X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je jouerai la semaine prochaine

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Raph_VR Voir le message
      Pour ceux qui veulent créer aussi des missions de ce genre, il suffit de lancer l'"assistant" en mode multijoueur.
      Vous choisissez ensuite le type de jeu "Prise de zone" et vous cliquez sur "modifier"

      Il est alors possible de changer plein de choses et d'ajouter des véhiocules et des troupes amies ou ennemies. On peut aussi se simuler une guerre complète en mettant des troupes des deux camps.
      C'est bon ça . Déjà dans flashpoint je m'éclatait comme un petit fout à créer des mission de débarquement en VTB sur une montagne. Bref du nawak.

      Commentaire


      • #48
        Il y a un "assistant" pour créer des parties quasiment "clé en main" mais il y a aussi un éditeur de mission, bien plus complexe, qui permet de faire absolument ce qu'on veut (y compris des actions scriptées qui se déclenchent au passage de certaines zones)

        Jai fait 3 missions avec l'assistant, mais si on en vient à jouer régulièrement et si le principe fonctionne bien, j'essayerai de créer des missions de toute pièce avec des scénarios.

        Commentaire


        • #49
          Bah en tout cas ce sera cool car je pourrais enfin partager mes missions jouant sur la moralité des joueurs càd se comporter en gros escadron de la mort pourri ou respecter les règles de la guerre conventionnelles.

          Commentaire


          • #50
            J'ai le jeu complet (acheté sur Gamersgate). Ça ne doit pas être compatible avec ArmA II Free ?

            Commentaire


            • #51
              Apparemment si.

              Commentaire


              • #52
                Hmm c'est bon à savoir. Il y a peut être moyen de se faire une partie alors.

                Commentaire


                • #53
                  Au pire tu télécharge la démo

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors que j'ai le jeu complet ? trop la flemme là. Je l'ai désinstallé il n'y a pas longtemps, donc déjà il faut que je le réinstalle Oui, deux trois clics, c'est parfois fatiguant

                    Commentaire


                    • #55
                      moi j'ai ls deux, mais ArmA II free est un peu plus fluide car les graphismes sont plus bas. (remarque, on peut aussi les baisser dans les options de ArmA II payant... mais moi aussi j'ai la flemme !)

                      Commentaire


                      • #56
                        Par rapport à RTW il est lourd comme jeu ? Où avec pc "vieille" génération ça reste jouable ?

                        Commentaire


                        • #57
                          euh, non, c'est un jeu bien plus actuel, même pour la version gratuite.

                          Il faut un assez bon pc. Mais tu peux tester quand même avec les options graphiques au minimum, cependant, ça risque d'être difficile de repérer des ennemis dans une foret de pixels carré.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est vrai que c'est dur de les repérer même avec les graphismes de Arma 2 Free au max.
                            Je me fie plus à la carte qu'à mes yeux

                            Commentaire


                            • #59
                              Sauf quand tu ne vois rien et que ça tire de partout, t'as pas l'occasion de sortir la carte

                              Sinon de mon côté il est réinstallé. Je me rends compte que je n'y avais pas joué depuis ma nouvelle config. Bon bah, tout est en high, 1920*1080, distance d'affichage au max. Ça fait plaisir. En tout cas je peux vous dire que ça ne change rien côté difficulté pour repérer les petits tangos - alors je n'imagine même pas les repérer dans une soupe de pixels .

                              Commentaire


                              • #60
                                Rah oui ça c'est sûr ! Et en qualité graphique haute ou pas, rien ne m'énerve plus dans ce jeu que de me faire canarder et de ne pas savoir d'où ça vient, et je peux vous dire que ça arrive souvent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X