X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je pilote pas un hélico avec faras en passager:
    Idem, je le veut pas en couverture quand je progresse trop peur qu'il me tue!

    pour ceux qui ont acheté le pack combined operation (arma II + Operation Arrowed) sachez que vous aurez tout en français seulement si vous installer les deux jeux !
    J'ai testé hier et ça marche bien, par contre pour le multi tu passe par Combined operation ou le Arma II classique??

    Attend d'avoir joué mes missions. L'attaque du village dans Epreuve du feu te semblera bien facile ne comparaison.
    La on est d'accord, baptême du feu est largement faisable en difficulté normale, par contre les Raph missions sont ardues, très ardues. Du genre quand tu viens de finir un pire accrochage et que la moitié de l'équipe est au sol, tu te rend compte que ce n'est que l'avant garde que tu vient de cartonner

    Je vais tenter l'installation de tes missions, que je testerai sur l'éditeur ce week end

    Commentaire


    • Bon je viens de faire mes premiers pas, hors de question que je sois chef de groupe !!!

      Et je suis vraiment mauvais...A la limite je peux faire tireur en helico ou dans un char mais sinon...

      Commentaire


      • Et je suis vraiment mauvais
        Bah on a toujours besoin d'un mec qui lève la tête pour repérer les snipers

        Commentaire


        • Idem, je le veut pas en couverture quand je progresse trop peur qu'il me tue!

          Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            J'ai testé hier et ça marche bien, par contre pour le multi tu passe par Combined operation ou le Arma II classique??
            Pour jouer avec des possesseurs d'une version FREE, il ne faut lancer que le jeu de base. Chose surprenante, tu auras un mix d'anglais et de français.

            Commentaire


            • J'ai pas encore trouvé d'armure énergétique sur Arma II, mais si tu la joue Wh40K, on va avoir besoin de plein d'IA à te refiler après tes multiples morts

              EDIT DS: Ok, c'est bien chiant du coup car pour éditer une mission c'est mieux de tout avoir en fr.
              Dernière modification par Elanion, 15-06-2012, 12h13.

              Commentaire


              • Pour en revenir au mode arsenal dont parle Archange c'est vrai qu'il est sympa à faire : des défis à réaliser pour tout débloquer (armes et véhicules). C'est un peu inutile mais vous pouvez tester ensuite tranquillement tout ce que vous débloquez. Idéal pour s'entraîner au pilotage par exemple. Vous pouvez aussi ajouter les points nécessaires dans le bon fichier pour que tout soit débloquer comme par magie...

                Commentaire


                • En attendant j'ai réussis à détruire en attaque de front un blindé anti-hélico russe !!

                  C'était de la haute voltige avec le cobra mais je me suis même pas fait touché !

                  Par contre après l'avoir aligné à la roquette j'ai pas pus redresser à temps et je me suis prit la cime des arbres de la cime de la colline en face et je me suis écraser en contrebas du versant de cette dernière non sans avoir réussis à éjeter mon copilote qui s'est juste briser les deux jambes mais qui est en vie !!!!!



                  Bref l'hélico c'est durt durt. Et encore, quand il s'agit d'atterir au bon endroit et pas dans une rayon de 200 mètres ça se complique. Attaquer un AA en phase frontale c'est de la gniogniotte à côté .

                  Commentaire


                  • Attaquer un AA en phase frontale c'est de la gniogniotte à côté .
                    Pour ça, le mieux est encore de se planquer derrière une colline, de prendre un peu d'altitude, d'allumer ta cible au missile, puis de redescendre derrière ta colline, zéro dommage, et sécurité garantie

                    Commentaire


                    • Oui mais là je m'entrainnais à la roquette en terrain hautement hostile.

                      Et bon j'ai fait nawak mais c'était classe, au moment où j'ai tiré la bonne salve j'étais entrain de faire un tonneau vers la droite à une vitesse de 150 (miles ou km/heure je sais pas). Faut pas s'étonner que je me sois crashé aprés quoi .
                      M'enfin tirer des roquettes la tête en bas ça n'a pas de prix


                      Ca me rapelle là fois où avec un pote sur une simulation de gazelle on devait éliminer un convois ennemi sur une route. Il s'amuse à tirer quelque roquette au passage pendant que je pilotais et au moment où je surgit des arbres pour survoler le convois à contresens à 90 km/heure, à 20 mètres d'altitude le nez bien incliné sur le passage des véhicules il me balance : "Putain j'ia plus de mun' !"

                      Du on s'est fait arrosé, j'ai perdu la plupart des moteur, j'ai voulue éviter un RPG en m'inclinant sur la gauche tout en cabrant au max', sauf qu'avec un moteur presque en rade je suis parti en tonneau et on s'est écrasé à 30 mètres de la route sur les pauv' marsouins qui voulaient tendre une embuscade au dit convois



                      Par contre je maintiens que je comprend pas trop comment les hélicos de ce jeu marche. A basse vitesse on peut se servir du rotor arrière pour tourner mais pas à haute vitesse où on doit virer... Et en plus il est impossible d'avancer avec doigté, les hélicos sur réagissent au moindre mouvement de tes doigts... Et quand tu peux pas tourner sans incliner ton hélico à 70° (au risque de faire une jolie figure de haute voltige finissant par une chute et en plus ça tourne moyen) ou en ralentissant à mort pour de nouveau pouvoir piloter c'est juste la mort... M'enfin bon c'est rigolo quand même parce que tu peux faire des loopings avec les mig, les venoms et les cobras et ne pas t'écraser alors qu'en vraie seuls les tigres peuvent le faire ( même si ça sert à rien) et peut être les apaches. Ca passe le temps.


                      En attendant j'ai rien à envier aux professionnels : http://www.koreus.com/video/ah-64-ap...ghanistan.html
                      Dernière modification par Archange, 15-06-2012, 12h58.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Archange Voir le message
                        A basse vitesse on peut se servir du rotor arrière pour tourner mais pas à haute vitesse où on doit virer...
                        C'est logique. Et c'est comme pour les avions. Tu n'utilise pas le palonnier pour changer de directions, c'est plus comme une compensation lors du roulis. Avec un hélico c'est presque pareil. Avec l'énergie cinétique accumulée à haute vitesse, il est impossible que l'hélice de queue puisse faire changer brusquement de direction l'hélico. De toute façon c'est facile à voir quand tu avances et que tu pivotes sur la gauche (ou la droite), l'hélico va avoir tendance à repivoter légèrement vers le sens opposé. Mais normalement même en stationnaire, il faudrait jouer sur tout les tableaux pour pivoter ce qui n'est pas le cas dans ArmA.

                        Commentaire


                        • Nan peux légèrement pivoter même à haute vitesse pour corriger légerement la trajectoire. Mais si tu le pousses trop tu explose littéralement le rotor qui n'est pas fait pour fendre l'air parce que se dernier le frapperait perpendiculairement sur toute ça surface. Mais là niet, la commande est juste bloquée.

                          Je parle pas de brusque changement de direction, juste de modification de trajectoire. On a jamais vue un hélico moderne en roulis perpetuel juste pour modifier d'un degrés son cap. Et ben là si, passer 70 km/h impossible de pivoter même de manière minime. Sur la plupart des jeux d'hélicos soit c'est pas du tout bloquer et tu passe ton temps à faire la toupie parce t'as voulue pivoter trop vite, soit ils interdisent tout mouvement trop dangereux et bloque quand ça va péter. Là non ils bloquent tout.


                          Bon après peut être que j’ai testé que des hélicos pourris , mais bon, tant que j'aurais pas réussis à dompter les zinc de ce jeu je continuerais de faire mon rageux .

                          En fait ce qui me perturbe c'est que le pilotage est hyper réaliste et pointu à certains aspects mais à la fois trés arcades. Je veux dire ça serait vraiment comme piloter un vraie hélico, bon tu tatonnes tu va lentement tu apprend lentement mais sûrement. Là tous le monde arrive à décoller et à avancer, mais du coup là tu fais n'importe quoi parce que t'as pas l'habitude mais tu peux rattraper tes erreurs ! Du coup tu passes ton temps à frôler les arbres, à piquer vers le sol avant de reprendre brusquement de l'altitude, ce qui te déportes en arrière et là tu dois rattraper un début de décrochage et partant sur le côté sauf que tu tombes comme une masse mais tu te rattrapes et...


                          Bref, je passe plus de temps à rattraper des erreurs que même un professionnel ne pourrait pas rattraper parce que c'est juste pas possible, qu'à entrainement à voler droit. En fait le fait de pouvoir faire n'importe quoi t'incites à un peu bâclé le boulot au lieu d'y aller petit à petit.

                          Ce que tu dit est vraie, même en stationnaire pivoter nécessite l'utilisation de plusieurs organes de l’engin qui se commandent de manière indépendante. Mais en stationnaire une touche est là pour te simplifier la vie. Mais elle disparaît en vol, donc en gros tu commence à piloter sans "cheaté" pile poil au moment où t'es à pleine vitesse. Je trouve que c'est un choix douteux.

                          Mais bon je suis sûr qu’après 2/3/4 heures de pilotage tu dois avoir une sorte de déclic et te mettre à bien gérer ça reste un bon jeu et on pilote pas des hélicos qui volent n'importe comment, ça reste bien fait et on peut bien s'amuser à dropper et soutenir ses petits camarades tout en racontant sa vie au copilote. Mais j'en suis pas là quoi
                          Dernière modification par Archange, 15-06-2012, 13h35.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Archange Voir le message
                            En fait ce qui me perturbe c'est que le pilotage est hyper réaliste et pointu à certains aspects mais à la fois trés arcades.
                            Oui c'est ce que je disais :
                            Envoyé par DS Voir le message
                            Ouai sauf que j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la simu d'hélico. Il vient peut être de là le problème. C'est plus un mix arcade/simu que du vrai pilotage d'hélico.

                            Commentaire


                            • Ouais voila, tu fais: "Oulalala ça va être galère.... ah non en fait c'est simple... bon allez je fonce... oulalalalala.... ah non ça passe... oulalalala.... ah non ça passe... c'est énorme ce jeu on peut faire des putains de trucs en hélicos... mais comment on vole droit déja ?"

                              Une apparence d'extrême simplicité qui est très trompeuse

                              Commentaire


                              • Sinon pour la conduite de tout ce qui est au sol, je me debrouille pas mal. Je pense pouvoir survivre un ptit peu de temps en faite.

                                Y'a une partie de prévue bientot ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X