X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis avec vous a partir de lundi ! Ca donne envie parcquen effet le solo c'est pas genial... T'attend que l'ennemi arrive, tes collegues se font dezinguer, tu vas les soigner ils repartent au turbin et...meurt pour de bon...:degout:

    Bref, impatient de tester ca avec des humains !

    Commentaire


    • Archange, c 'était pas vraiment qu'il n'était pas réactif. On était tous planqués à surveiller ailleurs quand il apparait en courant dans mon champ de vision.

      Le premier truc qu'il a fait en constatant qu'il était entouré par trois Marines c'est de tenter de courir vite fait à l'abri. Et il a bien fait, car même avec 20 balles chacun (Elanion et moi), on l'a touché que deux fois alors qu'il était à moins de 5 mètres.

      Et heureusement qu'il s'est pris une balle dans la jambe et une dans le dos, sinon, il allait s'échapper. On a mis dix à 20 secondes pour le tuer.

      Le seul truc c'est que si il arrêtait de bouger, le bougre était mort dans la seconde.

      Bref, je ne pense pas qu'il ait fait un mauvais choix.
      (Oh, un point de rep ? Merci ! (Mici c tro cool de ta par ! ) )
      Dernière modification par Guemsterk, 16-06-2012, 18h54.

      Commentaire


      • Ca donne super envie votre truc là, et puis, ça fait longtemps que le multijoueur de ce jeu me tente. Y'a toujours moyen de vous rejoindre?
        Dernière modification par RT2, 16-06-2012, 22h14.

        Commentaire


        • Euh... Je rêve où c'est THE RT2 dont les légendes de MB parlent ? Salut.
          Sinon, oui, 'y a toujours de la place, car il n' y a pas de nombre maximum. Nous ne sommes pas un club anglais, nous môssieuh !

          Commentaire


          • Tu parles de RT2 l'admin déchu de MB? Naaah, j'ai rien à voir avec ce gars moi.

            OK, dans ce cas il faut juste me laisser le temps de télécharger le jeu, de me faire un peu les dents dessus histoire de pas être trop largué, et vous pourrez me compter parmi les vôtres.

            Commentaire


            • Perso, je dirais fais du solo pour prendre les commandes en main, paramétrer les raccourcis clavier pour qu'ils te correspondent le mieux et apprendre comment fonctionne le jeu.
              Mais pour le reste, ça s'apprend en multi.

              Commentaire


              • RT2 ? Pouah ca me ramene a mon inscription ca !

                Decidement, y'a que du beau monde sur ce jeu !

                Commentaire


                • Perso, je dirais fais du solo pour prendre les commandes en main, paramétrer les raccourcis clavier pour qu'ils te correspondent le mieux et apprendre comment fonctionne le jeu.
                  Mais pour le reste, ça s'apprend en multi.
                  Ok chef, j'en prends bonne note. J'ai commencé un peu à jouer, et moi qui ai besoin de configurer précisément mes touches pour pouvoir jouer l'esprit serein (je suis un peu maniaque sur les bords ), j'en prends pour mon grade. Il y a tellement de commandes... J'en ai pour la semaine entière à tout paramétrer.

                  Par contre, j'envisage déjà d'acheter le jeu car la version gratuite me pique sérieusement les yeux avec ses textures au minimum. Est ce que vous aviez prévu de le faire pour bénéficier des fonctionnalités supplémentaires que ça débloque? Ou est-ce que vous comptez rester sur la version gratuite? Ca pourrait m'aider à choisir.

                  RT2 ? Pouah ca me ramene a mon inscription ca !
                  Ca y'est, je me sens vieux maintenant.

                  Commentaire


                  • Envoyé par RT2 Voir le message
                    Est ce que vous aviez prévu de le faire pour bénéficier des fonctionnalités supplémentaires que ça débloque? Ou est-ce que vous comptez rester sur la version gratuite? Ca pourrait m'aider à choisir.
                    Peu importe, avec la version payante tu peux toujours jouer avec des possesseurs de la version free. Fais toi plaisir et achète la version complète. Raph et moi même la possédont. D'autre peut être je ne sais plus. À force on pourra tous jouer au Takistan

                    Envoyé par Galadas Voir le message
                    Decidement, y'a que du beau monde sur ce jeu !
                    Eh ouai

                    Commentaire


                    • @RT2 : je me répète, ùmais je trouve que même la version free, avec les graphismes au max, est très correcte. Ce ne sont effectivement que les textures qui sont un peu faiblardes, mais au moins, je peux mettre le champ de vision au max et du coup j'ai une méga profondeur de champ. Alors que la version payante, ça commence à ramer dès que la distance de vue dépasse un peu la moitié. pourtant j'ai un bon pc, mais les textures et les ombres en HD sont assez gourmandes. j'ai remarqué en fait qu'il fallait un peu de temps au jeu pour tout charger. Une fois chargé, ça ne rame plus, mais dès que je regarde dans une direction nouvelle, j'ai de gros carré qui se transforment un à un en maison ou en arbre... pas très immersif. Je préfère pour ma part les voir tout de suite mais plus moche...

                      @Archange : l'IA s'en sort pas mal quand même, les réactions, les choix tactiques sont bien simulés. Et surtout l'incompétence est programmée ! Tant que le chef d'équipe ennemi est vivant, l'IA est très organisée et tente de contourner, de prendre en tenaille etc etc. Quand on le butte, les autres deviennent un peu plus perso. Dans l'éditeur, il est possible de paramétrer le comportement et le niveau de compétence des unités IA amies ou ennemies. Et ça fait une énoooorme différence. ça va de : "ils se baladent au milieu de la route et mettent dix plombes à comprendre qu'on leur tire dessus" à "ils étaient super bien planqué, nous ont pris à revers et nous on tous tué avant qu'on les voit"
                      En outre, on ne joue qu'en normal. Il y a deux niveaux de difficulté au dessus, en sachant que ces niveaux retirent des options pour les joueur (comme la représentation des ennemis visibles sur la map) et ajoutent de l'efficacité à l'IA ennemie. Et il y a un paramètre qui me fait bien peur et qu'on peu ajouter encore par dessus le niveau vétéran : "SUPER IA"

                      Autant dire qu'on a encore de belles parties en multi à jouer ensemble. C'est pas demain qu'on pourra surclasser le pc dans ce jeu.

                      Commentaire


                      • Honnêtement il est loin d'être moche. Et puis au contraire plus c'est épuré, plus tu repères rapidement les méchants.

                        Commentaire


                        • @DS: Mwa aussi je l'ai la version payante (OA+PMC) les flingues des Mawines de arrowhead sont juste hallucinant en termes de performances!

                          @Raph: je crois que pour le moment l'IA en normal est largement assez performante pour nous. Par contre pour les graphismes c'est les forêts qui plombent les FPS, avec les ombres. Même avec mon Pc de la NASA j'arrive à ramer dans certains endroits.

                          Avec les possesseurs de CO, faudrait se faire une cession "purge de Zargabad"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            @Raph: je crois que pour le moment l'IA en normal est largement assez performante pour nous.
                            On peut toujours laisser en normal pour ne pas modifier l'IA et enlever quelques options comme les rapports auto ou des trucs du genre pour rendre les parties un peu plus réalistes.

                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Par contre pour les graphismes c'est les forêts qui plombent les FPS, avec les ombres. Même avec mon Pc de la NASA j'arrive à ramer dans certains endroits.
                            Arf moi aussi mon pc le fait tourner comme sur des roulettes sauf parfois. Enfin ça rame pas, c'est juste les fps qui chutent à 25/30 (donc parfaitement jouable). En revanche en forêt je n'ai pas vraiment de problème. C'est plus quand je vois, en hélico ou au sommet d'une colline, le paysage sur une large surface.

                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Avec les possesseurs de CO, faudrait se faire une cession "purge de Zargabad"
                            Quand vous voulez chef !
                            Dernière modification par DoubleSquall, 17-06-2012, 12h32.

                            Commentaire


                            • Oui enfin quand je dit que ça rame c'est léger hein! C'est jouable mais assez chiant au demeurant!

                              On peut enlever les rapports auto??

                              Commentaire


                              • Ouais ce serait sympa de signaler nous mêmes les ennemis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X