X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serai ptêt par là à 13h30 !

    Commentaire


    • Moi suis là.

      Commentaire


      • Moi cherais pas là (ou par intermittence :\)

        Commentaire


        • Je serai là vers 13h45, 14h.

          Commentaire


          • Petite demande d'une taupe des cavernes maniaco-chiante : ne peut-on mettre comme préfixe à tous les posts afférant à ArmA ceci : (ArmA II).
            Pourquoi ? Comme j'utilise nouveaux messages, je sais ainsi que ça parle d'ArmA.



            EDIT :
            Ne pourrait-on mettre les posts
            => [FPS] (ArmA II) Liste des Missions <= et => [FPS] (ArmA II) Serveurs et mdp <= en tête de liste de façon permanente ?
            Et s'il y a d'autres posts que certains voudraient voir épinglés, qu'ils le disent ou qu'ils se taisent à jamais.
            Dernière modification par Joarius, 24-06-2012, 16h50.

            Commentaire


            • Mouhahahaha, raph' est au bord du suicide tellement on a triomphé facilement de sa mission !!

              Commentaire


              • C'est clair ! Trop facile

                Commentaire


                • En meme temps vous avez passé votre temps à fuir jusqu'à la côte pendant que je vous suivais en cherchant désespérément quel touche c'était pour le chat texte

                  Commentaire


                  • Envoyé par bisthebis Voir le message
                    En meme temps vous avez passé votre temps à fuir jusqu'à la côte
                    C'est le but de la mission

                    Commentaire


                    • premier jet de ma mission "La chute de l'Aigle Blanc"

                      Après deux tentatives soldées par un massacre complet des marines, notre petite équipe a réussi (lors de la troisième tentative) à quitter le petit bois sain et saufs. On a beaucoup été aidé par le pilote IA qui a attiré à lui la majorité des troupes russes pendant qu'on se débinait sous la conduite de DoubleSquall

                      On a coupé à travers champs / bois / champs pour rejoindre la mer par l'est (chemin le plus court) et mes coéquipiers ont eu un gros moment d'angoisse en entendant le son de l'hélico d'attaque qui venait à notre recherche. Mais cet abruti d'hélico russe s'est crashé !!! tout seul comme un boulet...
                      A partir de là, on a fait un long chemin à pied, suivi d'une grosse balade en voiture pour aboutir à un port histoire de prendre un bateau.
                      30 min de promenade sans rencontrer le moindre adversaire. J'avais pourtant mis du monde sur la carte, mais le "tirage au sort" à fait qu'on n'a rencontré aucune résistance réelle. Le crash de l'hélico y est pour beaucoup puisque celui-ci n'a pas pu servir de guide aux autres unités qui nous recherchaient... On est bien loin du dernier test que j'avais fait en solo où j'ai eu droit à une course poursuite lada (moi) contre Vodnik (les russes) et hélico dont l'apothésose fut un mitraillage en règle de mon petit véhicule en pleine course par l'hélico d'attaque.

                      Pour finir, Joarius en 4X4 a écrasé notre pilote IA qui désecndait de ma voiture pour aller vers le bateau de pêche. Alors qu'il nous a sauvé les miches tant de fois, finir comme ça...

                      Va falloir que je recalibre un peu mes troupes russes aléatoires, disons que je vais surtout en mettre quelques unes pas trop aléatoires ! Parce que là, si ça se trouve, ils étaient tous à l'ouest quand nous on est passé par l'est. Enfin, c'est le jeu ma pauv'lucette !
                      J'ai cependant remarqué qu'au bout de quelques km de balade en voiture sans rencontrer d'ennemis, mes coéquipiers avaient abandonné toute prudence. Pourtant, la grande route de la cote est parcourure par de nombreuses patrouilles et plus d'une fois, on s'est engagé dans des endroits potentiellement dangereux sans avoir repéré le terrain auparavant.
                      Disons qu'on a eu de la chance !

                      Mais je vais quand même recalibrer ma mission en essayant des scripts ou des déclencheurs


                      EDIT :
                      Par contre, petits commentaires sur la communication au cours de cette sessions
                      1) les micros qui marchent pas c'est pas top
                      2) les micros qui grésillent et bourdonnent, c'est horrible
                      3) les micros qui résonnent, ça brouille l'écoute (c'est aussi une contrepétrie)
                      4) quand tout le monde parle, c'est pas évident de comprendre ce que veut le chef de groupe
                      5) quand le chef de groupe ne dit rien, c'est pas évident de savoir quoi faire
                      6) Quand Archange parle tout le temps, je me dit qu'il ferait un bon chef de groupe
                      7) Quand Archange propose des itinéraires à la place d chef de groupe, je me dit qu'il a très envie de faire le chef de groupe !! qu'à celà ne tienne... à la prochaine ce sera lui le chef
                      8) Par contre, je pense que c'est le chef qui décide et les autres qui suivent, sauf quand le chef demande leur avis aux autres. A méditer pour la prochaine sessions (même Archange qui d'ici là sera peut être passé chef de groupe mais s'il ne l'est pas.. et ben... il fera comme les autres ! non mais...)
                      9) Bis - boris aurait peut être pu faire un bon chef de groupe s'il n'avait été aphone
                      10) il parait qu'il faut mettre un 10, sinon ça manque...
                      Dernière modification par Raph_VR, 24-06-2012, 18h12.

                      Commentaire


                      • Devant les demandes insistances de raph' je consens à assurer la chefitude du groupe à la prochaine mission (sauf si y'a faras).

                        Comme ça on se fera laminer lamentablement vous vous moquerez de moi et je me tairais à l'avenir pour me faire oublier :/

                        Commentaire


                        • Rectification. Le pilote a couru sur la route devant moi (en Sedan) alors que j'étais à moins de 20 m et à 105 km/h (ou miles par heures, je ne sais pas la vitesse indiqué).

                          Il s'est donc pris la Sédan à une vitesse de 45 (unité ?) et est... mort. (Car en plus, il s'est mis à courir en face de la Sédan...)

                          Par contre, au niveau de la mer, heureusement que j'avais fait une embardée, sinon le 4x4 de Jojo nous aurait rentré dedans
                          Dernière modification par Guemsterk, 24-06-2012, 18h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                            1) les micros qui marchent pas c'est pas top
                            2) les micros qui grésillent et bourdonnent, c'est horrible
                            3) les micros qui résonnent, ça brouille l'écoute (c'est aussi une contrepétrie)
                            4) quand tout le monde parle, c'est pas évident de comprendre ce que veut le chef de groupe
                            5) quand le chef de groupe ne dit rien, c'est pas évident de savoir quoi faire
                            6) Quand Archange parle tout le temps, je me dit qu'il ferait un bon chef de groupe
                            7) Quand Archange propose des itinéraires à la place d chef de groupe, je me dit qu'il a très envie de faire le chef de groupe !! qu'à celà ne tienne... à la prochaine ce sera lui le chef
                            8) Par contre, je pense que c'est le chef qui décide et les autres qui suivent, sauf quand le chef demande leur avis aux autres. A méditer pour la prochaine sessions (même Archange qui d'ici là sera peut être passé chef de groupe mais s'il ne l'est pas.. et ben... il fera comme les autres ! non mais...)
                            9) Bis - boris aurait peut être pu faire un bon chef de groupe s'il n'avait été aphone
                            10) il parait qu'il faut mettre un 10, sinon ça manque...
                            Pour le 1, 2 & 3 achetez un bon micro casque ! Si vous avez 50 euros à mettre ... >> Un Plantronics - Gamecom 777 - Technologie Dolby 5.1

                            Pour le 4 je confirme mais ça n'arrive pas souvent. Pour le 5... Et pour le reste je suis d'accord !

                            Commentaire


                            • Comment tu sais que j'aurais fait un bon chef de groupe ?
                              Sinon, Archange, Jojo, DS, RT2 et Galadas : mon micro grésille autant avec Skype ?

                              Commentaire


                              • Il grésille mais sur skype c'était supportable.


                                Vous oubliez que joarius a écrasé un lapin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X