X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai qu'un bout de screen à montrer, c'est la mort de RT2, par celui qui nous aura tous eu :



    (RT2, il est sous l'obus dans le coin de la maison)
    Dernière modification par Guemsterk, 24-06-2012, 00h12.

    Commentaire


    • Bon ben ce soir on a fait n'importe quoi.

      On a tenté de prendre un bateau pour attaquer l'objectif par la mer


      Archange nous as saoulé avec sa forêt! (Lalane inside)



      Le chef "la taupe" Joarius a parfaitement planifié notre approche et notre attaque!



      Au final on est tous morts et les deux snipettes (RT2 et Guem) n'ont pas réussit à poutrer le tank malgré les deux lances patates et les forêts de roquettes à leur disposition!



      Mon kiff à été le mitraillage en règle du camion, je me suis senti comme Johny dans cette scène (aller directement à la 0.33'')



      EDIT: Après enquête du JAG il semblerait que Guem soit responsable de la défaite!
      Dernière modification par Elanion, 24-06-2012, 00h35.

      Commentaire


      • J'ai qu'un bout de screen à montrer, c'est la mort de RT2, par celui qui nous aura tous eu :
        Ce tank est un salaud, je tenais à le dire! Je suis amicalement venu le saluer, et voilà comment il m'a accueilli!
        Même pas mal d'abord!

        Au final on est tous morts et les deux snipettes (RT2 et Guem) n'ont pas réussit à poutrer le tank malgré les deux lances patates et les forêts de roquettes à leur disposition!
        Moi je n'ai trouvé qu'une seule roquette, et ça a été au péril de ma vie! Tout ça pour dire que c'est surtout la faute de Guems.
        Dernière modification par RT2, 24-06-2012, 00h17.

        Commentaire


        • Ouais d'abord.

          C'est tout de la faut de Guem. Mais aussi des arbres, et de la ville.

          Et j'incrimine aussi la gravité et les tirs d'urgence. Faut interdire les missiles de tomber via gravité.

          Et aussi, donnez moi un RPG la prochaine fois, pas ce truc Américain bizarre
          Dernière modification par Guemsterk, 24-06-2012, 00h32.

          Commentaire


          • Session fun hier soir apparemment ! j'aurai bien joué avec vous, mais j'étais complètement out : j'ai posé du placo toute la journée... c'est aussi fort qu'un arbre russe pour dégommer les marines, le placo...

            La mission que vous avez joué, c'est une des miennes ou vous vous êtes enfin décidé à créer vos propres missions ?
            Je pense par ailleurs qu'il ne fut jamais que le créateur d'une mission soit chef d'équipe. Donc vous savez quoi faire si vous ne me voulez plus comme chef d'équipe ! J'en suis à placer des ennemis aléatoires pour me surprendre moi-même.

            Commentaire


            • Le screen avec archangeounet et sa forêt est devenu mon fond d'écran . Sinon, je pense participer à une de vos sessions entre lundi soir et mercredi aprem ( mercredi soir = gw2).

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                Bon ben ce soir on a fait n'importe quoi.
                [...]
                Le chef "la taupe" Joarius a parfaitement planifié notre approche et notre attaque!
                Je confirme : on a fait n'impoorte kwa ! :degout: :\
                Joarius, dit la Taupe, n'est pas génial comme chef de mission : 'arrive pas à gérer cette pu#@$% d'IA correctement, et ça va trop vite pour mi...
                Mais je proteste sur une chose : en tant que chef de mission, j'essayais d'être le plus synthétique possible, et donc postais des "1", des "2", etc... Donc les "Pause Pipi" et autres "Pic-nik", c'est pas moâ ! ! ! Comme je pilotais le bateau RHIB, je n'ai pu mettre les points de passage qu'après le débarquement. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces zolis commentaires... ! J'aurais dû m'en douter quand Ela a dit " Eh ! Qui c'est qui spam la carte ?! "



                Envoyé par Elanion Voir le message
                Mon kiff à été le mitraillage en règle du camion, je me suis senti comme Johny dans cette scène (aller directement à la 0.33'')
                Je me souviens encore de ta réaction quand t'as utilisé la M240 sur Utes, avec Guem comme chef de mission (qu'on avait réussi à finir d'ailleurs ! ) : t'étais tout fou ! ! !
                Moi, ce que j'aime comme arme, c'est en 0:50". Et je crois que Guem aussi.



                Sinon, je m'en vais voir pour les réglages proposés par RT2.



                Pour les missions, la mienne est en phase jouable, même si je la peaufine avec des détails inutiles...
                Par contre, 'faut que je vérifie que les joueurs reviennent bien en jeu en cours de route, car ce n'était pas le cas avant-hier soir...

                Commentaire


                • Des volontaires pour tester ma mission WHITE EAGLE FALLS cet après midi vers 13h30 ? (sieste des enfants)
                  Il faut 8 joueurs au maximum. Mais ça peut le faire à partir de 4. D'autant que les chances de survie du groupe sont très minces. (vous me connaissez ! )

                  Commentaire


                  • Bon alors, la mission de raph' est quand même assez dur. Le but est de prendre la ville de tchergonosk, et on est largué dans un grand bourg à l'est de celle-ci. Bref que du combat urbain (on doit s'améliorer ).


                    On commence donc sur les quais du bourg. La taupe prend le commandement de l'équipe, elanion le mitrailleur, RT2 le drenadier et moi l’infirmier. On a donc une IA en AC et une en fusillier.

                    Nous avons à disposition deux humvees équipés de mitrailleuses lourdes Browning. On se répartie dans les deux véhicules, pour ma part je prend la mitrailleuse du véhicule de tête.


                    Nous progressons donc dans le bourg plein nord quand tout à coup je vois des russes traverser un jardin à 70mètres. Ni une ni deux je fais feu ! Le conducteur immobilise le véhicule et se rend compte de la rpésence des ennemis, il signal leur présence aux autres qui s'arrêtent et font feu eux aussi.

                    J'abat rapidement un russe tandis que les autres paniquent et se cachent comme ils peuvent sous le feu des deux mitrailleuses lourde. Tout à con je vois un russe planté dans le jardin, et alors que j'oriente ma mitrailleuse vers lui, il tire une roquette qui passe à quelques centimètres à gauche de notre véhicule. Grosse panique chez nous. Le pilote de mon humvee me crie : "Archange on dégage" et sautant à bas de ce dernier, tandis que le deuxième humvee va se planquer hors de vue derrière un batîment.

                    Je prend le temps de buter le soldat AC qui a failli nous faire la peau et balaie la zone de mes 50 dernières cartouche pour couvrir les marines qui ayant tous mit pied à terre, se replie derrière le couvert de deux bâtiments en bois.

                    Je sors, courant sous le feu ennemis pour rejoindre le couvert, Elanion blessé et alourdi par sa mitrailleuse clopinant à mes côtés. Je le soigne pendant que ça pétarade ferme.

                    Sur ce guem rejoint la partie et prend le fusiller.

                    Les russes tentent de nous déborder, ça devient rapidement intenable et je soigne de nombreux blessés. L'IA antichar se fait buter.

                    Le problème est qu'on est restait trop longtemps au même endroit, les russes n'arrêtaient pas de bouger alors qu'ils savaient avec exactitude où nous étions, arrosant sans cesse notre position. Bref, c'est la merde.

                    Joarius au bout de 5 minutes d'intenses réflexion et 5 ou 6 kilos de grenades, chargeur et autres pansements utilisés, décide d'envoyer deux hommes récupérer le humvee caché dérrière une maison pour aller prendre position dans une rue, 25 mètres plus à l'est.

                    Ils y vont et ne voient rien. On avance pour les rejoindre, en rampant derrière les maisons. Là on a une deuxème perte (guem je crois), mais on parvient à rejoindre le humvee. Joarius et blessé et je le soigne pendant qu'il plisse les yeux en réfléchissant.

                    Finalement après encore plusieurs minutes d'échange de tir, on reprend le humvee pour aller au nord, où on décide de se suicider.




                    On commence donc gonflés à bloc la deuxième partie !

                    Je reprend la mitrailleuse d'un humvee. Cette fois ci on va à l'ouest en longeant la mer, pendant que le deuxième suis une trajectoire parallèle à la notre un peu plus au nord. On fait quoi ? 200 mètres quand je signal à mon conducteur que je peux pas couvrir deux côté à la fois et qu'il ne doit pas s'arrêter en plein milieu d'un croisement.

                    On avance donc un peu et nous retrouvons nez à nez avec un russe qui traverse tranquillement la route 50 mètres devant.


                    "Archange tires !"

                    TATATATATATATATATATATATATATATAATATATATATATATATATA

                    "Putain mais..."

                    TATATATATATATATATATATATATATATATATATAATTATATATATATA TAA

                    "Mais !"

                    TATATATATATATATATATATATATATATATATATAATATATATATATAA TA

                    "C'est bon archange il a son compte je crois"

                    "N'empêche il avait la peau dure"

                    50 balles pour buter un russe à 50 mètres oui messieurs dames, et pourtant je l'ai touché de manière directe à 5 ou 6 reprises, et rien que les éclats de balles et de goudrons auraient suffit à tuer n'importe qui. Enfin.


                    Le conducteur écrase le champignon:

                    "Archange surveille bien à droite ! "

                    Et alors qu'on arrive au niveau du macchabée dont on écrase la tête avec une joie non dissimulée, c'est 12 russes qui déboulent sur notre droite. Au corps à corps, et si la vodka avait une odeur caractéristique et qu'elle ne désinfectait pas admirablement on pourrait sentir leur haleine de russe. On se contentera de l'odeur de la poudre.

                    J'ai à peine le temps de blesser un russe à la clavicule et de faire littéralement exploser la tête d'un autre que le feu croisés à bout portant des 10 AK russes restantes me projettent en bas du humvee et abattent le conducteur. Elanion s'enfuit, mortellement blessé et tel rambo tire ses 100 balles en 30 secondes et boitillant, sur les russes aux alentours qui commencent à fuire, effrayés par la vue de ce démon ensanglanté qui crache du feu sans discontinuer.

                    Le deuxième humvee arrivera au contact, en mode charge de la cavalerie légère. Ça pétarade sec. on a environ 20 combattants qui tirent sans discontinuer dans une rayon de... 10 mètres... C'est au moins 5 à 6 kilos de munitions et de poudre qui sont utilisées en seulement 5/6 secondes, vive le friendly fire. Le sol est recouvert de sans, de corps et de douille. Finallement tout devient calme, on est tous mort et il reste quoi ? Un russe debout ? Et encore il en avait pas pour longtemps vue tout ce qu'il s'était prit.

                    Bref c'était festif.



                    La troisième partie voit la découvert d'un bateau sur notre point d'insertion. Rapide, 8 place et équipé d'une mitrailleuse nous décidons de le prendre.


                    Je tombe à l'eau en franchissant la passerelle et les copains arrivent juste à temps pour me récupérer avant la noyade.

                    On a s'approche de tchergonosk par la mer, on débarque à 100 mètres de l'objectif, devant nous une rue large de 7/8 mètres donnant sur un ensemble dense d'habitation.

                    On se rend alors compte que j'ai perdu armes et grenades dans ma baignade et on me donne un pistolet. Super !

                    On passe par un trou dans une palissade pour rentrer dans le jardin d'une maison. On se fait fixer par l'ennemi, ça pétarade, ça pétarade, je soigne elanion, puis guem, puis élanion. L'ia se fait abbattre puis joarius. J'ai le commandement mais tous le monde s'en fout. On s'enferme dans la maison. Je leur dit qu'il faut qu'on se replie parce que on est fixé alors que les russes n'arrêtent pas de bouger, mais alors que je passe par la porte de derrière, je tombe sur un russe.

                    PAN PAN

                    TATATATATATATATATATA

                    AAAAAAARGH (en même temps c'est nul le pistolet.)

                    Les autres ne feront pas long feu.




                    Quatrième et dernière partie. On prend le bateau mais cette fois ci j'expose mon génial plan d'attaque.

                    On débarque dans la baie de Mutnaya et on rejoint le couvert de la forêt.

                    Je râle parce qu'on a pas progressé en se couvrant mutuellement et ensuite parce que joarius ne profite pas de la hauteur de la crête.

                    Du coup on prend de la hauteur.

                    On arrive prés de la ville, y'a des russes au sud même si joarius ne voit rien, je lui dit d'appuyer sur n pour enlever la nightvision mais ma blague fait un flop.On commence à tirer sur des russes à 200 mètres. Joarius émet un bruit bizarre et pensant qu'il fait du roleplay en simulant une blessure je fonce vers lui au mépris du danger, il avait juste regardé la carte et mes points de passage et s'étranglait de rire. Y'en a dans un camion alors élanion tire un nombre incalculable de balle, puis je vois de la fumée et tous le monde est mort en face. Mais on se fait contourner par le nord. S'en suit une fusillade de 5 minutes où tous le monde se planque derrière les arbres sauf moi qui rampe à la vitesse d'un escargot sous EPO pour aller soigner les ptits' gars qui n'arrêtent pas d'être blessés, et se alors que la terre est sans cesse labourée par les balles, salissant mon bel uniforme.

                    Elanion fais alors un tir de couverture tandis que certains courent pour les déborder, mais en fait elanion les tue tous.

                    Joarius envoie l'IA scouter et finalement on rejoint les maisons. On est à techergosok à l'ouest de la zone industrielle. Joarius nous sépare en 3 binomes, guem et RT2 ont pour mission de rejoindre la zone industrielle pour grimper sur les batîments et nous guider, joarius réfléchie en regardant dans ses jumelles pendant que l'IA couvre ses arrières et avec élanion on part me dégotter un RPG.

                    Finalement avec le binome de joarius on rejoint par saut de puce en couvrant tous les angles la zone industrielle.

                    Elanion prend position lui aussi en haut d'un immeuble. RT2 et guem repère des russes à 600 mètres loin au nord. Bref des mecs qui ne nous gênent pas. Avec jojo et l'ia on progresse, on tombe sur un BMP et une jeep. On se planque. Elanion nous rejoint. Je me cache dans une maison.

                    Elanion me dit de le suivre car il sait d'où je peux avoir le BMP.

                    Je le suis.

                    "C'est bon t'as un angle de tir impéc' là !"

                    Sauf que en regardant si l'angle de tir était bon il s'est fait repéré, et il n'a pas remarqué que le BMP tournait sa tourelle vers nous car il s'est retourné pour voir où j'étais.

                    Du coup j'arrive comme une fleur, et j'ai même pas le temps de mettre genoux à terre que je me prend une rafale de mitrailleuse qui me tue sur le coup.

                    Jojo elanione et l'ia se trouve donc à lutter à 4 contre un véhicule blindé pendant que les deux autres gus s'amusent à tirer sur des mecs dont on se fiche royalement.

                    Finalement le groupe au sol se fait avoir par le même obus (pouf ! les trois d'un coup). Les deux autres restent en haut de leur batîment et je quitte parce qu'il est tard.

                    Je suppose qu'ils ont dû en descendre pour récupérer nos antichars maculés de sang mais qu'ils sont morts sans avoir pu s'en servir, tuer par ce bmp qui fut le seul à nous causer des pertes.


                    Parties sympathique mais:

                    1) joarius voit rien
                    2)joarius vit dans une grotte car il y a un putain d'écho
                    3) je peux pas utiliser skype parce que y'a encore des gens qui joue avec du son venant des enceintes (si si ça existe)
                    4) quand on bouge pas on meurt
                    5) je trouve que je me démerde bien en mitrailleur de humvee
                    6)je nage moyennement bien
                    7)j'aime bien les forêts
                    8)y'a pas d'hélicos dans cette mission alors j'ai pas pu nous crasher
                    9)alors qu'on devait s'arrêter ) 23h30 on s'est arrété à 1 heure du mat'
                    10) si je met pas de 10 y'a comme un vide.
                    Dernière modification par Archange, 24-06-2012, 10h12.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                      Des volontaires pour tester ma mission WHITE EAGLE FALLS cet après midi vers 13h30 ? (sieste des enfants)
                      Il faut 8 joueurs au maximum. Mais ça peut le faire à partir de 4. D'autant que les chances de survie du groupe sont très minces. (vous me connaissez ! )
                      Moi je veux bien !

                      Commentaire


                      • Moi je suis ok !

                        Commentaire


                        • Je devrais être présent à 13h30, sauf si on mange tard. Fam' ! Toâ fer mant Geai !



                          @Archange
                          C'est pas pour rien qu'Ela m'a surnommé la Taupe ! ! !
                          En contrepartie, je le surnomme Cogneur : ça va bien avec ses actions et réactions !
                          J'ai bien aimé ton récit. Les 10 derniers points m'ont bien fait rire ! ! !



                          Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'effectivement être chef de mission, c'est pas facile si on progresse en pointe avec les autres. :\ En tout cas moi, je n'y arrive pas ! Pis gérer cette IA qui passe sur le quai au lieu de nous prendre le chemin qui est aux pieds du quai, comme on a fait, c'est pas idéal pour ne pas se faire remarquer... :degout:



                          Sinon, pour la mission extraction que j'ai préparé et presque finalisé, le chef de mission devra gérer les IAs civils et le pilote abattu de façon sioux... :\ Donc je ne sais pas si la mission sera réalisable finalement. :\
                          Par contre, j'ai préparé des petites surprises visuelles...

                          Au fait, quelqu'un sait mettre des unités directement das des bâtiments ?
                          Pas évident ce truc : je tâtonne, et c'est important pour la mission que je prépare, sinon le pilote risque de na pas survivre très longtemps... :\
                          Dernière modification par Joarius, 24-06-2012, 10h27.

                          Commentaire


                          • J'y serai ptet

                            Commentaire


                            • C'est vrai que j'avais mis un bateau sur le quai pour progresser par voie maritime. Je m'étais jusque là refusé à le prendre, mais j'avais laissé cette option et je vois que vous l'avez choisis. Comme quoi, c'est vraiment important que le chef de mission ne soit pas celui qui crée la mission, ça ouvre à toutes les possibilités.
                              Moi j'ai hâte de jouer avec vous car ça fait presque 15 jours que je n'ai pas fait une "vraie" session, tout juste l'autre soir la petite mission urbaine semi-nocturne avec elanion, guem et RT2 (enfin je crois que c'était lui ?)
                              Je vais créer un autre post pour l'organisation des grosses parties.

                              Commentaire


                              • Erf moi cette aprèm je suis de garde donc ce sera sans moi!

                                Pas mal ton debrief Archange

                                Hier soir on a fait pas mal de connerie c'est clair, avec les deux snipouzes qui faisaient leur ball trap sur des cibles loin d'être emmerdante (le pire étant leur monopolisation du chan ) et moi envoyant Archange à l’abattoir, j'aurai du mieux surveilelr cette foutue tourelle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X