X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONCLUSION : LA PROCHAINE FOIS C'EST SKYPE
    Z'êtes d'accord ?

    Commentaire


    • Moi ça me gêne pas spécialement.

      Commentaire


      • Sinon, Archange, Jojo, DS, RT2 et Galadas : mon micro grésille autant avec Skype ?
        Je ne me rappelle pas voir été dérangé par ton micro, en même temps j'ai une mémoire de poisson rouge.
        Niveau micro, Guems, Raph et Elanion sont bons à mon goût. En revanche, même si Joarius a un micro de bonne qualité, il génère énormément d'écho. Tu dois jouer avec les enceintes non? Si oui, la seule solution efficace est encore de passer sur casque, afin que le son venant de tes enceintes ne soit pas réenvoyé en boucle par ton micro. Je sais ce que c'est : j'ai un bon kit d'enceinte 5.1 avec basses et tout, et je m'en vois réduit à jouer avec des écouteurs tout merdiques. Mais je n'ai pas trop le choix pour éviter l'écho.

        Pour moi par contre, je peux pas dire. Apparemment ça allait mieux avec mon nouveau micro, mais si ça dérange encore, il faut me le dire histoire que je puisse essayer de corriger le problème.

        CONCLUSION : LA PROCHAINE FOIS C'EST SKYPE
        Argl non par pité, à ce compte là passez au moins par un logiciel fait pour ça du genre Teamspeak, Mumble ou Ventrilo. Mais le chat vocal in-game est très bien, le seul truc qui me dérange un peu, c'est le coup des corbeaux, qui coupent parfois le contact entre joueurs sous certaines conditions. M'enfin j'imagine qu'il faut juste comprendre comment ça fonctionne, et ça devrait passer tout seul.
        Dernière modification par RT2, 24-06-2012, 18h59.

        Commentaire


        • Non non, mes enceintes sont éteintes : tout passe par le casque (micro et écouteur). :\

          Pour l'achat du casque, ayant acheté ArmA II et Arrowhead, je vais attendre au moins juillet, 'cause chefe du Trésor pas d'accord sinon. Et elle n'a pas besoin d'un RPG pour me shooter : une simple poêle suffit...

          Commentaire


          • Bon s'quand votre prochaine excursion ?

            Commentaire


            • Pour l'instant, c'est au jour le jour.
              Raph a commencé à préparer l'opération Mercury de façon plus ordonnée.

              Commentaire


              • Non non, mes enceintes sont éteintes : tout passe par le casque (micro et écouteur).
                Ah mais c'est abusé alors, ça ne devrait pas résonner comme ça. J'espère qu'on trouvera la cause du problème, parce si on a le malheur de parler pendant que ton micro est activé, on devient sourd, ce qui m'a déjà valu plusieurs fois de bégayer bêtement parce que je ne m'entendais plus parler.

                Et elle n'a pas besoin d'un RPG pour me shooter : une simple poêle suffit...
                Ah ah, faudrait faire appel à madame alors pour dégommer les chars dans ArmA 2, à coup sûr elle se débrouillera mieux que nous.
                Dernière modification par RT2, 24-06-2012, 19h13.

                Commentaire


                • Skype c'est de la merde, point barre!

                  Le chat in game est très bien, pour l'histoire des corbeaux je crois qu'il faut mourrir en étant sur le global chanel sinon impossible de parler aux joueurs.

                  Sinon ce soir je suis opé vers 22h

                  Commentaire


                  • Comment installe t'on un addon ?

                    Commentaire


                    • Quelqu'un pourrait indiquer tous les dossiers concernés par Arma et ses missions ? Parce que là, je m'y perds sacrément : pas logique pour moi tout ça... :\

                      Commentaire


                      • Pour les gens qui veulent installer un mod, je vous recommande l'utilisation de Six Updater. C'est un utilitaire d'installation de mod créé spécialement pour arma 2 et particulièrement utile quand on sait le bazar que c'est pour installer un mod...

                        Il paraît un peu usine à gaz au premier abord, mais il s'utilise assez bien. Vous avez dans la liste tous les mods disponibles et il vous suffit de cliquer dessus pour que le logiciel le télécharge et l'installe.
                        Pour lancer un mod, lancez le jeu, puis dans la partie Extensions du menu principal, sélectionnez le mod qui normalement apparaît dans la liste. Il vous faudra relancer le jeu par contre.

                        Commentaire


                        • Je pige pas. Installer un mod ou des missions est très simple pourtant.

                          Les dossiers :

                          Pour installer une mission c'est dans les dossier Missions et MPMissions qui se trouvent dans le dossier principal d'ArmA II. Par exemple, j'ai Steam, ça sera donc là C: \Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 Pour les autres ça doit être un truc comme C: \Program Files (x86)\Bohemia Interactive\arma 2.

                          Pour les mods qui ont un dossier de la forme @nom du mod, c'est directement dans le dossier d'ArmA II. Enfin en général il y a un lisez-moi pour l'installation.

                          Commentaire


                          • Les mods, c'est que pour la version complète, non ?

                            Commentaire


                            • Non par forcément. Moi j'ai dl la version soft du mod zombie, c'est rigolo.

                              Commentaire


                              • C'est quoi le nom de ton mod zombie ?

                                Il y a DayZ mais seulement pour CO et c'est du multi sur serveur permanent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X