X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispo aussi ce soir

    Commentaire


    • Bon, je viens de reparamétrer ma mission WhiteEagleFalls en ajoutant des unités de garde sur zone, plus de patrouille aléatoires sur zones sensibles et un peu plus de barrages routiers.
      Mais bon, vu que Tchernarus est énorme, il reste encore pas mal de moyen pour passer entre les mailles du filet.

      Je vais essayer de trouver le moyen d'éditer un briefing et de mettre un déclencheur pour la fin, puis je mettrai ma mission en ligne.

      Commentaire


      • Ptain j'ai bien envie de l'essayer ta mission ! Se déplacer sur l'immense carte du Tchernarus en essayant d'échapper aux hordes rouges, en se planquant dans les bois, toussa toussa...

        Commentaire


        • Pour le briefing première partie http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post87634

          EDIT : @Raph : Petit topo personnalisé pour ta fin de mission, c'est à dire avec un seul objectif (la fuite) :

          Dans ton dossier de la mission :
          1. tu crées un ficher texte nommé briefing à sauvegarder en html
          2. Dedans :
          <html>
          <head>
          <title>titre de la mission</title>
          </head>
          <body>

          <br>
          <h2><a name="Debriefing:End1">nom que tu donnes à cette fin</a></h2>
          <br>
          <p>Vous avez réussi la mission ou ce que tu veux comme texte de fin.</p>
          <br>

          <hr>
          <br>
          <h2><a name="Debriefing:Loser">échec</a></h2>
          <br>
          <p>Vous avez échouez ou autre chose.</p>
          <br>

          </body>
          </html>
          3. Dans l'éditeur tu crées un déclencheur qui englobe tout Chernarus (enfin, la zone que l'équipe doit quitter) avec comme paramètre :
          Activation : Blufor
          Une fois
          Absent
          Condition : this
          Sur activation : objectif_T1 = true; T1 setTaskState "SUCCEEDED";
          Tu peux ajouter nul = [objNull,objNull,T1, "SUCCEEDED"] execVM "CA\Modules\MP\data\scriptCommands\taskHint.sq f"; pour afficher le message "tâche accomplie" mais si tu bascules direct sur l'écran de fin de mission, c'est inutile.

          Il va valider l'objectif.

          4. Dans un coin de la map tu crées un autre petit déclencheur avec les paramètres suivants :
          Activation : Néant
          Type : End1
          Condition : (objectif_T1)

          L'écran fin va s'afficher quand l'objectif T1 (la fuite de blufor) sera validé.

          5. L'écran d'échec doit se mettre automatiquement si tout le monde meurt.
          Sinon dans un coin de la map tu crées un autre petit déclencheur avec les paramètres suivants :
          Activation : Néant
          Type : Loose
          Condition : !alive unit_1 and !alive unit_2 and !alive unit_3;

          Tu mets autant de !alive que tu as d'unité. unit_1 unit_2 ... correspond aux noms de variable que tu vas donner à chacun des membres de la team dans leur écran d'unité.
          Dernière modification par DoubleSquall, 25-06-2012, 14h09.

          Commentaire


          • Ah ah ah ah !!! je viens de tester en solo ma mission et je suis mort dans d'atroces souffrances à chaque fois !!!
            Youpi ! enfin une mission comme je les aime où on n'a quasiment aucunes chances de s'en sortir !

            Cette fois-ci, il va obligatoirement falloir combattre quelques russes et tirer des coups de feu. Mais le but ne sera pas ici de les tuer, mais simplement de les immobiliser pour laisser aux autres le temps de s'enfuir.
            Il va falloir faire du tirer-déplacer tout le temps
            D'après mes calculs, on va devoir sacrifier près de la moitié des marines pour sauver l'autre moitié. Ma mission risque bien d'être une espèce de course poursuite géante jusqu'à ce que les marines soient enfin dans le bateau. Mais c'est à voir car il reste pas mal de façon de passer au travers des mailles de ce filet aléatoire et je ne suis pas absolument certain du paramétrage de mes forces de recherche.
            En gros, plus on s'éloignera du Point d'insertion, moins on aura de chance de tomber sur des adversaires.

            Commentaire


            • Dispo ce soir, je viens de déposer mes pavés !

              Commentaire


              • Surement dispo (jusque 22h45, comme d'hab) mais je garantis rien

                Commentaire


                • Dispo ce soir aussi en théorie

                  Commentaire


                  • @Raph : Tu as vu mon message rien que pour toi ? http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post87635

                    Normalement dispo aussi.

                    Commentaire


                    • Arf, je bosse cette nuit et demain, donc je serai dispo qu'a partir de mercredi soir (ou les aprems)
                      Vos missions sont bien bandantes y'a pas a dire

                      Commentaire


                      • Ça serait marrant une mission bleu vs rouge

                        Commentaire


                        • @DoubleSquall : merci pour le petit tuto ! je vais faire ça de ce pas pour les conditions de victoire.

                          Sinon, je réfléchis à une mission en 5 vs 5 ou chaque joueur controlerai un groupe de 15/20 soldats OU un blindé OU un hélicoptère Chaque joueur serait alors un chef de groupe.
                          Le but serait de s'affronter dans une espèce de grande guerre USMC vs RUSSES.
                          Ce qui serait idéal c'est que chacun de nous puisse switcher entre les membres de son groupe pour incarner à tout moment les soldats de sa section en situation délicate. On pourrait alors avoir une vision vraiment globale du conflit. ça ferait un mix entre FPS, Tactique et Stratégie

                          Mais pour ça faut déjà tester la fonctionnalité du teamswitch en multi.

                          EDIT : tout marche nickel, sauf que le briefing ne prend pas les accents. Je vais les virer de mon texte...
                          Dernière modification par Raph_VR, 25-06-2012, 16h39.

                          Commentaire


                          • Pour le teamswitch, j'ai testé mais seulement en local du coup. Bref. Si le respawn est sur "SIDE" tu as accès au teamswitch en multi. Si c'est sur "GROUP" non. En revanche concernant le briefing et les notes ça bug (c'est un bug reconnu). Mais peu importe pour du 5vs5 pas besoin de faire un briefing Mais en "SIDE" le teamswitch va être dispo pour toutes les unités d'un camp. Il faudra donc le limité verbalement aux unités de son propre groupe (et jouer le jeu). Ou alors tu vires le teamswitch. Et en "GROUP" chaque humain respawn dans une unité de son propre groupe s'il meurt.

                            J'ai pensé la même chose que toi à peu près pour une mission bleu vs rouge. Ou un peu comme ta mission, une équipe en fuite et une en poursuite (avec des barrages IA etc.).
                            Dernière modification par DoubleSquall, 25-06-2012, 16h14.

                            Commentaire


                            • il faut surtout tester ça en multi. Car les possibilités de l'hote ne sont pas les mêmes que celles des autres joueurs

                              Commentaire


                              • Peut etre dispo ce soir mais pas sur. Au pire demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X