X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'suis trop fort!

    Commentaire


    • Voui, merci chef !

      Personne dispo pour une partie ce soir ?

      Commentaire


      • Moi peut être, je check pour mon micro sur un autre ordi.


        EDIT: mais en fait j'ia la flemme donc pas de micro pour moi ce soir.

        Commentaire


        • Moi je suis dispo !
          Rem, tu es encore là ?

          Commentaire


          • Personne pour fêter mon bac en tuant des gens ?

            Commentaire


            • Vas plutôt boire de la bière

              Commentaire


              • Toi t'as loupé un épisode

                Commentaire


                • Bon ben la je suis dispo mais je suis aussi à trois grammes...a vos risusqes et périls!

                  Sinon, demain soir dispo vers 22h!

                  PS: Merci Zazou pour le sous formum, tu est bien brave !

                  Commentaire


                  • J'suis à 3 grammes aussi mais je ne suis pas dispo!
                    Et hop, un p'tit rhum pour la route!

                    Commentaire


                    • Allez hop, j'ai bu qu'un rhum, mais derrière il y'a eu de la chimay, et du blanc, j'aime trop mon boulot, c'st cool et on picole, franchement qoi de mieux?

                      Pas dispo non ,plus, pour écrire tout ça sans faute j'ai mon oeil collé à l'écran! Allors image pour titrer à la M16...

                      Commentaire


                      • Ch'aurait pu être drôle (puis comme cela, je serrais pas passé pour mauvais tireur )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          Allors image pour titrer à la M16...
                          Grand cru 2012, du domaine de l'USMC, appellation contrôlée ?

                          Commentaire


                          • J'essairais d'être là ce soir aprés manger.

                            Mon micro marche mais qe sur mon ordi portable, donc ça devrait le faire. Par contre est-ce que je peux parler via mon pc portable sur skype tout en écoutant via mon pc fixe ? (par contre pour le chat audio in game c'est mort :/ )
                            Skype accepte il les double connexions sur un même compte où faut que je me crée deux adresses, une pour chaque ordi ?


                            Sinon j'ai hâte

                            Commentaire


                            • Grand cru 2012, du domaine de l'USMC, appellation contrôlée ?
                              Pitaing, ça m'apprendra a écrire bourré

                              Skype accepte il les double connexions sur un même compte où faut que je me crée deux adresses, une pour chaque ordi ?
                              Skype c'est à chier pour Arma, t'as un écho provenant des autres utilisateurs quand on tire, c'est très chiant. Le chat in game par contre est bien foutu. Après, pour ta question, je ne sais pas.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Skype c'est à chier pour Arma, t'as un écho provenant des autres utilisateurs quand on tire
                                Achetez vous un bon micro casque En revanche, je dis ça parce que beaucoup n'y pense pas (je ne sais pas si vous le faites), ne jouez pas avec un micro et sans casque. Ce n'est pas agréable pour les autres qui entendent le son de votre pc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X