • Le jeu se telecharge

            Commentaire


            • Est-ce que quelqu'un a réussi la seule et unique mission de la version free: "Batême du feu".

              Parce que putain ! Elle est aussi dur que Pathfinder sur OFP:CWC !!! (en plus similaire: attaque d'un village dans une escouade où tu es mitrailleur, véhicule qui te tombe dessus alors que t'as pas d'arme antichar... ET c'est ça le problème !! Personne n'a d'antichar ! Et il faut soit disant attendre un renfort aérien ! Mais il est jmais arrivé parce que le véhicule te flingue avant !!

              Je suis à deux doigts de m'enfuir la prochaine fois que le véhicule arrive et d'attendre 10 minutes histoire d'être sûr que les hélicos fassent le ménage. Mais bon c'est pas cool d'abandonner les copains.

              Commentaire


              • Si, moi j'ai un hélico qui est arrivé... mais il n'a rien fait

                Commentaire


                • Rofl. Du coup t'es toujours pas sorti du villagge ?


                  Sinon le mod arsenal est marrant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Archange Voir le message
                    Est-ce que quelqu'un a réussi la seule et unique mission de la version free: "Batême du feu".

                    Parce que putain ! Elle est aussi dur que Pathfinder sur OFP:CWC !!! (en plus similaire: attaque d'un village dans une escouade où tu es mitrailleur, véhicule qui te tombe dessus alors que t'as pas d'arme antichar... ET c'est ça le problème !! Personne n'a d'antichar ! Et il faut soit disant attendre un renfort aérien ! Mais il est jmais arrivé parce que le véhicule te flingue avant !!

                    Je suis à deux doigts de m'enfuir la prochaine fois que le véhicule arrive et d'attendre 10 minutes histoire d'être sûr que les hélicos fassent le ménage. Mais bon c'est pas cool d'abandonner les copains.
                    Déjà réussie (et pas du premier coup ), mais en tout cas ne compte pas arriver au bout avec l'équipe au complet...

                    Quand le blindé arrive il faut te mettre à couvert et ne pas chercher à jouer les héros ! Un AH-1 va arriver pour descendre le blindé. Sauf qu'Arma 2 est un jeu imprévisible, et qu'on peut avoir les scénarios suivants :

                    - L'hélico n'arrive pas (script qui ne se déclenche pas)
                    - l'hélico arrive et se fait descendre (tu n'as plus qu'à recharger ta partie)
                    - L'hélico arrive mais préfère attaquer l'infanterie au canon plutôt que le blindé à coup de missiles
                    - L'hélico arrive et fait son boulot (youpi, tu as peut être une chance de réussir)

                    Le village est la partie la plus hard, si tu arrives à passer cette étape après c'est plutôt tranquille.
                    Dernière modification par Rem, 15-06-2012, 08h40.

                    Commentaire


                    • Mhmm moui, en fait j'ai pas trop compris, je me suis planqué, tous le monde s'est fait touché, j'ai décidé de bouger, un hélico arrive, je bute 2/3 ennemis qui se déplacaient dans le village et parvint à soigner les deux survivants de l'escouade une fois le BMP neutralisé. Ensuite on traque tous les trois un mitrailleur ennemi qui s'enfuit dans la forêt. Aprés une demi/heure de traque le sniper parvint à l'éliminer. Ensuite on fonce vers le bout de la piste de l'aérodrome où ça pétarade et brûle sérieusement. Et une fois le pied posé sur la piste, jonché de cadavre et de débris, les tirs cessent au niveau de la tour de contrôle et on me dit que le groupe de débarquement principal a éliminé les ennemis malgré de grosses pertes.

                      Bref du pur arma, tu comprend rien, tu passe ton temps planqués à plat ventre, les chefs meurent et tu te retrouve à diriger une unité de 3 mecs blessé sans savoir ce qu'il faut faire, ça péte de partout mais tu sais pas d'où ça vient, et finallement tout s'rrête aussi vite que ça a commencé. C'est génial !


                      EDIT: en revanche le repérage des cibles sur cartes est beaucoup moins précis que sur opération flashpoint. Plus réaliste mais prise de tête

                      Commentaire


                      • Attend d'avoir joué mes missions. L'attaque du village dans Epreuve du feu te semblera bien facile ne comparaison.

                        Heureusement, pour mes missions, on est plusieurs humains à se coordonner, donc ça aide.

                        D'ailleurs voici les missions en questions. Comme ce sont des missions créées avec l'assistant (et pas l'éditeur) je ne suis pas absolument certain de la procédure à suivre pour les installer.
                        Chez moi, elles étaient dans MesDocuments/ArmA2/MPMissions
                        Il y en a 4 dont l'objectif est toujours le même : prendre la zone en rouge.
                        Dans certain cas je met des véhicules à disposition, dans d'autres cas il faut aller les voler.
                        Attention, la mission 3 n'est possible que si on capture un tank et un helico conjointement. Ils se trouvent dans la petite localité et l'aérodrome au sud ouest du point d'insertion

                        http://europartw.chez-alice.fr/MPMissions.rar
                        Dernière modification par Raph_VR, 15-06-2012, 09h58.

                        Commentaire


                        • Ouais parce que là t'es paumé

                          Commentaire


                          • Bon j'ai bientôt fini mon mémoire, je vous rejoint d'ici une à deux semaines : o Arma étant un des rares fps que je peux blairer.

                            Commentaire


                            • Qui est dispo ce soir jusque 22h30 ?

                              Commentaire


                              • Moi je pilote pas un hélico avec faras en passager:

                                "Mais putain voles droit sale rouge ! Mais on va se cracher ! Et là un RPG ! Mais plonge ! Mais t'es nul ! Quand je serais président autoproclamé de l'empire romain je te ferais enfermer ! Comment ça m'éjecter ? Mais pourquoi ferais-je une chose pareil sans parachute ? "



                                Hors de question



                                En plus j'ai passé 1 heue hier à configurer correctement mes touches et BAM ! Disparu aujourd'hui

                                Mais je viens de voir qu'il y a une config par défaut de la manette de xbox sur le jeu -_-

                                M'enfin je préferais quand même ma config'. Ok je pouvais pas tirer en manuel ni rien mais 'javais plus de confort de pilotage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X